Soutien
Soutien
Certaines femmes veulent changer la taille de leurs seins sont trop gros ou trop petit. il est maintenant possible de résoudre ces problèmes par la chirurgie plastique. Ce doit être précédée par une entrevue à plusieurs avec la femme d’être certain que la correction chirurgicale guérir le problème psychologique. La chirurgie de réduction est très différente de l’augmentation du volume.
La plainte est double: l’inconfort physique et psychologique. Les seins sont trop lourds cause l’attitude en cyphose, éviter le sport et exiger que le soutien-gorge porte avec des sangles à scier les épaules. La glande est souvent fibrokystique, congestive et de la douleur dans la période prémenstruelle. La chirurgie est le seul traitement. Il est précédé d’un examen approfondi du patient qui comprend, outre les habituelles d’évaluation, la mammographie. La consultation doit comporter des informations claires sur la tête du patient, la durée et la nature des cicatrices avenir. Les diagrammes et utiliser des photographies pré-et post-opératoire. Selon la technique utilisée, l’allaitement est souvent contre-indiquée si elle n’est pas la sensibilité impossible.The du mamelon est plus ou moins affectés par l’opération. Le principe de fonctionnement est d’enlever un quartier plus ou moins importante glande et forme autour de la gorge du sein reste la peau adaptés. Le mamelon est repositionné à un niveau correct.La cicatrice hypertrophique est parfois surtout chez la jeune fille. Il est parfois encore altération apparente et futures doit être notifiée. La procédure est réalisée sous anesthésie générale.
consultations préopératoires peuvent pleinement informer les patients sur les aspects techniques, de clarifier les termes de l’intervention, la taille de la prothèse d’être liés à la morphologie du patient, le type d’anesthésie, post-opératoire. La présentation des photos est d’une grande aide pour mieux comprendre l’effet d’un certain volume de la prothèse à l’apparition d’un sein.
L’opération dure 1 heures 00-01h30. Il peut être fait sous anesthésie générale, mais aussi de plus en plus sédatif anesthésie avec une anesthésie locale en ambulatoire. Ce type d’anesthésie peut simplifier et améliorer le confort postopératoire du patient et du temps d’hospitalisation.Contraintes postopératoire porter un soutien-gorge (sports) pour un mois et arrêter l’entraînement pendant au moins un mois (en particulier les sports comme le tennis, golf, musculation). Le retour au travail peut souvent être après une semaine ou manipulation par les contrôles sont des mammographies régulières et annuelles sont fortement recommandés. Suivi de l’oncologie du sein ne pose pas de problème particulier pour les radiologues.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Définition de l’orientation: méthode thérapeutique pour les personnes souffrant de problèmes psychologiques.
Pour faire face à la maladie, le patient peut souvent besoin de soutien psychologique. Enseigné par un professionnel, il peut juste être un soutien moral, car il peut être le début du traitement afin de mieux accepter la maladie. Il soulage la douleur et permettre au patient d’avoir une nouvelle approche de la maladie. Le soutien psychologique est principalement basée sur l’écoute et de rassurer le patient est soulagé de son anxiété. Toutefois, certaines maladies comme le cancer, peut exiger d’un soutien psychologique. Le patient est bien adapté guide à la thérapie.
Le soutien-gorge est un sous-vêtement constitué de deux bouchons femelles utilisés pour soutenir et renforcer les seins. Il est habituellement coordonnée avec d’autres pièces de lingerie (jarretelles, shorty, slip, string, etc.).
Histoire
Depuis l’Antiquité, les femmes utilisent divers moyens pour soutenir leur poitrine ou strophium apodesme, mastodeton, sangles, mamillaris, vestes, bandeaux, corsages et corsets.
Antiquité
En vertu de la tunique traditionnelle, la femme de la Grèce hellénistique (-400 à -100) porte une tunique de lin couvrant plusieurs systèmes composés de bandes de contrôler le corps féminin. Pour effacer le féminin par l’aplatissement de la poitrine et les hanches, il apporte la apodesme, un pansement dans une ceinture sous la poitrine pour la maintenir. Il est soit sur le chiton ou le contact direct avec la peau. Pour masquer les hanches et le ventre, il utilise les bardeaux, une des filles de la hanche strap.The porter le mastodeton, un mince ruban encerclant la poitrine pour empêcher le développement de la poitrine. La silhouette de la femme grecque est volontairement androgyne et reflète le goût de la Grèce antique Grèce pour les femmes dans les seins moins développés. Certains médecins vont même offrir un traitement pour prévenir le développement du buste.
La femme romaine porte habituellement une tunique ou une stola et au-dessous, les mêmes caractéristiques que la femme grecque. Les hanches sont compensés par le zona, les filles poitrine bandée avec un ver solitaire ou un fascia, le Romain mastodeton équivalent. Les bustes sont plus écrasés par un cuir mamilliare. Le dispositif est le strophium les plus courants, un bandage similaire à apodesme grec. Quelques-uns des temps ci-dessous, qui représente le plus célèbre est la Villa Romana del Casale de Piazza Armerina en Sicile, ressemblent étrangement à culottes bikini ou soutiens-gorge et aujourd’hui.
Invention du soutien-gorge
L’origine du soutien-gorge «moderne» est discutée. Parfois appelé «hausse-col’ ou ‘Maintenance-gorge’, le terme «soutien-gorge’ est paru en 1904 et dans le dictionnaire Larousse en 1912 sous le nom de ‘soutien-gorge’ dans le Oxford Dictionary Français. Son surnom, ‘bra’ n’est pas utilisé dans les pays anglophones avant 1937
Un soutien-gorge premier prototype a été breveté en 1859 à New York par Henry S. Lesher. Cet ancêtre du soutien-gorge avait des défauts de conception qui fait de lui l’aise.
27 juin 1889, Herminie Cadolle présente à l’Exposition universelle à Paris le premier soutien-gorge sous le nom moderne de bien-être. Il s’agit d’un coupé corset en deux sous la poitrine, plus confortable pour les femmes.Cependant, ce modèle est encore lié à un corset et a des problèmes de maintien. Commercialisé en France, il n’a guère été remarqué.
En Mars 1893, les États-Unis, Marie Tucek breveté la nomination d’un dispositif composé d’une poche poitrine portent sur chaque sein et maintenu un système de sangles avec oeillets et agrafes. Ce modèle ressemble beaucoup au soutien-gorge balconnet moderne. Encouragé par quelques amis de Marie Tucek, ce sous-vêtement a également été un échec commercial.
En 1913, Mary Phelps Jacob créé un soutien-gorge qui sépare les deux seins. Elle a vendu le brevet pour 1500 $ (environ 25.600 aujourd’hui dollars américains) en 1914 pour Warner Brothers Corset Company domicilié à Bridgeport dans le Connecticut. Pendant ce temps, Rosalind Kind invente un soutien-gorge composé de deux triangles croisés devant et le dos.
Le soutien-gorge a progressivement remplacé le corset au tournant du XIXe et XXe siècles sous la pression des idées féministes et hygiénistes. Déjà en 1762, Jean-Jacques Rousseau, Emile ou de l’éducation, a condamné ‘l’utilisation des os de baleine’ la femme qui a coupé en deux ‘comme une guêpe.’ Le soutien-gorge ne sait pas encore un boom dans les années 1920.En effet, le chiffre ‘S’ appuyant sur la poitrine en avant, les hanches et les fesses en arrière en vogue dans les années 1880-1905, suivie d’une ligne plus fonctionnelle, adaptée aux besoins du temps, ne distille pas des créateurs de mode Paul Poiret Madeleine Vionnet ou Nicole Groult. La silhouette prend des formes semblables à celles de l’Empire avec une taille haute, la poitrine et les hanches étroites effacés. Amplifiée par la Première Guerre mondiale et «clapet» de la «années folles», la mode est si petit seins, ce qui retarde son adoption au profit des gaines et corsets ‘soft’.
Les soutiens-gorge premières étaient en lin avant d’être fabriqués dans les années 1920, la soie, mousseline ou de batiste.
Dans les années 1930 apparaît la rayonne, qui ouvre la voie à la gorge d’aujourd’hui, même si elles restent coûteuses et inadaptées pour les femmes de différentes morphologies.
Le premier changement réel est attribué aux trois frères de Warner (USA) qui a développé un tissu extensible, mais aussi que les tailles de bonnet affinèrent par tailles en leur offrant allant de A à D et remplacé les sangles par des sangles élastiques.
D’autres innovations suivront comme le secret Très après la Seconde Guerre mondiale en nylon et muni d’coussins gonflables.En 1943, Howard Hughes a créé un modèle de soutien-gorge qui fait renforcé seins pointus pour les besoins du film The Outlaw Jane Russell dans lequel apparaît. En 1956, ce clivage soutien-gorge Lejaby. Puis dans les années 1960, Playtex crée la Croix Your Heart, le premier support non métalliques soutien-gorge.
La révolution sexuelle des années 1970 a marqué un autre tournant, brûlé en place publique, le soutien-gorge doit être fonctionnel, confortable et loin de toute connotation sexy.
Bénéficiant des avancées technologiques dans les fibres textiles, le soutien-gorge actuelle combine la fonctionnalité et la séduction en général.