Technique
technique
À la forte augmentation des maladies respiratoires chez les nourrissons, les techniques de kinésithérapie respiratoire de compensation dû s’adapter. Ainsi, la traditionnelle ‘clapping’ a cédé la place à la méthode de l’accélération du débit expiratoire dirigé. Le soulagement deux voies aériennes supérieures que le poumon réalisées au début de la phase sécrétoire et associé à un traitement médicamenteux peut empêcher la grande majorité des cas, la surinfection pulmonaire et ses complications tout en raccourcissant le temps de cicatrisation.
est par la technique rétrograde du nasopharynx. Le thérapeute maintient la bouche de l’enfant fermée par un soutien à la mâchoire inférieure à la fin de l’expiration, induisant ainsi une source d’inspiration conduit à des sécrétions nasales vers le pharynx. Ces sécrétions sont ensuite craché par la technique de flexion antérieure pharyngo-buccale. A l’expiration de la bouche, le kinésithérapeute effectue un sous-linguale soutien du menton, ce qui empêche la déglutition et favorise la sécrétion de la projection en avant de la bouche en réduisant la taille linguale-palatine.
Mettez fin au désordre de la bronchique
Il est obtenu par la technique de l’accélération du débit expiratoire. Le praticien place une main la main thoracique et abdominale.Les deux mains effectuer une dynamique synchrone et convergent à rouler de haut en bas de la côte à la poitrine et la main de réprimer la masse viscérale à la main abdominale. Cette manœuvre est effectuée sur une fréquence de Mai à Octobre accélération successives de l’écoulement, avec une période de repos à causer la toux et faciliter ainsi l’expectoration.
La technique de la toux induite par
C’est à la fin d’un temps inspiratoire, tout à coup comprimer la partie antérieure de la trachée par le support numérique de déclenchement du réflexe de la toux. Cette technique sera utilisée jusqu’à l’âge de 2-3 ans, l’enfant étant alors capable de tousser à la demande. Sécrétions par la toux évacuée vers la cavité buccale, sera ensuite craché par la technique de antépulsion oro-pharyngés décrit ci-dessus.
Définitions: la technique et la technologie
Etymologiquement, le mot «technologie», entrés dans la langue française en 1656, des moyens techniques d’étude (tekhne grec, techniques, et logos, discours ou d’études).
Dans un sens secondaire, et, par extension, les techniques de technologie appelée qui créent une nouvelle zone industrielle. Au moins quatre technologies ont réussi à l’informatique, par exemple:
technique et l’économie
La technique de transformation sociale
Beaucoup d’économistes considèrent l’évolution de la technologie (progrès technique) en tant que moteur de l’évolution de l’économie et la société.
Parmi les réflexions les plus célèbres sur le rôle de la technologie sont ceux de Karl Marx, qui croit que le progrès technique conduit à celle de l’économie, qui forment l ‘«infrastructure» de la société. Cette infrastructure découlant de relations de production et de relations sociales en général, et les systèmes de valeur en cause, qui forment la «superstructure» de la société.
L’économiste Schumpeter a également beaucoup travaillé sur le rôle de la technologie dans l’économie, notamment à travers le processus de destruction créatrice.
Les progrès techniques et l’avantage concurrentiel
Pour les techniques de base sur les récentes percées scientifiques, les termes «haute technologie» ou «nouvelles technologies» sont utilisés. Ce domaine peut ou non apporter un avantage concurrentiel aux entreprises et aux zones géographiques (centre de compétences) qui ont pu acquérir une avance: elle dépend de la ratio performance / prix offert par l’avance en question, et son coût delta / heure et de la qualité. Exemples d’entreprises ayant fait faux départs pour avoir trop en avance sur le marché (Viatron, Exidy, Archimède, Aixtron, etc.) Tout aussi spectaculaires que ceux des sociétés acquises au cours du temps sans domination sont arrivés jusqu’à chronologiquement première sur le marché (IBM UNIVAC face, par exemple) semblent. Être le premier apporte des avantages mais aussi des risques graves.
BAT
L’émergence d’attentes complexes de la société civile sur le développement durable et responsabilité sociale des entreprises, résultant des critères complexes de la performance sur trois piliers: les questions économiques, sociaux et environnementaux, auxquels il faut ajouter la gouvernance.
Ces exigences du développement durable ont été mises en œuvre au cours des vingt dernières années dans le concept des meilleures techniques disponibles.
Le respect de ces critères sera d’assurer la durabilité des produits et services, qui est susceptible de fournir un avantage concurrentiel durable, à condition que les règles d’évaluation du retour sur investissement sont claires.
Conclusion
Le progrès technologique peut donc en aucune manière être considéré comme la solution miracle qui sauve à chaque fois. Ce n’est qu’un facteur parmi d’autres d’évaluation. Le moins important est de suivre une tendance (vu des investissements coûteux) qui anticipent le moins de mal possible aux besoins actuels et futurs.