Verbale
Verbale
La prostate est un carrefour entre les voies urinaires anatomiques et du tractus génital de l’homme. Toute prostatite peut être due à une contamination bactérienne de l’urètre, mais aussi une infection des voies urinaires ensemble (vessie, les uretères, les reins).
Chez les personnes âgées, la prostatite est souvent le résultat d’une infection urinaire, elle-même secondaire à une hypertrophie de la prostate qui favorise la stase urinaire. C’est ce qu’on appelle adénomite.
La prostatite chronique est caractérisée par des douleurs périnéales chroniques, parfois dans la région anale. Il peut également être la combustion d’uriner évolution depuis plusieurs années.
La culture d’urine (ECBU) remplit la jauge. Il identifie, avec une période de 24 à 48 heures, ou des bactéries. Un test est effectué à divers antibiotiques (antibiogramme).
Les organismes pathogènes sont multiples germes communs tels que E. coli (E. coli) ou les streptocoques D, les agents des maladies sexuellement transmissibles (chlamydia, gonorrhée, mycoplasmes ,…).
La prostatite aiguë peut se compliquer d’abord la septicémie (infection généralisée), en passant de l’organisme dans le sang. Au pire, le choc septique peut se produire, nécessitant une réanimation.
Toute infection urinaire avec de la fièvre doit être éliminé pyélonéphrite (infection du rein) dans le cadre d’un calcul. En effet, cette condition peut conduire à un choc septique et la destruction du rein. En cas de doute, nous devons procéder à une évaluation radiologique.
Parfois, il ya un doute avec une appendicite aiguë. En effet, lorsque l’appendice est situé plus bas en position pelvienne, l’inflammation peut irriter la vessie et de causer des problèmes similaires à ceux de la prostatite aiguë. L’examen clinique gère habituellement à trancher. La bandelette urinaire détecte rien de spécial.
Si les signes ne sont pas marqués, un traitement antibiotique simple à domicile est possible pour une période de 2 à 3 semaines. Un antibiotique de la classe des fluoroquinolones est généralement efficace.
Après 24 ou 48 heures, si des signes de modifier et d’un interrupteur à la thérapie orale est initiée et le patient peut quitter l’hôpital après vérification de l’efficacité de l’antibiotique sur le germe (proposée par la sensibilité).
Patients très inconfortable d’uriner, il est parfois nécessaire d’ajouter des analgésiques, des médicaments anti-inflammatoires ou des médicaments qui favorisent la vidange vésicale (alpha1-bloquants).
Le traitement de la prostatite chronique est souvent difficile.Elle repose sur des analgésiques, de réassurance et de certains verbale règles alimentaires (boissons abondantes, l’élimination des irritants tels que les épices, le vin blanc …).
Forum fertilité Désir d’enfant, l’infertilité
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Psychanalyste, il est l’auteur de nombreux ouvrages dont «Peut-on être une bonne mère’ et ‘Petit livre à l’usage des pères.’
Christiane Olivier
J’avais déjà clair qu’il ya des choses que je ne condamne pas. Aujourd’hui, de nombreux parents se sentent très coupables quand ils administrent une fessée à leurs child.But une fessée sur un calque fait plus de bruit que de mal. D’autre part, la fessée a aussi l’avantage de calme et de l’enfant et le parent. Cependant, je condamne fermement toute action sur le visage: pas de gifle ou tape sur la joue ou de la tête. Le visage est le lieu d’expression de l’enfant, au lieu d’affection et de sensualité. Pas un lieu de punition.
Mais il est vrai aussi que certains mots qui font mal autant qu’une gifle. Surtout quand elles sont répétées souvent. Assen à un enfant ‘il est stupide’ est tout aussi nocif que de le frapper. La violence verbale des parents envers leurs enfants est fréquente et plus nuisible qu’elle émane directement de l’inconscient du père ou de mère.Et l’enfant reçoit cinq sur cinq.
Le problème est que généralement, le parent ne l’entend pas sa violence, pas plus qu’il réalise son champ d’application. Il est souvent un tiers qui va parler en lui, en notant la dureté de ses propos. Ou est l’enfant lui-même qui va réagir et dire «non, je ne suis pas stupide.’
L’enfant se sent blessé et devalued.When son père ou sa mère prononce des mots blessants à lui, ils inconsciemment exprimer leur déception. Déception à un enfant qui ne vit pas à leurs attentes, qui n’est pas conforme au rêve qu’ils ont.
Parce que beaucoup pensent, encore inconsciemment, leur enfant comme un morceau de nous-mêmes que nous pouvons modéliser, ce qui peut faire mieux que ce que vous êtes vous-même. Et la déception ressentie par le parent vient en fait d’un sentiment de colère contre sa propre identité, il voit dans l’enfant et qu’il rejette.
L’enfant se sent de toute évidence que le rejet et la déception. Il souffre, et quand la situation se répète trop souvent, il devient craintifs, anxieux de bien faire tout en doutant de ses capacités, anxieux et peu sûr de lui. Pourtant, nous ne devons pas oublier que dans l’échange qui construit un enfant, et non pas dans le procès permanent.
Être conscient de ses paroles et sa colère rentrée, est déjà un grand pas en avant. Nous devons apprendre à reconnaître et à se détourner de l’enfant: il vaut mieux se défouler sur un coussin ou une corvée du ménage qui couvrent son fils ou la fille d’amers reproches.
Mais il est également difficile de changer totalement: si nous mieux comprendre son comportement, l’impulsivité et la spontanéité peut encore rester. Lorsque la mèche de mots agressifs, il est important d’expliquer à l’enfant pourquoi il a été dit. Parce que de la bêtise commise est très important parce que nous sommes fatigués et si peu de patience ….
Cependant, je suis contre les excuses! Ne pas revenir avec des mots, mais aller de l’avant avec l’explication. Apologize à un enfant ce que nous avons senti justifié il ya quelques instants, est le meilleur moyen de brouiller sa notion de l’autorité. Et l’enfant ne saura pas si elle peut ou non de vous faire confiance. Exprimant excuses, regrets, c’est une façon de se décharger de sa culpabilité. Mieux vaut essayer de comprendre les raisons de son comportement, l’expliquer, mais ne jamais se sentir coupable que nous ressent.En plus avec notre Dossier Psy ‘La violence verbale envers les enfants’
Juillet 2009
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
La communication verbale, aussi appelé le «bouche à oreille» est un mode de communication utilisant le verbe. Il ne requiert pas nécessairement l’utilisation de la voix, par exemple l’utilisation de la langue des signes Makaton ou sont des formes de la communication verbale.
La langue parlée est une forme de communication verbale communication verbale est probablement aussi une forme de langue, mais ne se réduit pas, ni assimilés à la langue.
«La prostate est un carrefour entre les voies urinaires anatomiques et du tractus génital de l’homme. Toute prostatite peut être due à une contamination bactérienne de l’urètre, mais aussi une infection de l’ensemble du système urinaire (vessie, les uretères, les reins).
‘