Conseils séduction

> > Conseils séduction ; écrit le: 21 novembre 2011 par La rédaction

Vous ne croyez plus en votre pouvoir de séduction et vous aimeriez devenir irrésistible et faire craquer les hommes?

Une femme irrésistible n’est pas forcement une femme parfaite, mais elle dégage assez d’énergie positive pour envoûter les hommes et répercuter ce charme.

Voici quelques principes de base pour séduire, comprendre les hommes et réussir votre “opération séduction“.

Brûlez la liste de l’homme idéal

Il faut s’ouvrir aux hommes, arrêter d’attendre un homme qui n’existe pas et de vous mettre la pression.

On a, toutes, une liste explicite de notre prince charmant, mais à force d’éliminer tous les blonds, artistes, qui n’aiment pas les sushis…, on passe à côté de belles histoires potentielles.

Détachez-vous de votre passé

Libérez-vous de votre passé, pour mieux vivre le présent.
Quand vous rencontrez un homme, évitez de lui raconter tout de suite que vous avez peur de l’abandon, Profitez du moment présent et essayez d’engager plutôt la conversation sur des sujets qui peuvent vous rassembler (musique, sports, événements…). Laissez-le vous connaître telle que vous êtes maintenant et pas telle que vous étiez.

Soignez votre apparence

Il est important pour une femme de soigner son look au quotidien. Évitez surtout de vous maquiller à l’exagération, l’essentiel, c’est que vous puissiez mettre en valeur vos atouts de femme tout en restant simple.

Adoptez la positive attitude :

C’est la règle d’or, vous ne séduirez jamais un homme avec un pessimisme à toute épreuve, des idées noires et toute la misère du monde sur vos épaules.

Soyez original

Il s’agit d’un point crucial! N’utilisez pas les phrases d’approches toutes faites qui font trop cliché. Soyez simple et sincère, ça compte beaucoup.

Soyez confiante

Ne vous sous-estimez pas, chaque femme a son charme et ses qualités. Si vous êtes moins belle que les autres femmes, vous avez sûrement une belle qualité que les autres ne possèdent pas.

Oubliez vos complexes! Personne n’est parfaite, et tout le monde a ses propres défauts.

← Article précédent: acupuncture angoisse Article suivant: Développez votre charisme


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site