Besoin d amour
Le retard mental est le manque de développement des facultés intellectuelles, qui survient après la période infantile précoce. Il ya environ 1% des déficients mentaux dans la population.
Les symptômes peuvent inclure l’eczéma, les yeux bleus, cheveux blonds. La routine de test de Guthrie à la naissance permet un diagnostic précoce. Le traitement consiste en un régime pauvre en phénylalanine.
Les symptômes peuvent inclure une hyperexcitabilité, convulsions, léthargie, hypotonie, cri plaintif. Le diagnostic se fait sur la glycémie inférieure à 0,3 g / l dans le nouveau-né. Le traitement consiste à la perfusion de glucose et de repas fréquents et fractionnés.
Le diagnostic repose sur dosages hormonaux: TSH plasmatique de thyroxine faible (hormone stimulant la thyréo) de hauteur, pas de la thyroïde thyroïde ou extra-utérine dans l’analyse.
Le traitement consiste à la photothérapie et une transfusion d’échange ci-dessus. injection systématique d’anti-gammaglobuline D aux femmes Rhésus négatif qui a donné naissance à un bébé rhésus positif est la meilleure prévention.
L’intoxication par le plomb (saturnisme), une carence en vitamine B6, l’hypercalcémie d’autres causes sont rares, le diagnostic précoce permet l’initiation du traitement avant l’installation de dommages neurologiques.
Les difficultés de langage, la compréhension des commandes simples, l’appréciation de l’environnement et des situations, la caractéristique de réaction lente de l’arriération mentale. Les tests psychométriques (tests) sont utilisés pour classer les déficients mentaux:
Certains faible lumière et à moyen sont connus comme «harmonieux». Ils n’ont pas de problèmes de comportement et sont capables de s’adapter et le joindre à un emploi donné. Ils sont éducables. Même si leur niveau mental est faible, une éducation appropriée leur permettant d’acquérir une certaine autonomie.
Par contre déficiente ‘semer la discorde’ ont un déficit intellectuel aggravé par des troubles affectifs et comportementaux. Réactions de l’opposition, agressivité, instabilité compliquer la gestion.
Les troubles neurologiques (épilepsie, troubles du mouvement, l’ataxie, tonus musculaire, des tremblements, les tics, le bégaiement, la maladresse de motricité fine manuel, mauvaise appréciation de l’image corporelle, etc …), mentale (délire, etc enfant psychotique.) émotionnelle (instabilité, l’hyperactivité, l’irritabilité, etc …), des difformités physiques (pied bot, hydrocéphalie, etc.) sont parfois associés.
Le but n’est pas de développer les performances intellectuelles qui resteront très faibles. Il est particulièrement important de développer l’autonomie, la construction «sociale» de l’enfant:automatismes sociaux et psychomoteurs pour le rendre aussi souple que possible. maturité sociale rend la tâche moins difficile pour ceux qui vont inévitablement un jour remplacer les parents de l’enfant. L’acquisition du contrôle des sphincters est une étape importante.
Les parents peuvent choisir eux-mêmes ou de confier l’enfant à une institution. C’est un problème très délicat personnelle qui demande réflexion.
enfants déficients moyens doivent aussi être aidés à développer autant que possible leur potentiel de développement pauvres.
L’enfant retardé nécessite des soins constants et devrait être considéré par ses parents en fonction de leur âge mental plutôt que son âge réel. Il a juste besoin d’amour comme tout autre enfant, l’affection et l’attention se sentir en sécurité et heureux. Il a besoin de jouer, avoir des amis et ainsi de suite.
Certains parents choisissent d’ignorer le retard mental de leur enfant et faire semblant de croire que leur enfant est normal. Ils essaient par tous les moyens d’inculquer des connaissances au-delà de ses capacités. L’enfant retardé rencontrerez lors de l’échec, perd confiance en lui, devient agressif, ou un adversaire psychotiques.
La psychothérapie est une partie importante du traitement. Il permet à l’enfant pour soigner ses problèmes d’adaptation de la famille imbécile, de l’anxiété.
Frères et sœurs des enfants retardés doivent être aidés ainsi que parents. Ils doivent en effet leur faire accepter le déficit intellectuel (souvent nié) de l’enfant, se sentant coupable, dites-leur d’avoir la bonne attitude et en évitant le rejet hyperprotection, aussi mauvais que l’autre.
Centres d’action médico-sociale précoce (CAMSP) sont à mi-chemin entre les hôpitaux et les services de SMI. Ils permettent l’évaluation de l’invalidité chez les enfants d’âge préscolaire, d’organiser la prise en charge thérapeutique, sans en soustrayant du milieu familial. Ils ont un rôle d’orientation psychologique et un appui technique en réadaptation.
Les solutions sont destinées à l’enseignement des enfants déficients légers. classes d’attente permettent aux enfants d’entrer à la maternelle de retour en première année.
Les classes de maître (ordonnance du 12 août 1964) sont réservés pour un faible effectif et la lumière faible. L’admission est décidée par la Commission médico-pédagogique.
solutions médico-pédagogiques sont offerts par des organismes publics ou privés sous contrat avec la liste peut être obtenue auprès de la DASS.
L’internat médico-pédagogique (EMP) est réservé pour la lumière et un milieu déficient. Les éducateurs spécialisés, psychothérapeutes, psychomoteur, kinésithérapeutes, orthophonistes et psychiatres travaillent avec ces enfants.
L’internat médico-pédagogique (IMP) est en crétins tempérament mal tolérés dans leur famille et sévèrement retardés (encéphalopathie grand).
Le Comité pour l’étude et l’entretien des arriérés profonds de la région parisienne (CESAP) offre des consultations médicales pour les enfants pris en charge par leurs familles.
Les cliniques de santé mentale des enfants (CMP) et les centres psycho-médicaux (PPC) sont réservés pour les enfants vivant à la maison et souffrant de difficultés psychologiques. Psychologues, psychiatres, thérapeutes, travailleurs sociaux constituent l’infrastructure de ces centres.
Pour les adolescents, les instituts médicaux professionnels (IMPro) et les ateliers protégés (ou CAT Centres d’Aide par le Travail) sont destinés à promouvoir l’employabilité.
c’est normal, c’est lié à la chimie du cerveau. dissipe passion après 3 ans maximum.
reste à trouver un autre sens à sa vie que la passion de l’amour, qui est difficile, ou de changer régulièrement partenaire.plus généralement choisir entre l’euphorie et de sécurité confortable. soit l’instabilité ou l’ennui.
«Le retard mental » est le manque de développement des facultés intellectuelles, qui survient après la période infantile précoce. Il ya environ 1% des déficients mentaux dans la population.