Timide
Timide
La timidité se manifeste le plus souvent dans une situation inhabituelle.Comme beaucoup de gens timides éviter ces situations ne pas se sentir mal à l’aise, la situation reste étrangère, et donc la timidité se perpétue. Cependant, le déclencheur est variable. Parfois, la timidité semble provenir d’une réaction d’anxiété physique. Entre autres, la timidité se développerait d’abord, plus tard, provoquant des symptômes physiques d’anxiété et d’inconfort.
Cependant, il y avait aussi la preuve que plus ou moins introverti intervient alors que le milieu dans lequel l’enfant a été soulevée, non seulement de ses gènes. Un enfant timide face avec des personnes inconnues, par exemple, peut finalement perdre ce trait par la suite.
Les timides peuvent ne pas éprouver le même degré de peur envers toutes les personnes. Par exemple, il peut y avoir une fin-train avec ses amis. Un acteur peut démontrer de présence et d’audace sur scène et être timide dans une interview.
Les personnes timides ont tendance à percevoir leur propre timidité comme un défaut, et nombre d’entre eux sont mal à l’aise à cause de leur timidité, surtout dans les cultures en mettant l’accent sur les responsabilités de l’individualisme et de décision. Mais d’autre part, de nombreuses personnes timides sont perçues comme des oreilles attentives, et réfléchir davantage avant de parler. En outre, l’audace, à l’opposé de la timidité, a aussi ses propres problèmes, comme un comportement inapproprié et impertinent.Cela vaut également pour la feinte audace, à titre de compensation pour la timidité.
La timidité n’est pas synonyme d’introversion. les gens introvertis choisir d’éviter les situations sociales parce qu’ils retirent aucun avantage pour eux-mêmes, et peuvent se sentir dépassés par un trop-plein de stimuli sensoriels. Les personnes timides craignent ces situations et je crois qu’ils devraient les éviter.
La timidité génère la souffrance. En effet, la personne peut évaluer pleinement son handicap, mais ne peut pas trouver des solutions à plus it.In, il analyse le comportement et les mesures de précision les difficultés sociales que cela soulève. Il s’agit d’une caractéristique humaine difficile à résoudre et a un destructeur plus constructive.