Test personnalité travail
Les femmes de moins de 40 ans Femmes de 40 à 50 ans Hommes plus de 50 ans Femme Femme Femme trapu trapu et chauve
10 à 20 21 à 30 ans 31 à 40 ans De 41 à 50 ans 60 ans 51 à 61 à 70 ans et plus
Aucune hérédité connue coeur 1 parent ayant une maladie cardiovasculaire plus de 60 ans 2 parents qui avaient une maladie cardiovasculaire plus de 60 ans avaient un parent avec une maladie cardiovasculaire dans les 60 ans qui avait 2 parents maladies cardiovasculaires dans les 60 ans 3 parents qui avaient une maladie cardiovasculaire en 60 ans
10 12 14 16 18 20 ou plus
Non-fumeurs de cigares et / ou tuyau de 10 cigarettes par jour 20 cigarettes par jour 30 cigarettes par jour 40 cigarettes par jour
Régime pratiquement pas de beurre, ni huile, ni légumes grillés oeuf Plan et les œufs avec le régime de la graisse et peu normal avec des œufs frits ou de la sauce, mais avec régime normal des frites, sauces et le régime riche en graisse avec assez souvent fritures, les sauces et régime pauvre en graisses très élevé en matières grasses
Moins de 2,5 kg en dessous du poids normal de moins de 2,5 kg à 2.5 kg par rapport au poids 3-10 kg normale au-dessus du poids normal de 10 à 16 kg sur le poids normal de 18 à 25 kg au cours de la normale ‘de 25 à 32 kg au-dessus de la normale
du travail actif et des exercices active intensive et le travail sédentaire et une activité physique modérée exercice intense travail sédentaire et le travail sédentaire et une activité physique modérée manque trop peu d’exercice total de l’exercice
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Optimiste ou pessimiste pour 2011?
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
La graphologie est une technique qui vise à déduire les caractéristiques psychologiques d’un individu repose sur l’observation de son handwriting.It est décrit comme des signes graphiques, qui regroupés en syndromes, le plomb de l’écriture pour correspondre à un type d’écriture ou de mouvement de l’écriture, un type de la personnalité ou de caractère dans une classification prédéfinie.
Actuellement, la graphologie est classé comme pseudo-science à cause du manque d’études fiables qui prouvent que son principe de base, l’existence d’un lien entre les types de documents et les types de personnalités.
La base de la graphologie est l’idée que les formes du visage, le corps ou des gestes du corps de faire des inférences psychologiques pourraient faire la même chose de la graphique trace laissée par le mouvement de l’écriture. Il fonctionne sur le même principe que les tests projectifs. Elle a développé aux côtés de la morphopsychologie.
La graphologie est à l’expertise distingue par écrit qui est une technique d’enquête d’assigner un manuscrit écrit en son auteur, soit pour l’identification médico-légale de l’auteur anonyme d’un écrit ou d’attribution manuscrits historiques.
La graphologie comme outil d’évaluation des candidats à l’embauche est principalement utilisé en France. En dehors de ce pays, l’utilisation de la graphologie dans ce contexte est plus marginale. Depuis Novembre 28 février 2001 la graphologie est reconnue par l’AFNOR (NFX 50-767) comme une aide à la sélection professionnelle a sa place parmi les techniques utilisées dans le processus de recrutement. Notez que la norme spécifie une méthode mais pas la méthode elle-même est en cause.
Étymologie
La graphologie mot a été créé par un prêtre français, Jean Hippolyte Michon, vers 1868-1870, de la graphein racines grecques («écrire») et logos («science»).Le sens étymologique, une sorte de «science d’écriture», reflète la vision de l’abbé Michon, lui-même fondateur de la Société française de graphologie (SFDG).
Histoire
Origines
Historiquement, le premier auteur à avoir abordé le sujet de la graphologie est l’italien Baldi.Later, tout en cherchant des traces de l’âme humaine, le théologien suisse Lavater développe l’idée que l’écriture serait un moyen d’expression de l’individualité humaine. C’est encore un siècle plus tard, en 1872, un prêtre français, Jean Hippolyte Michon a inventé le terme graphologie et établit une liste de signes qui renvoient à des traits de la graphologie. Théorie et la propagation de la graphologie sont ensuite poursuivies par Jules Crépieux-Jamin. Cela définit une première classification des signes graphiques (comme les types) qui sont articulés les uns aux autres pour former résultant de la source d’interprétations psychologiques. Ces interprétations, sous la plume de l’auteur, sont empruntés à la moralité profonde du temps. En créant le concept de l’harmonie de l’écriture, il a été supérieure d’éminentes personnalités moins réticents à adhérer à des valeurs sociales suffisamment noble pour lui.Bien que ces relativiser moraliste, français graphologues toujours se référer aux écrits de Jules Jamin base Crépieux-like pour leur méthode d’analyse de l’écriture. Écriture et la personnalité sont des miroirs les uns des autres. La loi d’analogie est la pierre angulaire des théories de la graphologie.
Comprennent également l’auteur germanophones (Klages, Pulver, Heiss, Pophal, Müller