Troubles alimentaires
troubles alimentaires
Les crises de boulimie / hyperphagie
compulsion alimentaire est beaucoup comme la boulimie, mais touche davantage les hommes que les autres TCA (dans 3 cas sur 10). Les crises se produisent en cas d’ingestion, sans nourriture, une grande quantité de nourriture appréciée. Contrairement aux crises boulimiques, il ya un élément de plaisir, même si la faim est absent. Le patient se sent que son comportement est au-delà de son contrôle. Pour le diagnostic, il est nécessaire que les crises sont importantes, fréquentes, et elles conduisent à la détresse psychologique importante et la surcharge pondérale. En effet, la grande différence dans la boulimie, hyperphagie boulimique en, il n’ya pas de comportements compensatoires dit, c’est-à-dire ou des vomissements, ou d’hyperactivité.
Orthorexie
Orthorexie peut être définie comme un besoin obsessionnel et acharné de manger un nutritionnellement correct, aucun désir de perdre du poids. Selon des experts américains, l’orthorexie est une dépendance dont ils décrivent les patients comme «Junkies des aliments de santé.’ Littéralement, «manger des toxicomanes en bonne santé.’ La notion de plaisir est totalement absent ici, la nourriture n’est pas sélectionnés pour leur goût mais seulement pour leurs vertus.Le othorexique rejette totalement tout ce qui est mauvais pour la santé, principalement basée sur ce que disent les médias, comme la graisse, les saucisses, la viande ou le fromage, entraînant des carences nutritionnelles. Elle peut passer plusieurs heures par jour à penser et à repenser son régime, pour être sûr que je vais protéger les additifs, colorants, conservateurs … Sa vie sociale est gravement touché, il ne sera ni à la cantine de son travail ou au restaurant et les invitations ont refusé. Elle se jette sans hésitation à tous les produits destinés à être «bonne santé»: vitamines, compléments alimentaires, extraits de protéines ou d’algues … Elle ressent un fort sentiment de complaisance et de contrôle quand il atteint ses objectifs, mais beaucoup de culpabilité quand elle contourne les règles. Elle méprise ceux qui ne respectent pas les principes de l’alimentation.
Le comportement obsessionnel restrictive
Les personnes qui souffrent de obsessionnelle des tuyaux qui fuient calories restrictive. Ils suivent un régime amaigrissant, sont limités sur la quantité et refuser de manger ailleurs que chez eux (dans le restaurant avec des amis …). En outre, ils n’ont jamais inviter toute personne à partager son repas. Leur comportement ressemble beaucoup à celui de l’anorexique, mais leur poids est acceptable, car ils continuent de manger un peu.Ils sont néanmoins beaucoup plus rares que la moyenne.
Snacking pathologiques
Le grignotage est de manger entre les repas, de petites quantités d’aliments prêts à use.It devient pathologique lorsque ces montants sont en fin de compte une grande quantité de nourriture, entraînant une surcharge pondérale importante, et il est le symptôme d’un malaise réel. La consommation alimentaire de produits de télévision choisi et aimé en grandes quantités est dérapage type. Le patient n’a aucune idée des quantités à ingérer. Une des bases du traitement est aussi à lui faire prendre conscience. Le grignotage est souvent révélatrice de la dépression mentale pathologique et l’angoisse.
La psychopathologie de formes diverses et variées est présent chez les nourrissons, les adolescents, surtout les filles mais aussi garçons, adultes et personnes âgées.Il peut être connecté à un autre trouble psychiatrique comme la dépression, la psychose (délire d’empoisonnement) ou reflète un fonctionnement limite et / ou de dépendance.
Le traitement de ces troubles sont menées en collaboration entre pédiatre, par exemple, pédopsychiatre ou psychologue pour enfants. Ils comprennent généralement les aspects de la médecine psychothérapeutique, l’éducation (comportements), alimentaires et. Les traitements aussi souvent de mobiliser autour d’eux, famille, conjoint, etc.
Origine
Les troubles de l’alimentation sont une conséquence de divers troubles psychiatriques, souvent inconsciente. Ils se produisent par exemple par une préoccupation tyrannique du poids, ou plutôt une négligence complète du corps ou des attitudes qui ressemblent à des auto-mutilations. Ils comprennent parfois dimension suicidaire à laquelle le consultant spécialisé devrait prendre notamment les questions care.Psychological de ces symptômes doit être évalué et traité en fonction de la victime et de son histoire, son environnement, y compris l’environnement de la petite enfance et les événements déclencheurs des symptômes. La simple présence – ou l’absence – d’un symptôme ou d’une autre ne suffit pas à établir un diagnostic différentiel.
Une réponse pour "Troubles alimentaires"
Quelle est la couleur de mes chaussettes ??