acupuncture angoisse

> > acupuncture angoisse ; écrit le: 21 novembre 2011 par La rédaction modifié le 31 octobre 2014

acupuncture angoisse: introduction :

Le stress et l’angoisse sont la résultante directe de la perturbation de la circulation interne de l’énergie. Autrement dit un stress est un embouteillage énergétique. Pour éviter de stresser et d’accumuler au fil du temps une angoisse qui pourrait à la longue vous causer une maladie , nous vous conseillons l’acupuncture se dévoile être efficace pour traiter ce petit dysfonctionnement énergétique du corps.

Pourquoi choisir l’acupuncture pour traiter son angoisse ou son stress?

L’acupuncture est une médecine énergétique dont la conception permet d’englober et d’analyser les différents symptômes de stress. Aussi l’acupuncture propose une vision générale traitant l’homme comme une seule entité et non pas par tranches ou organes. L’acupuncture est une médecine qui traite avec le corps mais surtout avec l’esprit .

Comment ça se passe?

L’acupuncteur va déjà vous passer au peigne fin si on peut dire cela! En effet il va commencer par un interrogatoire très pointilleux, qui analyse les caractéristiques Yin ou Yang des symptômes et l’état général du patient pour aboutir finalement à un bilan très approfondi du déséquilibre énergétique du patient.

.

.

Il faut savoir que les points énergétiques sont situés le long des lignes de force parcourant le corps. Ces lignes sont appelés lignes méridiens. Ils sont responsables de tonifier l’énergie ,disperser les blocages et renforcer un organe.

Les points d’acupuncture sont situés le long des lignes de force qui parcourent le corps  : les méridiens. Ils tonifient l’énergie, dispersent les blocages et renforcent un organe. l’acupuncture contre l’angoisse permet exactement de les tonifier et les stimuler.

.

.

Il est fréquent qu’après la consultation vous ressentez une légère fatigue . C’est normal. Cela montre que l’énergie a été mobilisée.

← Article précédent: Sexualité et grossesse Article suivant: Comment avoir confiance en soi ?


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles