Test anorexie
Test anorexie
Coeliaque est un syndrome de malabsorption causé par l’intolérance à une fraction de la gliadine du gluten. Elle est caractérisée histologiquement par une atrophie des muqueuses Total des villosités intestinales. régime alimentaire sans gluten peut améliorer les résultats cliniques et histologiques.
Le gluten est composé d’un ensemble de protéines sont parmi les constituants des protéines de certains farines de céréales (blé, seigle, orge, avoine). Facteur supposé responsable de la maladie est représentée par la fraction gliadine du gluten soluble dans l’alcool.
Sous le nom de la gliadine, en fait, il contient des protéines qui, malgré des propriétés antigéniques communes peuvent être distingués en plusieurs groupes.
Le mode d’action est un agent pathogène inconnu: cela impliquerait un mécanisme immunoallergique évolution dans un contexte de immunoréactivité associées à des facteurs génétiques qui sont mieux connus déséquilibre de liaison avec des groupes tissulaires HLA-D3.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Définition de l’anorexie mentale: refus de nourriture chez l’adolescent
Ce trouble de l’alimentation touche plus de personnes de moins de 20 ans et est un véritable déni de nourriture. Relatif à l’obsession de ne pas prendre du poids, elle affecte plus de filles que de garçons.Il est encore plus difficile à détecter tôt que la tricherie anorexique, perd son masque, est hyperactif et est en grande forme. Anorexie, boulimie qui est le contraire peut conduire à une perte de 25% du poids initial. Il peut avoir des effets irréversibles sur la santé.
Article: Anorexie mentaleConseil: Je ne supporte pas mon ami anorexiqueTout savoir sur l’anorexie et des problèmes de Psych
La course est, avec le mois de mars, l’un des deux modes de locomotion bipède de l’homme. Caractérisé par une phase de suspension au cours de laquelle ni pied touche le sol, il peut se déplacer plus économe en énergie que la marche à des vitesses allant d’environ 6 kilomètres par heure (Ultramarathon) – 10 kilomètres par heure (jogging), plus de 30 kilomètres par heure (sprint) . En plus de sa fonction locomotrice, il est surtout pratiqué en tant que sport de l’athlétisme et comme un exercice physique.
Contrairement à la marche et le trot et au galop des quadrupèdes, elle présente une efficacité peu d’énergie dépend de la vitesse (environ 200 ml d’oxygène par kilogramme et par kilomètre) qui permet un large éventail de vitesses de locomotion. La race humaine est un sprinter médiocre par rapport aux quadrupèdes mammifères, mais donne une grande endurance, mais pas chez les autres primates et rare chez les mammifères. Ces capacités sont liées aux modifications anatomiques paru dans le genre Homo et la question de savoir si l’apparition de la course d’endurance est une ligne d’évolution ou un effet secondaire de celle-ci reste ouverte.
Le geste et le souffle du coureur
Le pas peut être de pâturage ou de l’air, mais la poussée est transmise au moment de contact avec le sol, de sorte que la suspension est un temps non-conduite. Toutefois, il est nécessaire de coordonner en permanence le mouvement des bras en opposition au mouvement des jambes. La jambe d’appui crée la jambe arrière mouvement cycle crée la libre circulation du cycle avant. La position idéale du corps est incliné très légèrement vers l’avant de la verticale, l’extension non-courbes. La fluidité est le compromis entre la poussée verticale, à proximité de la rotation alternative (bras et jambes) et le mouvement général en marche avant. Il ya donc deux phases différentes dans la foulée: