Traumatisme
->
Traumatisme
examen d’un traumatisme crânien apprécie son premier état de la conscience, l’aide à quelques questions simples ou lui demander d’effectuer quelques gestes simples: tirer la langue, faire pivoter le bras afin de.
En cas de perte de conscience (coma), nous apprécions la profondeur en testant des réponses aux stimuli douloureux, à en juger le ton des membres, contrôle le contrôle des sphincters, tester les réflexes et clignotent à la menace. troubles végétatifs ont été notés: pression artérielle, pouls, température, respiratoires …
Coma est une variable importante, sans aucun signe de changement de l’emplacement et spontanément réversibles en quelques minutes ou quelques jours. Doivent être surveillés pour détecter une complication hématome épidural secondaire (HED) ou hématome sous-dural (SDH).
Dans ce cas, il ya des lésions anatomiques du cerveau (nécrose hémorragique avec oedème) à la blessure ou le contraire (effet de coup-contre).
Ces signes cause des lésions cérébrales de la localisation déficit neurologique: baisse de la force musculaire ou la sensibilité d’un membre, asymétrique réflexes tendineux, signe de Babinski, aphasie, etc …
Ces troubles régressent sous traitement médical (anti-oedémateux).Parfois, l’œdème cérébral est suffisamment important pour provoquer une hernie cérébrale (partie inférieure de l’engagement du cerveau dans le foramen magnum). Une hémorragie méningée est souvent associée à une contusion cérébrale et se traduit par des maux de tête, raideur de la nuque et altération de la conscience.
D’autres fois, la victime a un profond coma stade III après le choc. Les signes de décérébration sont possibles. Le scanner est pratiquée d’urgence.
Sinon, pas de traitement de réanimation est effectuée dans une école spécialisée (anti-oedème, etc respiratoires) .. Le pronostic dépend en grande partie sur l’âge du patient. Plus il est jeune, moins ses chances de guérison sont élevées.
Le siège hématome épidural entre l’os et la dure-mère, généralement dans le vaisseau sanguin temporal.A (artère ou veine) est blessé dans l’affrontement et de purge. Une fracture de l’os est souvent associée.
Initialement, le patient ne présente aucun symptôme ou seulement des troubles de la conscience due à une commotion cérébrale. Ces conditions initiales se fanent, les blessés ont commencé à aller mieux. Cela donne immédiatement les signes progressivement reflétant l’hématome extra-dural: gueule de bois, des maux de tête, signes varient selon la localisation sur le site de l’hématome et des structures anatomiques qui compresse:hémiparésie, aphasie Front mydriase sur le même côté que la lésion avec une compression de la troisième, etc … crânienne
Le médecin devra envisager l’hématome extra-dural quand le déclin d’une fracture du crâne couper le chemin de l’artère méningée moyenne, et après un intervalle libre de plusieurs heures (en moyenne 48 heures), le «naufrage inégale dans le coma, avec ou sans signes de localisation neurologique.
En l’absence de scanner, le tout avec un traumatisme crânien doivent être surveillés à l’hôpital et dans les blessures à la tête, le suivi se réveille à intervalles réguliers pendant les premiers jours de détecter un hématome péridural.
En cas d’hématome épidural et l’absence de scanner, ce cas d’extrême urgence exige un traitement immédiat, de préférence sur place car on n’est jamais sûr que les blessés aient le temps d’arriver dans un service de neurochirurgie: le trou de trépan et l’évacuation de l’hématome de prévenir une hernie cérébrale et la mort.
L’hématome siège entre la dure-mère et l’arachnoïde. Il est généralement assez tard, quelques jours ou quelques semaines après le traumatisme (parfois des mois ou des années plus tard!). Ce traumatisme peut avoir été minime et indirect (chute sur les fesses, par exemple).La survenue d’un hématome sous-dural est favorisée par un traitement anticoagulant, la maladie hémorragique, l’alcoolisme chronique.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Définition du service de traumatologie: choc provoquant une grave déficience mentale
Le traumatisme physique blesse le corps, mais peut aussi, comme le traumatisme psychologique, pour atteindre l’esprit. Les causes se trouvent dans tous les événements perturbateurs dans la vie: le deuil, le chômage, panne, accident, etc. La psychanalyse la définit comme un événement grave subi par une personne qui ne peut pas assimiler.
Tout à propos de EpreuvesTout sais crises sur matrimonial
Le traumatisme est d’endommager la structure et le fonctionnement de l’organisme ou de la psyché. Elle peut être due à un agent ou une force extérieure, qu’elle soit physique ou chimique.C’est pour cette raison, le résultat d’un traumatisme, et est souvent utilisé à tort en place d’un traumatisme.
‘L’examen d’un traumatisme crânien apprécie son premier état de la conscience, l’aide à quelques questions simples ou lui demander d’effectuer quelques gestes simples: tirer la langue, faire pivoter le bras afin de.
‘