Visage émotions
visage émotions
Séborrhéique résultats des dermatites chez une éruption de taches ou de plaques rouges recouvertes de squames grasses jaunâtres, plus ou moins prurigineuses, principalement dans les zones riches en glandes sébacées. A l’avant, la topographie des lésions est évocatrice: sillon entre le nez et les lèvres, racine des sourcils, le cuir chevelu, sur les côtés du nez, plis des pavillons, des oreilles de conque, conduit auditif externe. Cuir chevelu, souvent d’obtenir des résultats dans un séborrhéique plus ou moins les pellicules. Sur le tronc, nous avons remarqué deux aires communes chez l’homme: le sternum et la région entre les omoplates.
Le développement de la dermatite séborrhéique est chronique, avec des rechutes dans l’hiver, parfois ponctués par les émotions, le stress, les situations d’anxiété, de dépression ou de maladie, les épisodes de la vie génitale de la femme. Le rôle bénéfique du soleil n’est pas constante.
Chez les hommes, la couronne séborrhéique de retour du front avec le temps et la progression de la calvitie. Rasage enlèvent souvent des lésions dans la barbe et la moustache.
Cons pellicules sur le cuir chevelu, lorsque les écailles sont épaisses, vous pouvez utiliser de goudron minéral ou végétal ou kératolytiques salicylique lotions à base d’acide. Lorsque les échelles sont moins sévères, est simplement basée zinc pyrithione disulfure de sélénium ou de shampooings.La toilette doit être faite avec un savon doux ou un pain dermatologique. L’application d’antiseptique est souvent nécessaire: par exemple l’alcool à 30 ° non dénaturé. L’alternance d’un imidazole antifongique (Amycor, Kétoderm, Daktarin, Fazol, Pevaryl, Trimysten, Trosyd, Myk 1%) ou non-imidazole (MyCosta) solution ou de la crème, avec un faible niveau de corticostéroïdes par intermittence donne de bons résultats. antifongiques par voie orale ne sont pas indiqués dans la dermatite séborrhéique.
Un livre utile: Marie-Pierre Sylvestre-Hill: La peau. Dermatologie au service de la beauté. Collection ‘Vivre et comprendre.’ Ellipses Editions, Paris
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Nous croyons que les émotions reflètent notre personnalité, notre réalité identity.In vrai, ils peuvent nous empêcher d’être vraiment nous-mêmes. Le psychanalyste Serge Tisseron, qui publie Vérités et mensonges de nos émotions, explique comment elles fonctionnent.
Isabelle Taubes
Les émotions ont longtemps inspiré la méfiance, mais maintenant, bien au contraire. Nous ne les vois plus comme un danger. Nous les connaissons aussi indispensable que l’air que nous respirons ou les relations qui soutiennent nos échanges quotidiens.De nombreuses théories psychologiques nous invitent aussi à cultiver notre sensibilité à l’affectif et à explorer notre trésor de construire dans les guides de notre vie. Emotions ne mentent jamais, il nous assure. Pourtant, loin de refléter notre vraie personnalité, certains d’entre eux sont entrés dans notre rupture. Il est préférable d’apprendre à les reconnaître parce qu’ils n’ont aucune légitimité pour guider nos vies.
L’ambiguïté de l’émotion vient de l’circonstances de leur naissance. Le bébé, qui n’ont pas le mode d’emploi du monde, internaliser les émotions de son exemple family.For, il tombe, ne pleure pas, mais observe le visage de sa mère pour savoir comment réagir. Si elle est inquiète, il se mit à pleurer, mais si elle sourit, il est rassuré et lui sourit en retour. Il ne s’agit pas de télépathie. L’enfant lit les émotions dans le corps de l’adulte avec des expressions faciales, des postures, gestes, rythme cardiaque rapide ou lent, rougeur ou pâleur sur le visage.
Mais parfois, les émotions d’un parent sont complètement décalé par rapport à une situation. Par exemple, j’ai connu un enfant qui avait peur chaque fois que nous l’a emmenée à la place. En fait, il a grandi avec une grand-mère qui a associé cet espace avec un traumatisme grave subi dans l’enfance. Il avait intériorisé l’émotion et ressenti chaque fois que nous y emmener.Et bien sûr il n’était pas disponible à tous les plaisirs qu’il peut prendre. Sa grand-mère avait évidemment pas obligé de l’expérience les mêmes choses qu’elle does.He avait spontanément parce qu’il l’aimait beaucoup et il était très sensible à ce qu’elle ressentait.
Parfois nous sommes obligés de ressentir certaines émotions. Cela est vrai de l’enfant de regarder en avant à un déjeuner avec une grand-mère sévère, ou d’un week-end avec une belle-mère ou un beau-père qu’il déteste! Le risque n’est pas nécessairement si bien qu’il a finalement semblé oublier que ces émotions ont été observés chez les enfants maltraités imposées.On. L’adulte couvrir son crime en prescrivant des émotions à sa victime. Il dit par exemple: ‘C’est pour ton bien» ou «C’est de ta faute.’ L’enfant, qui devraient se sentir en colère, honte ou endettés. Parfois, c’est pire. Il se cache derrière sa lutte contre les maladies rage, il s’en remet plus tard, sur les gens qui souffrent: il croit aimer ceux qui maltraitent.
Un article très surprising.me qui me définit comme un très émotive et avec des attaques colère et l’anxiété inexpliquée, je viens de réaliser que j’avais peut-être été le miroir de l’angoisse autour de moi. un nouveau look qui permettra d’alléger mes émotions!
J’ai été surpris par cet article, en fait, je suis aussi très émotif, et franchement parfois je ne me connais pas pourquoi, et cet article m’a vraiment fait réfléchir, je me demande si je n’ai pas imprégné dans mon enfance, les émotions qq très proche, J’ai vraiment trouvé cet article très intéressant!
Paul Ekman (né en Février 151 934) est un psychologue qui a été un pionnier dans l’étude des émotions dans leurs relations aux expressions faciales (la théorie de la détection de micro-expressions développées à partir d’études des sociétés primitives et leurs réactions aux différentes photographies Universal). Il est considéré comme cent psychologues les plus éminents du XXe siècle.
Travail
les croyances des délinquants de nombreux anthropologues (y compris Margaret Mead), Ekman dit que les expressions faciales ne sont pas déterminées par la culture, mais ils sont universels (présente de la même manière dans toutes les cultures), et donc biologiquement déterminé, comme Charles Darwin avait déjà deviné. Ekman découvertes sont aujourd’hui largement acceptée par les scientifiques. Ces expressions, selon Ekman, sont universels comprennent ceux qui expriment la haine, le dégoût, la peur, la joie, la tristesse et la surprise. Toutefois, les conclusions sur le bonheur sont moins claires, mais il ya même des preuves préliminaires indiquent que cette émotion et son expression sont universellement reconnus.
Dans le projet Diogenes (maintenant connu sous le nom Programme génies), Ekman a déclaré que ‘face microexpressions a montré qu’il peut facilement être utilisé dans un moyen fiable pour détecter les mensonges. Ekman a mené et publié des recherches sur une grande variété de sujets dans le domaine général de comportement non verbal.Son travail sur les mensonges, par exemple, ne s’est pas limitée à la face, mais également à l’observation du corps.
Dans sa profession, il se réfère également aux signes verbaux du mensonge. Quand il a été interrogé sur le scandale de Monica Lewinsky, il a mentionné qu’il a été déterminé que Clinton a menti parce qu’il a utilisé une langue à distance.
Actuellement, Ekman fait partie de la rédaction du Greater Good magazine, publié par le Centre Greater Good Science (en) de l’Université de Californie, Berkeley. Ekman contributions comprennent l’interprétation de la recherche scientifique sur les racines de la compassion, l’altruisme, et pacifique des relations humaines.
Ekman enseigne également le FBI et conseiller scientifique pour la série TV ‘Lie to me, largement inspiré par ses travaux sur la détection du mensonge par le langage verbal et le corps. Approche quelque peu paradoxal puisque microexpressions universelle innée signifiait trahir le’ vrai ‘émotions sont encadrées par les acteurs, qui par nature sont des menteurs professionnels.
Classification des émotions
Paul Ekman a dressé une liste des émotions de base de la recherche interculturelle sur une tribu de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Il a observé que les personnes isolées dans le monde avec une culture de ‘l’âge de pierre’ permet d’identifier les expressions de l’émotion dans les photographies de personnes dont les cultures ne sont pas connus. Ils peuvent également charger leurs expressions faciales à des descriptions de situations. Sur cette preuve, il a conclu que certaines émotions de base sont universels ou biologiques pour tous les hommes.
‘
<!–
NewPP limit report
Preprocessor node count: 11/1000000
Post-expand include size: 51/2097152 bytes
Template argument size: 0/2097152 bytes
Expensive parser function count: 0/100
–>