Travail depression
La dépression chez les enfants et les adolescents est difficile à diagnostiquer parce que souvent caché. Nous pouvons trouver et les adultes avec émotionnelle (irritabilité), troubles du sommeil ou de manger. Une baisse du rendement scolaire peut être un signe d’alerte.
Il survient chez des sujets hyperactifs sans antécédents psychiatriques, bien intégrée et professionnelle, prenant souvent des postes de direction, soumis à un traumatisme émotionnel répété.
Dépression masquée
- Introduction
- Dépression masquée
- Quels troubles physiques peut-on observer dans une dépression masquée
- Comment faire la différence entre une maladie physique et une dépression masquée
- Pourquoi la dépression est masquée
dépression psychotique
- Introduction
- Les symptômes psychotiques:Paranoïa
- Hallucinations ou délires psychotiques
- Pensées irréalistes
dépression réactionnelle
Au cours de la dépression réactionnelle, on constate un état de tristesse profonde, déprime et pleurs fréquents. Cette humeur morose est très influencente d’un jour à l’autre. Elle est souvent intense en fin de journée. La tristesse est dépendante à l’environnement et à l’entourage. La dépression réactionnelle s’atténue par exemple en cas de réconfort ou d’attentions particulières. Cette dépression peut mener la personne à commettre un suicide .
dépression majeure
La dépression majeure est un état de tristesse persistant dans la durée et est une forme parmi d’autres du trouble dépressif. A la différence d’un coup de cafard passager, la dépression majeure peut avoir de graves conséquences sur les pensées ,comportement, humeur et santé d’une personne dépressive.
dépression chronique
Un coup de déprime n’a rien avoir avec une dépression, tout le monde peut être déprimé mais ça ne signifie pas que vous souffrez de dépression. En effet les baisses de bonne humeur ne doivent pas être relié avec ce que ressent une personne dépressive.