Comment draguer une femme
Le cancer du poumon: le risque de décès chez les femmes a quadruplé en 15 ans nouveau choc de la campagne nationale contre le tabac!
Les grands séducteurs
On peut citer les noms de quelques grands séducteurs masculins qui marquent la mémoire collective: Giacomo Casanova, Don Juan, Solal dans le roman d’Albert Cohen, Belle du Seigneur, ou James Bond. Le caractère fictif des trois derniers caractères est un indice important. Il souligne le fait que la séduction est un processus extrêmement difficile de comprendre le charme que dégage une personne facile à comprendre comme étant très subjective. Il montre également que les auteurs et les cinéastes ont usé et abusé de la figure du séducteur dans leurs œuvres.
Ainsi, il est clair que la résistance au sens commun dans la recherche scientifique d’un domaine que le romantisme a été chargé de référents clairs et puissants mythes tels que la foudre, par exemple. Les perspectives doivent encore être exposés.
Les dangers du tabagisme pour les femmes
Les femmes, la cible principale de tabac à cigarettes mal Les 1001 hommes des femmes et des femmes inégaux dans les maladies respiratoires et les femmes consomment plus de brûler
profane Techniques
Seduction évolue
Changement de modes de vie dans les résultats des changements profonds dans les modes de rencontre et les circonstances de la coquette proto-amoureux. Ainsi, le nombre croissant de célibataires, y compris un certain nombre de «désorienté de la séduction», conduit à l’émergence de sites de rencontre, le succès de la version moderne de l’agence de rencontres et de l’immobilier commercial.
Certaines personnes, hommes ou femmes, ou aucun occasion de se faire des amis dans leur vie privée ou professionnelle, sont maintenant utilisés exclusivement ce type de sites pour contacter d’autres personnes avec les attentes et interests.But similaires paradoxalement, alors que le nombre de contact virtuelle augmente, grâce à l’incroyable succès de ces sites, les membres sont de plus en plus sélective et, donc, nous voyons la frustration de singles sont transposées dans le monde virtuel.
Séducteurs, adeptes de la séduction, les relations des sciences humaines
Dans les pays occidentaux, ces dernières années, véritables adeptes de diverses communautés ‘méthodes de séduction sont formés. Abréviation couramment utilisée par les francophones sites est tiré de la PUA anglais pour Pick Up Artist.
États-Unis d’Amérique, la plus connue est celle représentée sur le site fastseduction, une méthode parfois accusé de machisme.Il est pour l’homme d’être «acteur, sexuelle et mystérieux» dans son interaction avec la cible qu’il a choisie.
Il ya maintenant une véritable communauté de la séduction, des conseils et des encouragements que les sites d’échange; comme les États-Unis Lair, les groupes locaux dans les grandes villes sont formées de combiner la pratique avec la théorie.
Au-delà de la séduction pure sont nombreux concepts qui sont impliqués dans la périphérie de l’homme des procédés tels que le leadership au sein d’un groupe, la dépendance affective ou la différenciation.
Pour les plus aventureux (et qui peuvent se le permettre), qui refusent de se rendre à l’virtuelle pure constitué des sites de rencontre, une alternative possible est le coaching. Certains entraîneurs en France, de la communauté de séduction permettre aux hommes désireux de comprendre les mécanismes de séduction pour progresser efficacement. Notez cependant que c’est le passé de chaque individu et à sa motivation personnelle à être les déterminants essentiels de son évolution, plus de l’entraîneur ou la méthode choisie.
Chinois vision stratégique
Par rapport à l’offensive de dragage, compulsif et / ou sexiste, il est possible de puiser dans les stratagèmes chinois des modèles inspirés de la pensée stratégique de Sun Tzu, auteur de The Art of War, le plus ancien traité de stratégie.Notamment, le premier d’un stratagème classique qui contient trente-six ans, «Diriger le bateau empereur’ ou ‘Masquer dans la Lumière» est parfaitement adaptable séducteurs environnements. Art de la séduction et la guerre font-ils bon ménage? Pierre Fayard répondu oui, sauf que ce dernier refuse de recourir à la violence [1]. En prônant la victoire en s’adaptant aux circonstances, une interprétation de Sun Tzu orientée encourage séduction comprise comme une stratégie relationnelle.
Le processus de séduction
La séduction, la négociation silencieuse
Si, chez l’homme, de charme est un processus actif, nécessitant une combinaison des efforts et des initiatives prises par lui, nous voyons que, même dans les sociétés marquées par le patriarcat, tente de séduire des femmes est régulièrement constituer une forme de souillure. Pour cette raison, la part des femmes dans le phénomène de la séduction devient plus passive, basée sur la valorisation de ses actifs et l’émission de signes dits d’intérêt. L’attraction exercée par une femme est alors le plus souvent assimilé à son charme: vous pouvez considérer cela comme une forme de séduction passive ou indirecte.
Ces signes d’intérêt, qui peut prendre différentes formes, et émis plus ou moins consciemment, jouant le rôle de «feux tricolores» du rouge au vert:son rôle est de servir l’homme qu’il peut établir le contact et poursuivre son processus de efforts.The de séduction classique peut maintenant être considérée comme la réponse aux invitations de l’approche d’un homme et il voit des signes d’intérêt – à tort ou à raison, que ses facultés de perception et l’interprétation.
Les perspectives scientifiques
Dans le règne animal, il a été établi qu’ils sont utilisés pour indiquer la disponibilité des femelles prêtes à être accouplés à des partenaires potentiels peuvent être situés à plus de dix kilomètres. Chez l’homme, leur rôle est indéniable, mais il a une importance moins marquée que dans d’autres espèces. Ainsi, lors de différentes expérimentations, les sièges des salles d’attente, les cinémas et les théâtres ont été traités avec les phéromones humaines de sexe masculin. La majorité des femmes ont choisi ces sièges, afin que les hommes systématiquement évité.
L’importance des odeurs est également mis en place, y compris celles faites par les gènes du CMH immunitaire qui donnent à chaque une signature personnelle scent.According à un essai avec T-shirts portés par deux nuits de suite pour les hommes, les femmes préfèrent ceux qui ont des gènes et donc leur odeurs différentes. Dans son analyse détaillée du comportement animal, le biologiste Thierry Lode souligne le rôle du baiser.L’échange de salive lancerait une exploration du système immunitaire (CMH)
de promouvoir l’attractivité des partenaires génétiquement différents. Le biologiste révèle aussi le rôle des personnages excentriques dans la séduction. Ces traits exagérés, très présent chez les animaux comme la queue du paon, le résultat d’une tendance évolutive dans l’exubérance et de ces «stimuli Gong’ provoquer un emballement désir. Selon Thierry Lode, la même tendance illustrée par des artistes tels que Fernando Botero, met en évidence les éléments de l’identité entre la beauté, l’esthétique et la séduction. Enfin, selon le même auteur, la séduction, définie à partir de caractères biologiques met encore sur le système immunitaire de partenaires sexuels: il est attiré par features.Indeed symétrique, la symétrie bilatérale fondamentale du corps est altérée par des accidents de croissance souvent causée par une maladie, indiquant l’affaiblissement du système immunitaire. Préférant partenaires sexuels des caractéristiques symétriques, l’animal choisit un partenaire avec un système immunitaire transmises à la progéniture et indemne de maladies.
En général, les études menées par David Buss du monde révèlent que les femmes accordent une grande importance sur les perspectives financières de l’homme et son statut social. Les hommes se concentrer sur leur âge et la beauté physique, indicateurs de fertilité.
Le rôle de l’habillement dans la séduction
Le rôle de l’apparence physique et vestimentaire est étudiée par la sociologie, et en particulier par la sociologie du corps. Le sociologue français Jean-François Amadieu cite une expérience montrant que le rapport taille-hanches de 0,71 est idéal pour les femmes que les hommes. Cela signifie une taille de 64 centimètres pour une mesure de la hanche de scientifiques 90.Some croire que de telles proportions sont plus attrayant, car il reflète l’excellent état de santé et la fécondité de la partenaire, en plus de leur qualité génétique.
Du point de vue encyclopédique, la personne qui tente de séduire, ‘qui a un charme séduisant et attractif’ est décrit comme sexy. Comme le dit l’adage que «les goûts et les couleurs, il ne discute pas’ le terme apparence sexy physique peut avoir une signification différente d’une personne à une autre. Certains principes sont communément partagées, cependant: le mot sexy est souvent liée à l’apparence qui donne à la personne: vêtements, accessoires. Il convient de noter que ce n’est pas le vêtement lui-même est sexy, c’est la façon dont vous le portez. Etre sexy est de renforcer ses formes: le contraste (pull et mini-jupe large), par la suggestion (moulage à col roulé) ou par la démonstration (la poitrine).Dans tous les cas, il est à souligner certaines parties du corps tout en les cachant ou d’attirer l’attention et le désir d’un détail (un col, de la cheville, Jean-Jacques Rousseau a été – dit être – attirés par la simple vue d’un poignet). Catherine Ormen, Corpet, historienne de la mode, a déclaré: «L’attitude est tout»: «La femme qui décide de passer une nuit à une paire de tennis en hauts talons sexy ne pas passer à travers ces chaussures, mais par le fait que son approche sera différente .. Elle va devoir changer de rythme, se balancer, et sa façon d’être et d’agir qui est changé pour moi, être sexy aujourd’hui est la suivante: se donner la liberté d’essayer tout ce qui est disponible à la mode, sans hésiter à jouer la surenchère . ‘
Le rôle des gestes dans la séduction
Les gestes sont aussi des déterminants importants. Le fondateur de l’éthologie humaine, Irenaus Eibl-Eibesfeldt, par exemple, a noté que dans de nombreux pays les jeunes femmes flirtent de la même façon: par un sourire, un clin d’œil, un mouvement de la tête sur le côté, un regard loin et les paupières inférieures. Le rôle du regard est aussi essentiel: le psychologue américain Eckhard Hess a vu entre les deux photographies de la même femme, les hommes préfèrent celle sur laquelle ses pupilles sont dilatées, un signe du désir.
En outre, les résultats de la psychologie sociale dans le traitement sont également très nombreux, y compris ceux de Robert Cialdini.
Une réponse pour "Comment draguer une femme"
salut a tous