Autiste
Parfois apparition brutale entre 8 et 18 mois d’un syndrome autistique avec le retrait, la main stéréotypés (frottement répété des mains), une régression psychomotrice, de scoliose, l’accès respiration forcée. Les signes de l’épilepsie se produisent autour de 3 ou 4 ans.
Colette Cher,
Je vois la solitude et la fatigue dans votre question. Je soupçonne aussi votre anxiété lorsque vous projeter dans l’avenir: ‘Qui va prendre soin de mon enfant quand je vais disparaître?.
Vous avez fait une déclaration ambitieux mais réalistes: Oui, il est probable qu’au fil du temps, vous êtes moins à sa disposition: votre âge peut rendre votre Voyage plus difficile, oui, il est possible que vous allez survivre et qui est seul dans son institut … Il est certainement très pénible à faire, mais c’est une réalité qu’il est vain de vouloir ignorer.
Colette, il est important de se rappeler que vous n’êtes pas votre grand garçon, il est un être à part, séparé de vous et doit vivre sa vie comme elle est, et peut être aussi fort que votre amour pour lui, il a ses limites: l’amour est capable de beaucoup, mais n’est pas tout-puissant: vous ne pouvez pas empêcher votre enfant de sentir ce qu’il ressent.Mais il est important de comprendre que les «limites» ne signifie pas la «faute» et c’est là que vous avez besoin de redéfinir ce que vous appelez la «culpabilité». En effet, dans la «culpabilité», il «culpa», qui signifie «faute» en latin. Quelle faute avez-vous commis? Non, n’est-ce pas? Bien au contraire: vous parlez d’une présence indéfectible à votre enfant, malgré l’indifférence de ceux qui vous entourent.
Vous avez appris à aimer votre enfant avec un handicap, apprendre à vous respecter vous-même dans les limites inévitables de ce que vous pouvez faire pour lui. Vous avez manifestement fait tout ce qu’il peut faire pour que son quotidien est aussi paisible que possible.Even si vous pensez que c’est ‘normal’ en tant que mère, vous avez encore accorder un crédit pour cet amour inconditionnel. Dans tous les recoins de son être, il restera indélébile écho de cet amour que vous lui donnez aujourd’hui et même si lui-même n’a pas pleinement conscience est qu’elle préserve le lien avec vous au-delà de votre absence. La pleine conscience de cette réalité ne doit pas vous accabler, mais de vous inviter à lui donner autant que vous le pouvez, maintenant que vous pouvez encore le faire. Et si elle doit être différente demain, alors ce sera différent: alors …
Cela dit, il est important de ne pas être seul. Je ne sais pas si vous liez avec des associations de parents d’enfants autistes.Les membres de ces associations ont exactement la même expérience que vous et il peut être très avantageux pour vous d’entrer en contact avec eux. C’est une façon de gérer la culpabilité, en tenant véritablement compte que vos sentiments sont normaux et partagés par beaucoup d’autres relatives.I recommandons le site web de l’autisme France qui répertorie toutes les associations de quartier. Bonne chance.
Ces critères ont d’abord été mis en évidence par Lorna Wing. Ils ont ensuite été prises pour la classification médicale de l’OMS CIM-10. Cette classification met l’autisme dans la catégorie des troubles envahissants du développement (TED).
Le terme est aussi utilisé plus ou moins indépendamment des critères de diagnostic pour qualifier les DET en général ou pour identifier un symptôme ou une attitude psychologique théorisé sur la base de ce qu’on appelle «retrait autistique» (par exemple dans le cas de l’hôpital).
Il semble qu’à l’heure actuelle, dans l’état de la recherche, vous pouvez lier l’autisme à un «trouble neurologique du développement précoce du cerveau.’ Les enquêtes qui induirait cet état n’ont pas abouti à des conclusions définitives, mais des combinaisons de facteurs génétiques sont présentés comme une cause possible du caractère héréditaire.
En termes de diagnostic clinique, pour des raisons historiques liées à la diffusion des connaissances sur ces troubles, l’autisme est le terme souvent utilisé pour l’autisme infantile de la définition de Leo Kanner, l’autisme, mais d’autres distinctes diagnostic qualifiée, l’autisme atypique en tant que telle, et en général le syndrome d’Asperger.
Pour lever cette ambiguïté de la terminologie, l’autisme et d’autres aujourd’hui envahissants du développement ont tendance à être regroupés sous le nom générique des troubles du spectre autistique (TSA court), même s’il ya des distinctions à l’intérieur de ce spectre. Selon une Juillet 2009 Publication de l’Association Autisme-Europe:
Le mot autisme est également associée à de nombreuses considérations qui ne rentrent pas le désordre clinique. Depuis les années 1990, l’autisme auteurs (qui ont reçu un diagnostic de l’autisme infantile dans leur enfance) ont décrit leur perception de leurs singularités. Soulignant que les aspects ne sont pas déficients en particulier, a été considérablement élargi par le biais de l’Internet.
D’autre part, le langage courant ou le journalisme tend à utiliser l’autisme terme fondée sur ces bases étymologique pour décrire le comportement de quelqu’un de retomber sur lui-même, refusant d’écouter pour voir les autres: «L’autisme du gouvernement’, par exemple. Si c’est le bon sens, mais il n’est absolument pas représentatif de l’autisme au sens clinique, parce que «le problème de l’autisme n’est pas le manque de désir d’interagir et de communiquer, mais un manque de possibilité de le faire.’
Théorisation de l’autisme
L’approche psychanalytique
Parmi les psychanalystes, la question de l’autisme a toujours eu un débat comme celui sous le couvert de la psychanalyse, l’approche de Bruno Bettelheim sociogénétique ou idéologique Maud Mannoni a jeté la confusion. Lustin pour JJ (psychanalyste) qui parle des états autistiques:’Il m’a toujours paru nécessaire d’exclure l’autisme du cadre strict des psychoses infantiles en raison de leur apparence et leur extrême gravité ne semble pas résulter d’un processus réel. Nous pouvons les considérer comme des« états »plus ou moins tôt dans l’étiologie très mystérieuse et probablement multi-factorielle.. La confusion sur les théories et la pratique de la psychanalyse prétend excès produites, qui ont été fortement critiqués, en particulier des déclarations de causalité et de l’ingérence d’autres modes de controverses care.Major survenir, en particulier en France où de nombreuses plaintes de parents les associations sont des rapports de succès et d’autres au Comité consultatif national d’éthique:
Ces controverses se posent aussi en grande partie de la diffusion hyper-médiatisée de l’œuvre et les théories de Bruno Bettelheim, en particulier celles concernant les enfants atteints d’autisme qui se replier sur lui-même parce qu’il a été ‘traumatisé’ par son environnement, en particulier les parents et surtout de la mère. Ce type d’hypothèse a déjà été mentionné par Leo Kanner n’était pas un psychanalyste, mais a constaté que les parents des ‘autistes’ sont froids ou distants.Aujourd’hui, cette vision n’est plus valide, la psychanalyse est plus probable se référant aux écrits de Margaret Mahler, Frances Tustin ou Donald Meltzer et d’autres de théoriser ou de l’autisme (s). Il parle aussi plus susceptibles d’états autistiques, le terme chambre nominale de partir pour le mot dans la phrase.
Le fait demeure que les différences parfois inconciliables existent entre l’approche psychanalytique de l’autisme et soutenu ceux qui s’en réclament, et l’approche cognitivo-comportementale utilisée aujourd’hui principalement dans le monde pour comprendre l’autisme et développer les meilleures pratiques de soins. En outre de nombreux professionnels formés à l’époque de l’expression de l’autisme a été Bettelheim considéré comme une référence à rester attachée, causant toujours des situations difficiles pour certaines familles.
Théorie de l’esprit
La théorie de l’esprit est fixé en 1978 par Premack et Woodruff que la possibilité de déduire les états mentaux (croyances, désirs, intentions …) pour représenter le comportement des autres. Il serait d’expliquer et de comprendre l’environnement social, et la capacité de comprendre et de prédire le comportement des autres et ainsi de s’adapter à sa situation sociale vécue.
Origine et Sally Anne test
Cette formalisation a été mis en œuvre dans le contexte de l’autisme à travers plusieurs séries d’expériences.La première est effectuée par le Baron-Cohen, Leslie et Frith en 1985 avec des enfants autistes, les enfants avec des enfants trisomiques et de contrôle (en tenant à peu près le principe de l’épreuve établi par Wimmer et Perner 1983), mais sous la forme d’expérience appelée ‘ Sally et Anne »
L’expérimentateur a joué la situation suivante avec des poupées: Sally dépose une balle dans un panier, puis quitte la salle. Anne quitte le ballon dans le panier et le place dans une boîte. Sally entre dans la pièce. L’expérimentateur a ensuite demandé à l’enfant: «Où Sally ne obtenir le journal?’
Si la réponse est «panier», l’enquêteur estime que l’enfant a été en mesure d’obtenir ‘dans la peau du personnage de Sally comme ils sont invités à faire, et de comprendre que dans l’histoire représenté l’enfant ne peut pas être au courant de la manœuvre Anne.
Les enfants atteints du syndrome de Down que les enfants ordinaires donner la réponse attendue à plus de 80%. Inversement, dans une vingtaine d’enfants autistes testés, seize ont échoué à cette question, de sorte que tout le monde savait où la balle a été.
Les auteurs concluent que l’expérience de l’autisme est qu’un déficit spécifique indépendant de l’ensemble des arriération mentale générale.L’idée d’un «manque de théorie de l’esprit» est l’hypothèse de travail, fondée sur le fait que seule une petite minorité d’enfants atteints d’autisme passer le test de la «représentation de second ordre», ils affirment que leur hypothèse que les enfants autistes en général ‘n’arrivent pas à utiliser la théorie de l’esprit» est renforcée.
Défi et de changer concept
Dans cette expérience, et plus encore dans le texte suivant (appel avec une banane, une boîte de Smarties …) le problème du rôle de l’expérimentateur est soulevée par critics.What est remise en question est le lien établi entre le côté d’un échec de compréhension d’une situation créée par l’expérimentateur et l’autre à la fin de la compréhension globale du mécanisme de rupture de l’autre en général.
Simon Baron-Cohen, l’un des protagonistes de la première expérience, la difficulté à former métareprésentations et donc difficile d’en déduire des états mentaux à soi-même et d’autres, a un impact important sur le comportement. Une personne immergée dans un environnement peuplé de gens qu’il peine à comprendre et prédire les actions, dont il n’a pas la langue, présentera des comportements d’évitement ou d’agression, motivées par l’incompréhension.Par conséquent, la structuration de l’environnement, ce qui en fait prévisible et compréhensible, permettant ainsi la personne autiste à mieux gérer son déficit en théorie de l’esprit et améliore les problèmes de comportement.
Selon Christiane Riboni, docteur en linguistique, «l’analyse des entrevues avec des patients atteints de l’autisme montre que l’absence de théorie de l’esprit n’est pas clair, cependant, dans certains cas.’ Elle décrit un caractère intentionnel, mais ‘utiliser la langue plus marquée sur le côté qui représentation de communication. ‘ Il se réfère également à Tager-Flusberg d’offrir une explication d’un «échec marqué à maîtriser un cadre de causalité explicative.’
traitement des troubles temporo-spatiale de l’information sensorielle
Cette théorie a été développée au cours des quinze dernières années par Bruno Gepner et al, sur la base de plusieurs études cliniques et psychophysiques menées chez les enfants et adolescents atteints d’autisme ou du syndrome d’Asperger.
Ces études montrent que la dynamique de l’information sensorielle (mouvements de l’environnement, corps humain ou les mouvements du visage, de la parole) sont trop rapides pour être perçus en temps réel par les personnes atteintes de troubles du spectre autistique.Ce problème de traitement temporel de la cascade de l’information dynamique expliquer leur compréhension des troubles du langage et des émotions, leurs troubles imitative, leurs troubles des fonctions exécutives, y compris les retards dans leurs réponses à moteur, et, finalement, leurs troubles des interactions sociales. Si l’information dynamique pose des problèmes majeurs pour les personnes souffrant de troubles du spectre autistique, mais ils peuvent montrer et une attention accrue à l’information spatiale statique, les détails spatiaux ou de sons, et de développer davantage de compétences dans le domaine visuo-spatial (puzzles, mémoire spatiale, graphiques) , ou le calcul (le cerveau des voies réservées pour le calcul sont en partie les mêmes que celles qui portent sur l’information spatiale). Ces caractéristiques du traitement spatio-temporel de l’information sensorielle est probablement en corrélation avec des anomalies de la connectivité cérébrale fonctionnelle et la synchronisation des neurones, c’est-à-dire l’alignement des différentes zones du cerveau et de groupes de neurones, que ce soit au repos ou au cours de tâches cognitives simples ou complexes.Il est clair à partir d’études par IRMf (imagerie par résonance magnétique) ou la cohérence EEG (électroencéphalogramme) que le cerveau des personnes autistes serait plutôt moins connectés ou moins synchronisée, dans les tâches impliquant dynamique visuelle ou auditive, et contrairement à la plupart connectés et synchronisés pendant plus porté les tâches d’attention ou impliquant des stimuli statiques, par rapport à le cerveau des sujets de contrôle. Gepner et ses collègues se référer à ces mécanismes d’hypo-ou hyper-synchronisation, ou sur-ou sous-connectivité entre plusieurs régions du cerveau: la disconnectivité cérébrale dissynchronisation multi-système (DDCM).
Toujours dans l’hypothèse de travail, cette théorie offre la possibilité de faire des liens avec d’autres problèmes souvent associés à des troubles du spectre autistique comme l’épilepsie (considérée comme une pathologie hyper-synchronisation), et divers troubles du développement (dysphasie, dyslexie, dyspraxie, … ), et suggère des façons de mieux distinguer les différents troubles, y compris dans le spectre de l’autisme. Enfin, cette théorie ouvre de nouvelles avenues thérapeutiques.En effet, des études de Gepner et ses collègues montrent que le ralentissement de signaux visuels et auditifs peuvent améliorer la reconnaissance des expressions faciales émotionnelles et non-émotionnel, d’améliorer l’imitation des gestes, et d’améliorer la compréhension du langage chez les enfants autistes, en particulier ceux qui ont le plus sévère troubles ou dont le niveau de développement sont faibles. Ces résultats pourraient conduire, à venir à la rééducation pistes en utilisant un logiciel lent et sonore.
Vue d’ensemble
Sens de spectre de l’autisme
En 1982, Lorna Wing met en évidence trois caractéristiques, en montrant leur prévalence dans les troubles du développement:
Mais si cette triade tend à être appliqué à la définition de l’autisme comme l’a démontré par Kanner, il demeure représentant d’un spectre plus large que le concept definition.The premier trouble du spectre autistique introduit en 1988, permettant l’inclusion d’autres troubles représentant ces critères sans les confondre avec l’autisme infantile. Il dit par exemple en 2008 dans le cadre de la neuropsychiatrie:
Catégorisation des troubles liés à l’autisme
L’utilisation des classifications utilisées pour classer les différentes formes de l’autisme, ainsi que les différencier des autres troubles.Toutefois, un classement est une représentation de la réalité, pas la réalité elle-même, c’est à dire qu’il ne crée pas un ordre de réalité, mais il catégorise ceux trouvés dans la réalité il est externe. Si les critères semblent sur le point de changer de façon significative, la CIM-10 de l’OMS reste la référence en 2009 pour distinguer les différents troubles de l’autisme et de comparer les critères d’identification nationale:
La classification DSM IV est la référence américaine et française CFTMEA une reference.However, en France, conformément aux recommandations de la Haute Autorité de diagnostic de santé doit être faite maintenant basé sur les classifications internationales. Lorsque le diagnostic est fait en utilisant la classification française CFTMEA, l’équivalence CIM-10 devraient être explicitement mentionnés (l’utilisation des classifications internationales est de permettre à tous les intervenants, les professionnels et les parents d’avoir une meilleure communication avec l’aide de la même terminologie).
l’autisme infantile
l’autisme infantile est aussi appelé autisme de la petite enfance (également traduit début autisme infantile), la psychose infantile, le syndrome de Kanner ou d’autisme.L’autisme terme, sans un rendement additionnel le plus souvent à cette identification, mais souvent par l’extension plus ou moins (comme on le voit dans les critères utilisés dans les études épidémiologiques sont censés compter avec l’autisme).
Les critères d’identification sont discutées depuis que nous avons vu des gens atteints d’autisme se développer les critères de qualification pour le concept autism.The de l’autisme de haut fonctionnement est alors apparu, mais la tendance est à l’ouverture des critères essentiels pour créer une nouvelle distinction.
Syndrome de Rett
Le syndrome de Rett est une maladie génétique. Il ya une forte prévalence de troubles autistiques dans la nature dans le cadre de cette maladie, mais de parler avec l’autisme dans ce cas reste très controversée. Et les comptes pour les études épidémiologiques de ce syndrome est parfois incluse et parfois exclues des comptes.
Syndrome d’Asperger
D’abord appelée «psychopathie autistique (en 1943) ce syndrome est considéré comme une forme d’autisme. Il est inclus dans les chiffres de l’épidémiologie de l’autisme, mais les critères de diagnostic sont très différentes de l’autisme infantile, et un peu moins d’autisme de haut niveau appelé, même si les limites ont été soulevées dans la comparaison des QI verbal et de performance.
Epidémiologie
Plusieurs publications rapportent un taux de prévalence de plus de 60 enfants sur 10 000 touchés par une forme d’autisme, 1 sur 166 children.In les États-Unis en 2000 en Angleterre en 2001 en France en 2002.
Ce chiffre augmenterait selon de récentes études épidémiologiques aux États-Unis depuis 2000 par le CDC (Center for Disease Control and Prevention), des centaines de milliers d’enfants: la prévalence de l’autisme maintenant atteindre 150 enfants, un garçon de 94 ans. Cela a soulevé la question de la raison de l’évolution de la prévalence de l’autisme diagnostiqué. Les réponses fournies sont d’améliorer le diagnostic, plus large intégration des enfants déjà traités d’une autre manière, c’est-à-dire le contraire diagnostiqués, soit une augmentation du nombre de l’autisme.
Par pays
Avis n ° 102 du Comité consultatif national d’éthique (CCNE) indique que la France est à la traîne par rapport aux pays d’Europe du Nord ou anglo-saxon, en ce qui concerne le diagnostic et l’accès à un soutien adapté rapport education.The critique la situation des familles dans France, la succession de rapports et de la législation inefficace pour plus de dix ans et le maintien en application des théories psychanalytiques, théories que d’autres pays développés ont abandonné dans les années 1980.
En France, l’autisme concerne plus d’une centaine de milliers de personnes, enfants et adultes, trois affaires impliquant quatre hommes .. Ce chiffre sous-estime la réalité. Leur soutien est actuellement trop souvent insuffisante, au grand dam de leurs parents et les parents qui vivent un véritable cauchemar à cause du manque d’installations adéquates pour appuyer les aspects académiques, éducatives, sociales et thérapeutiques de l’enfant.
Les familles peuvent communiquer avec le Centre de ressources pour l’autisme de leur région pour obtenir un diagnostic selon les critères internationaux. Les associations de parents et de professionnels ont été créés pour accompagner l’autisme et leurs familles avec des personnes de soutien éducatif avec l’autisme et le soutien aux familles.
La proportion de personnes atteintes d’autisme au Maroc est estimée à environ 60000, dont la plupart est pris en charge exclusivement par la famille. Il existe des centres dans les grandes villes comme Casablanca et Rabat, qui sont également fermés jusqu’à présent. La scolarisation des enfants autistes dépend essentiellement des initiatives privées.
Dépistage et diagnostic
Il est à ce jour aucun test biologique pour détecter l’autisme.Le diagnostic de l’autisme et autres troubles envahissants du développement est clinique et repose sur le développement et le comportement des enfants entre 0 et 3 ans (ou au-delà dans certains cas, comme le syndrome d’Asperger).
La détection précoce peut alors être effectuée à 18 mois de test assez fiable avec le M-CHAT, un pédiatre (ou les parents le cas échéant). Ce test a été validé au niveau international et est actuellement testé en France. En cas de soupçon, après cet essai, il est recommandé que, dans le mois après un diagnostic détaillé.
En cas de doute, il est très important de chercher une diagnosis.Indeed début, toutes les études sur le développement des personnes autistes montrent que le dépistage précoce permet la mise en œuvre de soins appropriés, au plus tôt, ce qui augmente considérablement les chances de progression ultérieure de l’enfant .
Le diagnostic doit être supervisé par un médecin spécialiste (neurologue ou un psychiatre) et doit inclure (voir les recommandations de la HAS):
Le spécialiste (neurologue ou un psychiatre) effectue la synthèse de ces éléments et ses propres observations cliniques pour fournir le diagnostic, qui doit être faite selon la nomenclature de la CIM-10, tel que recommandé par la HAS.
Traitement
Il n’ya pas de remède à l’autisme. Néanmoins, et dans un format pratique, des études scientifiques ont démontré l’efficacité d’un traitement précoce en utilisant des méthodes d’enseignement du comportement (ABA), cognitives (TEACCH) ou de développement. La littérature scientifique est unanime sur ce point: nous avons besoin de l’intervention est précoce, massive et structurée.
Guides de bonnes pratiques existent: un guide en français à 1996 (mais les résultats d’un ‘Plan autisme 2008-2010’ sont attendus), un guide pour le ministère espagnol de la Santé le plus récent, signe pour l’Ecosse en 2007 ou le guide de l’État de New York . Toutes les références à converger et à ce qui est exprimé en France en 2008 (CCNE)
Au-delà de l’enfance, les lignes de surveillance sont proposés par le rapport d’Autisme-Europe 2009: ‘Le plan de traitement« adulte »devrait se concentrer sur: