Site de confiance
Ce coude traumatique affecte principalement les enfants de 1 à 5 ans. La luxation de la tête radiale secondaire à une traction de l’avant-bras brutal à la verticale. Cette dislocation n’a pas tendance à diminuer spontanément.
Quelque temps plus tard, les parents remarquent que l’enfant ne bouge pas son bras. L’enfant maintient la tension du membre supérieur: le bras est en supination et pronation l’avant-bras, paume de la main vers l’arrière.
Dans les premières heures après la dislocation, une simple manœuvre permet à l’enfant de faire un jeu sans séquelle articulaire normal. L’enfant doit être confiant et bien entretenu. Le médecin saisit le membre disloqué. Son pouce (à gauche au bras droit et vice versa) réduit la tête radiale à l’intérieur, en s’appuyant sur le tendon du biceps. Avec l’autre main (le bras droit si il est droit de l’enfant ou à gauche si le bras gauche de l’enfant), le médecin entre dans l’avant-bras, a une légère traction et impose un double mouvement de flexion et l’avant-bras en supination.
En cas de succès, le médecin se sent un saut … et une grande satisfaction pour l’enfant retrouve instantanément la mobilité de ses membres. Immobilisation en écharpe pendant quelques heures est recommandé, mais souvent niée par l’enfant qui préfère jouer à nouveau.Dans ce cas le verra plus loin, une immobilisation plâtrée est pratiquée et est souvent suffisant pour éliminer l’oedème. En cas d’échec, les contractures ont eu lieu et le chirurgien est souvent obligé de réduire le membre disloqué alors sous anesthésie générale.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Rien de tel que l’anonymat parfois ou virtuelle de dire des choses que vous n’osez même pas confier à des psychologues … Plusieurs sites vous permettent de partager vos secrets et d’autres.
LISTE DES SECRETSwww.javoue.com
Ce que vous pouvez pas osé dire à votre famille ou votre conjoint, vous pouvez dire de façon anonyme sur ce site. Les secrets de famille, amours clandestines, des problèmes de santé, même de petits gestes quotidiens de la lâcheté … les confessions les plus douloureuses confessions les plus anecdotiques, la verbalisation peut atténuer certains de sa douleur et de culpabilité.
Plus: détendez-vous ou libérer le non-dit, sans se sentir coupable ou la crainte de blesser un de ses parents.
BAD RÊVESwww.biblionirique.com
‘Le diable me suit», «Mon lit est en mouvement», «Quelqu’un dans la salle» … Les titres sont un peu peur, mais il est ‘seulement’ de mauvais rêves.Dans cette «banque des rêves et des cauchemars’, vous pouvez déposer vos rêves que les nuits en direct, vous libérer de ces images sombres qui semblent parfois si réalistes qu’ils vous hanter toute la journée. Une fenêtre sur l’inconscient des cotisants qui gagnerait à être plus nombreux.
La meilleure: pas une interprétation trop simpliste des rêves. L’occasion d’exorciser ses peurs les plus secrètes.
HOMOSEXUALITEwww.et-alors.net
Aucun militantisme accru sur ce site qui promet une ‘vision du monde différente gais et lesbiennes.’ Elle offre une multitude d’éléments de preuve, des conseils (pour sa venue ou gérer les agressions homophobes, etc.), Les Forums et infos sur le tout-en le SIDA, la dépression, mais aussi des boîtes et des bars gays, ou les derniers livres.
Le plus: la preuve, au point, souvent poignant. La multiplicité des liens fournis, tels que pour contacter l’association, qui aide les parents à accepter l’homosexualité de leur enfant (www.asso-contact.org).
ART THÉRAPIEwww.postsecretfrance.blogspot.com
‘J’ai attendu quarante ans, tu es mon seul amour’, ‘Je sais que je suis gros, mais je veux percer le nombril’ …Sur ce site (également disponible en anglais et en allemand), les auteurs tournent en petites coupures »des œuvres d’art», en écrivant leurs textes sur des photographies, des dessins ou des collages qui deviennent des cartes postales.
La plupart: le pouvoir de guérison de la création, de l’humour pour démarrer.
CONFIANCE DANS SOIwww.timidite.info
Bénéfiques à petites doses, la timidité peut rapidement devenir humiliant ou humiliating.Sometimes il peut même dégénérer en phobie sociale, affirme ce site complet et bien informé, créé par un journaliste déterminé à affronter ‘le doux poison qui l’empêche de lui-même être.’ Il offre des conseils d’experts, témoignages d’utilisateurs et les moyens de mieux comprendre et faire face à ce handicap plus préjudiciable qu’il n’y paraît.
Le plus rouge, le manque de confiance … La compréhension de leur origine et osent parler de stopper la spirale de l’anxiété.
Un certificat numérique est une carte d’identité numérique dont l’objectif est d’identifier une entité physique ou un certificat de non-physical.The est une liaison numérique ou électronique entre l’entité physique et l’entité numérique (virtuel). L’autorité de certification est une preuve de dépôt fiduciaire et atteste l’identité du lien entre les personnes physiques et numériques. La norme la plus couramment utilisée pour créer des certificats numériques X.509 est.
Description du certificat
Table des matières
Tel qu’il est utilisé dans la cryptographie et la sécurité informatique, un certificat numérique est un bloc de données contenant, dans un format spécifié, les parties suivantes:
Un certificat numérique est géré tout au long de son cycle de vie (Certificate Revocation List (CRL), Protocole de vérification en ligne de certificat) avec une infrastructure à clé publique (PKI Public Key Infrastructure).
Normes
Les certificats électroniques conformes aux normes en préciser le contenu d’une manière rigoureuse. En particulier, la version standard X.509 1, 2 et 3 définit à travers plusieurs RFC (Request for Comments) propriétés et utilise des certificats X.509 par voie électronique. Certificats à la norme X.509 se distinguent des solutions simples cryptographie (chiffrement et signature) que OpenPGP (normalisé dans le RFC 2440) en ce qu’elles contiennent des champs d’information certifiés par autorités de certification reconnues. Ces champs sont visibles en cliquant sur le cadenas pour un navigateur web. Par exemple: un certificat contient le nom de l’entité contrôlée dans le champ Organisation du certificat (entreprise ou particulier), il ya également des informations telles que le pays et la ville. Le processus d’audit et de vérification de ces informations par la certification est normalisé dans la norme ‘WebTrust’ et vise principalement à introduire confiance dans les échanges numériques. Les normes sont en constante évolution, nous devons tenir au courant de leurs progrès.