Individu
Individu
Les différentes significations
Le mot
Nous constatons également que la définition de l’individualité ‘un être qui a une existence distincte de celle des autres êtres.’
Le principe métaphysique de l’individu
En métaphysique, cela signifie d’être, et le terme a été associée à une notion de questions philosophiques dans des disciplines comme l’ontologie.
L’existentialiste principe de l’auto
Dans la philosophie existentialiste de Jean-Paul Sartre et Albert Camus L’homme est l’individualité sourtout par rapport à une nature étrange dans sa généralité. L’homme est une unité seul perdu dans le monde.
Les statistiques individuelles
Dans les statistiques, un individu est le constituant d’un ensemble, représenté par son caractère étudié. Pour une étude sur les catégories professionnelles, un individu peut être, par exemple, «un enseignant», «un médecin», «un secrétaire’, etc. Pour une étude sur le point de vue, l’individu sera un ‘myope’, ‘l’astigmatisme’ …
La psychologie individuelle
En psychologie de l’individu les moyens de penser, l’examen de l’individu biologique psychique.
Les teintes sont faites par la psychanalyse distingue la partie que l’individu se perçoit, l’auto, l’individu complet, l’auto.
En psychologie analytique nous parler du processus d’individuation de décrire la prise de conscience qui est d’étendre la vision de moi (pour vous).
L’individu en sociologie
L’individu travaille en sociologie à la fois dans le sens commun de l’homme et comme un objet de l’analyse sociologique. Il se réfère au processus d’individualisation. En analyse des réseaux sociaux, à l’individu une entité sociale nomme spatio-temporelle situable: une société qui caractérisent des sociétés individualistes. Eux-mêmes comme un «individu» n’est pas une réalité qui n’a pas été trouvé dans tous les âges dans toutes les cultures. L’idée d’être un individu comprend une vision de l’homme comme autonomes et indépendants. Dans certaines cultures, les gens se considèrent plutôt comme interdépendants et liés les uns aux autres. Par exemple, à l’époque féodale en Europe, les gens se considéraient comme des «sujets» et non comme individuals.Also, ils parlaient plus à la première personne du pluriel («nous») que la première personne du singulier («je»).
Le droit individuel
L’individu est aussi un concept central dans la loi comme la loi qui est sur elle. L’individu social (dans un sens commun) peut être une personne morale, qui n’est pas représentatif d’une personne physique. Mais la définition stricte du terme (et son applicabilité aux personnes morales) dépend de la législation de chaque nation.
En droit international, l’individu terme doit être réservé exclusivement aux personnes selon l’ONU.