Schizophrénie
Schizophrénie
La maladie mentale est la chronique la plus commune. Elle frappe environ 1% de la population dans les pays économiquement développés, les filles et les garçons entre 15 et 35.
Dans de nombreux cas, la schizophrénie est précédée par ‘états schizoïdes’ qui permettent encore à l’individu de vivre à peu près normale en apparence et qui est seulement accentué son particularités de tempérament.
L’entourage essaie souvent de minimiser le caractère pathologique de ces comportements, et fournit des explications: cause somatique, paresse, douleurs de croissance, crise d’adolescence, indépendamment de l’échec comme la cause et non comme une conséquence de la perte de rendement.
Le caractère semble changer: le jeune est sombre, froid, indifférent, il n’a pas de débordements émotionnels, il s’isole de plus en plus les investissements étrangers et l’abandonne.
Mais il apporte que la foi, en fait réduit les proportions d’un phénomène de mode, une confusion d’esprit ou un rationalisme systématique jusqu’à l’absurde qui révèle la profondeur du trouble mental.
Ce comportement rappelle les pré-schizophrène dans ses divers aspects de la crise de l’adolescent qui elle est, normale, et il n’est pas toujours facile de séparer les choses.
Dans d’autres cas, le début est brutal.Un tiers des schizophrènes ne passent pas par les phases préliminaires et leur prédisposition à part, ils s’installent rapidement dans leur délire. Par conséquent, ces patients sont plongés dans une indifférence absolue. Ils font l’expérience du sentiment de la scission de l’être.
Le délire est un mode aigu de l’apparition de la maladie particulièrement brutal: il installe en quelques heures, un patient entre 18 et 45 ans, qui n’avait pas d’antécédents psychiatriques en dehors des épisodes parfois similaires.
Tout d’abord le délire est formé. Parfois, le patient à agir à son délire, ce qui explique l’étrange comportement souvent observé (fugues, bagarres, médico-légales).
D’autres patients (25-40%) à retrouver leur équilibre et ne reoffend.Still autres connaîtront une récurrence de ces épisodes aigus tout en récupérant à chaque fois un état mental normal entre les crises.
Dans la phase aiguë de la maladie, le schizophrène est incapable même de vérifier sa propre réalité dans les objets et les êtres autour de lui.
Cependant, il ya probablement un facteur biologique qui reste inconnu. Deux axes de recherche sont actuellement suivies: les neurotransmetteurs et les récepteurs première étude, les autres études du développement des structures cérébrales. Dans les deux, un facteur génétique pourrait intervenir.
Drogues (neuroleptiques:Solian, Haldol) peuvent atténuer les symptômes, ainsi que la psychothérapie et de traitement à travers une structure de soins.
Le concept de ‘schizophrénie‘ évolue au fur et à l’évolution de la recherche. Il est plus correct de parler ‘de la’ schizophrénie. En effet, cette maladie se manifeste sous des formes différentes, correspondant sans doute à l’évolution causes.The différentes de cette maladie dépend bien entendu sur les mesures cliniques et thérapeutiques (médicaments, psychothérapie, la thérapie sociale) mis en
Oui, il est possible de guérir la schizophrénie, mais cette évolution positive est encore rare. La plupart du temps les symptômes persistent, souvent associé à un désavantage social, restent la règle. L’intensité de la maladie peut être très variable d’un sujet à l’autre, allant d’une douleur presque constante tout à des difficultés dans les relations interpersonnelles. Chez les personnes âgées, les symptômes ont tendance à s’améliorer, parfois même à disparaître.
La sérotonine est un neurotransmetteur, c’est-à-dire, il a une fonction de jonction entre les neurones. Il a un rôle crucial dans le corps en particulier dans le contrôle de la transmission de la douleur dans la régulation thermique et de régulation de l’appétit.Si son rôle n’a pas été démontré dans la schizophrénie (par opposition à un autre neurotransmetteur, la dopamine), la sérotonine est la pensée d’intervenir dans l’apparition d’un comportement dépressif et à élever l’inhibition (agressivité, impulsivité, tentative de suicide). De nombreux antidépresseurs de travail sur la sérotonine pour améliorer les symptômes dépressifs.
Il semble que la principale difficulté rencontrée lorsqu’on cherche à obtenir les soins et le traitement de la schizophrénie est le manque d’empathie de la part des psychiatres, trop souvent de simples «distributeurs de timbres’ et portant désespoir.Les cliniques psychiatriques sont principalement les lieux de détresse et d’angoisse pour les patients qui n’ont souvent pas occasion de parler avec leur médecin, sinon 10 minutes entre portes.Il n’est pas surprenant que, dans ces conditions, les patients ne guérissent pas non! Le plus souvent, deviennent obèses à cause des antipsychotiques et isolés de la société, incompris par leurs amis qui abandonnent, comment trouver ces conditions en vigueur en soi pour soulever sa tête? La condition sine qua non pour la guérison de la schizophrénie est de trouver l’estime de soi, l’espace intérieur nécessaire à l’existence, un moyen de création qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes et de communiquer sur un autre sujet de la maladie (ce qui était un atelier d’écriture pour moi).Pour la condition ultime pour la guérison est de rétablir un réseau d’amis ou d’affection sincère et trouver l’amour dans les meilleures cas.Il existe dans les psychiatres des États-Unis ou en Angleterre qui sont opposés à des traitements chimiques, trop dangereux, et la psychothérapie offre, la méditation, et ont une approche humaine des personnes malades, ce qui n’est pas le cas dans Dr. Peter Breggin USA France.The, ou le Dr Joanna Moncrieff, en Angleterre déterminants ontété dans mon rétablissement, ainsi que le fabuleux livre «psychose et la guérison, le chemin de la compassion , écrit par un psychiatre aime Buddhism.Most de ces médecins n’ont pas leurs livres traduits en français, ‘qui reflète total de la société le mépris de ces malades.Mais oui, vous pouvez récupérer de la schizophrénie, je suis la preuve vivante! Mais II lire l’anglais …!!! parce que la France, comme dit la chanson, elle a laissé tomber!
Il semble que la principale difficulté rencontrée lorsqu’on cherche à obtenir les soins et le traitement de la schizophrénie est le manque d’empathie de la part des psychiatres, trop souvent de simples «distributeurs de timbres’ et portant désespoir.Les cliniques psychiatriques sont principalement les lieux de détresse et d’angoisse pour les patients qui n’ont souvent pas occasion de parler avec leur médecin, sinon 10 minutes entre les portes.Il n’est pas surprenant que, dans ces conditions, les patients ne guérissent pas non! Le plus souvent, deviennent obèses à cause des antipsychotiques et isolés de la société, incompris par leurs amis de les abandonner, comment trouver ces conditions en vigueur en elle-même à relever la tête? La condition préalable pour la guérison de la schizophrénie est de retrouver l’estime de soi, l’espace intérieur nécessaire d’exister, un moyen de création qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes et de communiquer sur un sujet autre que la maladie (cet atelier d’été écrit pour moi). Pour la condition ultime pour la guérison est de rétablir un réseau d’amis ou d’affection sincère et trouver l’amour dans les meilleures cas.Il existe aux États-Unis ou l’Angleterre psychiatres opposés aux traitements chimiques, trop dangereux, et que la psychothérapie offre, la méditation, et avoir un approche humaine aux personnes malades, ce qui n’est pas le cas dans France.The Dr Peter Breggin États-Unis, ou le Dr Joanna Moncrieff, en Angleterre ontété contribué à mon rétablissement, ainsi que le fabuleux livre «psychose et la guérison, le chemin de la compassion, rédigé par un psychiatre Bouddhisme.La vif sur la plupart de ces médecins ne sont pas leurs livres traduits en français, ‘qui reflète total de la société le mépris de ces malades.Mais oui, vous pouvez récupérer de la schizophrénie, je suis la preuve vivante! Mais j’ai lu anglais …!!!parce que la France, comme dit la chanson, elle a laissé tomber!
Je suis d’accord avec Poppy Juin (qui avait un petit problème avec son commentaire doublé). Aujourd’hui, les psychiatres à envahir la planète de leurs consultations psychotropes et ne durent jamais plus de 5-10 minutes, et apparaît souvent avec un petit tube en plastique contenant des pilules joli petit «bonheur». Il est certain que tous les médicaments que vous ne pouvez pas spin Tu ne sors jamais de votre problème. Malheureusement, je ne connais pas assez au sujet de votre problème à vous aider. Cependant, je peux vous rediriger vers un monde plus sûr en vous disant que vous pourriez à vis de votre vie en allant à un psychiatre (j’en ai vu un très bon film à ce sujet: macabre bénéfices) et n la schizophrénie est un nom donné à des symptômes que les psychologues ont décidé de se réunir comme une maladie qui fera peur à beaucoup de gens, en leur permettant de créer un nouveau psychotrope qui ira dans le monde entier.