Tchat couple
Tchat couple
La vie conjugale est la meilleure façon de faire de vieux os! À l’inverse, être célibataire augmente la mortalité! C’est ce que dit une grande enquête de l’INSEE. Quels sont les avantages pour la santé de ce mariage? Vue d’ensemble.
Nouveau simple: Attention!
L’Insee a constaté que de plus simple est particulièrement risqué. C’est comme une onde de choc due au passage de la vie conjugale à la vie simple, que ce soit un veuvage ou une séparation. Encore une fois, cet impact affecte surtout les hommes. Seul remède imparable pour ces nouveau single: Couple récupération dès que possible! En effet, le risque de mortalité disparaît instantanément lorsque la vie du couple à nouveau. Mais plus facile à dire qu’à faire! Pour les hommes, cela pose relativement peu de problème: ils se rétablissent plus rapidement en tant que couple, et souvent avec des femmes plus jeunes. Mais pour les personnes seules de nouvelles, il semble plus difficile de trouver un conjoint.
L’exception des célibataires
Il ya aussi des gens qui n’ont jamais vécu avec un partenaire. Environ 8% des hommes et des femmes entre les années 40 et 90 n’ont jamais connu la vie en commun. Cela se produit surtout chez les hommes sur le bas de l’échelle sociale …. et les femmes en haut! Pour ces solistes toujours, il ya aussi un risque accru de mortalité. Mais avec l’âge, est un célibataire endurci enfin jouer en leur faveur:après les filles de 80 ans et garçons âgés ont un risque moindre de décès que les personnes en couple.
Caractéristiques
Ce service de réseau social est généralement un système ouvert qui assure l’enregistrement et en payant une personne l’occasion de rencontrer d’autres d’une inscription sur un site. Un site de rencontre sur Internet en utilisant la technologie Web 2.0 et fournit une plate-forme d’interagir et de créer des relations, cette nouvelle forme de réseautage social est appelée la technologie des médias sociaux qui double le principe des réseaux sociaux pour promouvoir l’interaction entre les membres d’objets spécifiques (échange de vues sur les relations, activités, événements, des objets culturels, etc.) et / ou de nouvelles technologies (courrier, chat, webcam, etc.).
Sur le plan pratique, ce type de site est de favoriser les rencontres sentimentales et peut agir comme une agence matrimoniale. Certains sites de rencontres spécialisés: l’orientation professionnelle (Viadeo, Xing), match amical (Facebook) répond aux affinités culturelles, pour la tournée (Idiliz) mais aussi des réunions axées sur érotique ou sentimental (Meetic). Tous ces sites diffèrent dans la façon de réseautage social et le type de réseau utilisé (ouvert, sur invitation d’un membre par des frais d’inscription).
Une réunion de chantier dépasse les possibilités de rencontres traditionnels.Notamment pour des raisons géographiques et de psychologique, le lien étant à partir d’Internet, les gens prennent conscience de l’autre sans avoir à se déplacer et accroître leurs chances de rencontrer à travers des interactions avec d’autres éléments qui peuvent stimuler la discussion et d’échange. L’anonymat peut même enlever les inhibitions.
raisons inconnues
Mais d’où vient l’avantage de vivre ensemble? Là-dessus, les progrès de l’INSEE ne quelques hypothèses. Bien sûr, il existe des corrélations entre le statut socioéconomique et la vie conjugale. personnes en situation précaire désocialisés … sont souvent célibataires. En général, les statisticiens estiment que les problèmes sont économiques, sociaux ou de santé entraîne des difficultés à fonder une famille. De toute évidence, ce n’est pas la vie conjugale qui protège la santé, mais les problèmes qui les empêchent de mettre un couple qui sont aussi la cause de l’excès de mortalité.
Néanmoins, on peut imaginer que la vie d’un couple a aussi des avantages en termes de mode de vie, de soutien, etc. Avec deux, vous avez tendance à mieux manger, à consulter leur médecin plus souvent, d’avoir moins de comportements à risque … Sans parler de l’effet de l’amour sur le corps …
travail de formation de la rencontre sur Internet
Par exemple, l’anthropologue (et le psychologue évolutionniste) Helen Fisher a analysé les données (en utilisant des données de 28 000 personnes) des États-Unis le site de rencontres Chemistry.com, pour obtenir quatre types de personnalité principale.