Bebe pleure
Un bébé pleure rarement ‘pour rien’, et encore moins sur un coup de tête. Il pleure pour exprimer un malaise, un besoin: la douleur de la faim, la fatigue, et aussi l’ennui, la frustration, besoin d’affection.
Avant d’être une petite chose qui nous entourent, le bébé est avant tout un être humain. Pas encore de mot, il n’a que ses larmes pour être compris.
C’est la cause la plus fréquente de pleurer bébé. Jusqu’à environ 3 mois ses besoins nutritionnels se produisent environ toutes les trois heures – parfois plus souvent, en particulier au sein, car le lait maternel est digéré plus rapidement.
Ne laissez pas un prétexte pleurer bébé qui a faim de le réguler. Les besoins à manger minuscules, y compris la nuit. Et il n’y a aucun risque pour la gâter, bien au contraire: un enfant dont la base est nécessaire rencontré un enfant qui n’est pas seulement tranquille parce qu’il est alimenté, mais aussi parce que ses parents ont répondu à son appel.
Facilement reconnaissable, les pleurs du début de la faim avec un cri, suivi d’un silence (l’inspiration), puis un cri continu et insistante. Jusqu’à ce qu’il a mangé, bébé pleure de plus en plus fort, agité. A trop attendre, on risque de se retrouver avec un bébé qui a faim, qui refuse sa tête une irritation.Pour le calmer, le rock lui parlant doucement, puis «amorcer la pompe’ par lui glisser dans la bouche d’un doigt trempé dans le lait. Une fois qu’il a perçu le goût, il cesse de crier … et vous pouvez tranquillement donner le sein ou le biberon.
Les larmes expriment toujours quelque chose et vient de mettre à la disposition des bébés d’un outil pour se faire comprendre. Cet outil existe depuis 25 ans au Canada et aux États-Unis: quels sont les signes pour les bébés. A partir de 7 mois, il met en place des signes qui correspondent aux mots-clés, mots de vocabulaire et plus words.These sont signes de la langue des signes, mais il n’est pas d’apprendre cette langue, il n’utilise que les mots de vocabulaire comme «manger», «jouer» la «peur »,« al couche à changement. L’adulte sera alors en même temps qu’il parle, le soutien des mots par le signe. L’enfant est ensuite faire le lien entre le son qu’il entend, la situation (par exemple, le goût du gâteau avec le signe) et Inscrivez-vous. Puis, de la même manière qu’il se reproduit naturellement le signe de ‘au revoir’ que tous les enfants ont maîtrisé sans être a appris), il fournira à son tour nous donner une indication de leurs désirs, leurs besoins et leurs émotions. Pour les très petites a beaucoup à dire, mais il lui manque la parole.Pleurer est moins présente, la colère et les morsures de sorte que le bébé est une autre façon de comprendre son environnement. Il n’ya pas de risque d’apparition retardée de la langue parce que le mot est toujours présent, le signe étant l’illustration du son qui sort de la bouche de l’adulte.Il est un outil magique de la communication à la portée de tout ce que je découvre à Toulouse et de sa région grâce à des ateliers et la formation des parents professionnelle.
Le renforcement de la coque osseuse des tortues a également fontanelles, membraneuse similaires.
Chez les tortues, elles jouent un rôle similaire dans la croissance de la carapace. Pour certaines espèces, les fontanelles persistent pendant toute une vie, et donner de la légèreté à la carapace.
Les êtres humains
Chez l’adulte, le crâne ne fait presque pas d’espace à la jonction entre les os. Chez les enfants, cependant, en particulier les nourrissons, quatre fontanelles apparaissent car l’ossification n’est pas terminée:
Les fontanelles permettent la croissance du cerveau, qui est encore importante avant l’âge de deux ans, et la flexibilité du crâne afin de faciliter la livraison.
Examen des fontanelles
Examen des fontanelles, c’est-à-dire, la palpation est effectuée lors de l’examen neurologique du nouveau-né. Il peut détecter certaines maladies neurologiques qui se traduisent par des changements dans l’apparence des fontanelles.
Dans la carapace de tortue
La carapace de la tortue luth est pratiquement formé par les fontanelles, l’os est réduite à des lignes de quilles os appelé.