Test de personnalité professionnel
Test de personnalité professionnel
Fatigué (e) et découragé (e), démotivé (e) … tout n’est pas aussi rose dans le bureau et vous avez du mal à vous lever chaque matin. S’il vous plaît noter que vous peuvent être touchés par le burn-out, l’épuisement professionnel célèbre. Comment faire pour redresser la barre et de trouver l’énergie?
En 1980, un psychanalyste américain, Herbert J. Freudenberger, est venu un livre sur un phénomène qu’il a appelé burnout burnout. C’est en référence à un «feu intérieur», comme un bâtiment où le feu aurait pris, il peut laisser les gens vide à l’intérieur mais apparemment intact …
La fatigue et l’indifférence …
Les symptômes de l’épuisement professionnel sont nombreux. La première et la plus facilement identifiable est une fatigue continue, l’épuisement mental accompagné, dépression, démotivation … Une faible estime de soi, sentiment d’incompétence … mais aussi l’irritabilité ne sont pas négligés. Méfiez-vous des troubles psychosomatiques peuvent être installés (maux de tête, dos …) et les arrêts de travail et des choses multiply.If continuer est que la dépression qui menace …
Étymologie
La graphologie mot a été créé par un prêtre français, Jean Hippolyte Michon, vers 1868-1870, de la graphein racines grecques («écrire») et logos («science»).Le sens étymologique, une sorte de «science d’écriture», reflète la vision de l’abbé Michon, lui-même fondateur de la Société française de graphologie (SFDG).
la validité scientifique
La première contribution majeure à la compréhension de la base scientifique de la graphologie est celui d’Alfred Binet en 1906. Bien que la graphologie a fait ses débuts quelques partisans dans la communauté scientifique, par exemple Fluckinger, Tripp et Weinberg (1961), Lockowandt (1976) et Nevo (1986), les résultats de la plupart des enquêtes récentes sur sa capacité à déterminer les performances de la personnalité et de l’emploi ont été moins concluants. La graphologie est utilisée principalement comme un outil de recrutement pour sélectionner les candidats au cours des études process.Many évaluation ont été menées pour évaluer son efficacité à prédire la performance de la personnalité et de l’emploi. Des études récentes tester sa validité pour prédire les traits de personnalité ont été négatifs, les résultats de la plupart des enquêtes récentes sur sa capacité à déterminer la personnalité et le rendement au travail sont dans la même direction. Certains des résultats concrets pour les tests de personnalité:
Une façon de résumer la popularité de la graphologie, malgré l’absence totale de preuves empiriques, a été exprimée par le Dr Rowan Bayne, un psychologue britannique qui a écrit plusieurs études sur la graphologie, ‘Elle est très intéressante, car à une personne très grossier qui est traité au sérieux et a tendance à avoir un joli ‘, mais la pratique est« absolument inutile … sans espoir. ‘Il convient également de noter que la British Psychological Society met aux côtés de l’astrologie la graphologie, lui donnant une« validité de zéro.
Dans l’ensemble, en dépit de certaines études que l’analyse d’écriture de soutien, tels que Crumbaugh à Stockholm, plusieurs études tels que Ben-Shakar, Bar-Hillel, Blum, Ben-Abba, et Flug et beaucoup d’autres croient que la preuve est accablante contre elle validité prédictive.
Un stress constant
Dans le détail, les victimes de cette maladie sont épuisés mentalement et physiquement en essayant de répondre à des objectifs irréalistes ou accomplir des tâches insurmontables. Le burn-out semble se produisent souvent à la fois, mais il est le résultat d’un lent processus, une tension continue pendant des mois ou des années jusqu’à l’épuisement.