Problemes
Problèmes
Nous devons faire une distinction fondamentale entre la médecine génétique et l’eugénisme. Le premier vise à restaurer les fonctions normales. L’eugénisme est un programme de contre ‘l’amélioration’ génétique des populations humaines à savoir la transformation de patrimopine génétique humaine d’une façon soi-disant «meilleur».
États-Unis et en Angleterre, chez les généticiens Y at-il actuel de soutien à l’idée d’une ‘amélioration’ l’humanité génétique par thérapie par cellules souches. Il est l’introduction d’un nouveau gène, conférant de nouvelles capacités biologiques, et introduire des pas dans les cellules somatiques d’un enfant, mais à l’œuf fécondé ou de l’embryon. Dans ces conditions, ce gène permet d’intégrer non seulement des cellules somatiques, mais aussi, à ce stade, les cellules germinales, et donc la modification génétique sera transmis à la descendance, l’ouverture d’une lignée humaine modifiée. Peu à peu, l’espèce humaine pourrait être complètement changé. Dans quel but? Au nom de quels critères, quelles valeurs?
La cartographie du génome humain est un énorme pas en avant mais en même temps que nous obtenons de nouveaux pouvoirs, nous sommes confrontés à des questions et des devoirs non publiées. Quel est le but ultime? Cette connaissance permettra à la médecine préventive, en d’autres termes la capacité de juger le droit à la vie d’un embryon en fonction de critères actuellement insuffisante.Il ya un énorme risque de dérapage dans le choix d’une humanité prédéterminée sans handicap. Progrès de la génétique sont beaucoup plus rapides que la réflexion.
Nous devons accélérer la réflexion éthique. Dans l’avenir, les médecins seront jugés par la vue que l’avance du progrès scientifique, mais aussi son attitude morale.
Parlez de ses échecs, ses doutes, ses blocages sexuels, cette libido parfois lunatique, c’est déjà commencer à régler ses problèmes conjugaux et de faire le bien.
Philosophiques et psychologiques voyage au cœur des livres …
Un problème dans sa forme la plus commune est une situation où un obstacle entravant le progrès, l’avance ou réaliser ce que nous voulions faire.
Cognitive Psychology
Associés à la notion de résolution de problème, un problème est généralement défini comme une tâche à réaliser dans des conditions définies et pour lesquels aucune solution connue ou une approche systématique de résolution: nous savons quel est le but, nous savons que le contexte (des lois ou des règles à suivre , ou des outils de traitement …), licite, mais nous ne savons pas clairement comment proceed.Solving le problème est tellement de choses à inventer (ou définir) la méthodologie (les étapes) qui les implémentent.
Bien sûr, il ya des sites pour trouver des solutions collectives à un problème comme www.unprobleme.com.
Jeux
Le problème est le terme générique qui comprend des puzzles et autres jeux, y compris la presse fait un large usage. La plus commune de ces problèmes sont probablement ceux de mots croisés, mots croisés et de sudoku. D’autres problèmes sont basés sur des jeux classiques. Les problèmes comprennent Scrabble, bridge, jeux d’échecs et de dames.