Signe amour
Signe amour
Le retard mental est le manque de développement des facultés intellectuelles, qui survient après la période infantile précoce. Il ya environ 1% des déficients mentaux dans la population.
Les symptômes peuvent inclure l’eczéma, les yeux bleus, cheveux blonds. La routine de test de Guthrie à la naissance permet un diagnostic précoce. Le traitement consiste en un régime pauvre en phénylalanine.
Les symptômes peuvent inclure une hyperexcitabilité, convulsions, léthargie, hypotonie, cri plaintif. Le diagnostic se fait sur la glycémie inférieure à 0,3 g / l dans le nouveau-né. Le traitement consiste à la perfusion de glucose et de repas fréquents et fractionnés.
Le diagnostic repose sur dosages hormonaux: TSH plasmatique de thyroxine faible (hormone stimulant la thyréo) de hauteur, pas de la thyroïde thyroïde ou extra-utérine dans l’analyse.
Le traitement consiste à la photothérapie et une transfusion d’échange ci-dessus. injection systématique d’anti-gammaglobuline D aux femmes Rhésus négatif qui a donné naissance à un bébé rhésus positif est la meilleure prévention.
L’intoxication par le plomb (saturnisme), une carence en vitamine B6, l’hypercalcémie d’autres causes sont rares, le diagnostic précoce permet l’initiation du traitement avant l’installation de dommages neurologiques.
Les difficultés de langage, la compréhension des commandes simples, l’appréciation de l’environnement et des situations, la caractéristique de réaction lente de l’arriération mentale. Les tests psychométriques (tests) sont utilisés pour classer les déficients mentaux:
Certains faible lumière et à moyen sont connus comme «harmonieux». Ils n’ont pas de problèmes de comportement et sont capables de s’adapter et le joindre à un emploi donné. Ils sont éducables. Même si leur niveau mental est faible, une éducation appropriée leur permettant d’acquérir une certaine autonomie.
Par contre déficiente ‘semer la discorde’ ont un déficit intellectuel aggravé par des troubles affectifs et comportementaux. Réactions de l’opposition, agressivité, instabilité compliquer la gestion.
Les troubles neurologiques (épilepsie, troubles du mouvement, l’ataxie, tonus musculaire, des tremblements, les tics, le bégaiement, la maladresse de motricité fine manuel, mauvaise appréciation de l’image corporelle, etc …), mentale (délire, etc enfant psychotique.) émotionnelle (instabilité, l’hyperactivité, l’irritabilité, etc …), des difformités physiques (pied bot, hydrocéphalie, etc.) sont parfois associés.
Le but n’est pas de développer les performances intellectuelles qui resteront très faibles. Il est particulièrement important de développer l’autonomie, la construction «sociale» de l’enfant:automatismes sociaux et psychomoteurs pour le rendre aussi souple que possible. maturité sociale rend la tâche moins difficile pour ceux qui vont inévitablement un jour remplacer les parents de l’enfant. L’acquisition du contrôle des sphincters est une étape importante.
Les parents peuvent choisir eux-mêmes ou de confier l’enfant à une institution. C’est un problème très délicat personnelle qui demande réflexion.
enfants déficients moyens doivent aussi être aidés à développer autant que possible leur potentiel de développement pauvres.
L’enfant retardé nécessite des soins constants et devrait être considéré par ses parents en fonction de leur âge mental plutôt que son âge réel. Il a juste besoin d’amour comme tout autre enfant, l’affection et l’attention se sentir en sécurité et heureux. Il a besoin de jouer, avoir des amis et ainsi de suite.
Certains parents choisissent d’ignorer le retard mental de leur enfant et faire semblant de croire que leur enfant est normal. Ils essaient par tous les moyens d’inculquer des connaissances au-delà de ses capacités. L’enfant retardé rencontrerez lors de l’échec, perd confiance en lui, devient agressif, ou un adversaire psychotiques.
La psychothérapie est une partie importante du traitement. Il permet à l’enfant pour soigner ses problèmes d’adaptation de la famille imbécile, de l’anxiété.
Frères et sœurs des enfants retardés doivent être aidés ainsi que parents.We doivent en effet leur faire accepter le déficit intellectuel (souvent nié) de l’enfant, se sentant coupable, dites-leur d’avoir la bonne attitude et en évitant le rejet hyperprotection, aussi mauvais que l’autre.
Centres d’action médico-sociale précoce (CAMSP) sont à mi-chemin entre les hôpitaux et les services de SMI. Ils permettent l’évaluation de l’invalidité chez les enfants d’âge préscolaire, d’organiser la prise en charge thérapeutique, sans en soustrayant du milieu familial. Ils ont un rôle d’orientation psychologique et un appui technique en réadaptation.
Les solutions sont destinées à l’enseignement des enfants déficients légers. classes d’attente permettent aux enfants d’entrer à la maternelle de retour en première année.
Les classes de maître (ordonnance du 12 août 1964) sont réservés pour un faible effectif et la lumière faible. L’admission est décidée par la Commission médico-pédagogique.
solutions médico-pédagogiques sont offerts par des organismes publics ou privés sous contrat avec la liste peut être obtenue auprès de la DASS.
L’internat médico-pédagogique (EMP) est réservé pour la lumière et un milieu déficient. Les éducateurs spécialisés, psychothérapeutes, psychomoteur, kinésithérapeutes, orthophonistes et psychiatres travaillent avec ces enfants.
L’internat médico-pédagogique (IMP) est en crétins tempérament mal tolérés dans leur famille et sévèrement retardés (encéphalopathie grand).
Le Comité pour l’étude et l’entretien des arriérés profonds de la région parisienne (CESAP) offre des consultations médicales pour les enfants pris en charge par leurs familles.
Les cliniques de santé mentale des enfants (CMP) et les centres psycho-médicaux (PPC) sont réservés pour les enfants vivant à la maison et souffrant de difficultés psychologiques. Psychologues, psychiatres, thérapeutes, travailleurs sociaux constituent l’infrastructure de ces centres.
Pour les adolescents, les instituts médicaux professionnels (IMPro) et les ateliers protégés (ou CAT Centres d’Aide par le Travail) sont destinés à promouvoir l’employabilité.
Le mystère, la peur, l’aventure, le désir, le sentiment d’être plein, cinq critères pour aider à mieux comprendre ce qu’est l’amour est vrai.
Anna Waar
‘Mais pourquoi voulez-vous rester avec lui (d’elle)?’ Combien de fois avons-nous posé cette question à nos amis enlisés dans des histoires douloureuses? Combien de fois avons-nous demandé ce qui a conduit à persévérer dans les relations insatisfaisantes? Non, c’est sûr, ce n’est pas ça, l’amour. Qu’est-ce donc?Un sentiment que nous immuablement heureux?
Certainement pas, dit la psychanalyse. Love, le ‘vrai’ n’a rien à voir avec sérénité. Même après le cours de la fusion depuis le début, et contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’amour, ce n’est pas pépère, il a chaviré, le secoue, il se connecte mystérieusement les uns aux autres dans une épopée défie la rationalité. Exploration de quelques signes révélateurs.
L’amour est un mystère pour ceux qui vivent, un mystère pour ceux qui nous regardent. Nous notons, mais nous ne comprenons pas. Pourquoi? Parce que ce qui nous lie à l’autre est inexplicable. L’amour, c’est vraiment à quelqu’un, et pas seulement son image (sa beauté, sa ressemblance avec tel ou tel), ni pour ce qu’il symbolise (père, mère, pouvoir, argent), mais pour son secret. Ce secret que nous n’avons pas nommer, et qui seront les nôtres rencontrer: un manque ressenti depuis l’enfance, la souffrance étrange, indéfinissable. «L’amour est pour nous inconnu, dit l’analyste Patrick Lambouley.
Il ya un vide en nous qui peut causer notre perte, nous pousser à nous tuer. Eh bien, l’amour est la rencontre de deux blessures, deux défauts, le partage avec quelqu’un ce que nous n’avons pas radicalement et nous ne pouvons jamais dire.’Le véritable amour n’est pas« Montrez-moi ce que vous »ou« Donne-moi ce que vous avez à remplir ce qui me manque, mais plutôt «J’aime la façon dont vous essayez de guérir, j’aime votre cicatrice. ‘
Rien à voir avec l’hypothèse d’une ‘demi orange’ déclinaison de Banquet de Platon (LGF, «Le Livre de poche», 2008), que nous aimerions incomplète parce que divisé par deux. L’amour que nous serait alors «un» et heureux! ‘C’est à cause de la faillite forcée de nombreux couples, observe Patrick Lambouley. Quand certains se rendent compte qu’ils se sentent encore mécontentement, ils pensent que c’est parce qu’ils n’ont pas trouver l’homme ou la femme qu’ils« devraient », et ils doivent changer. Ce n’est évidemment pas . le cas «L’amour est en train de dire à l’autre:« Vous m’intéressez ‘.
Tous ces tests sont merveilleux! Sauf que, comme indiqué par La Rochefoucauld: «Il est vrai amour que l’apparition des esprits: tout le monde parle, mais peu ont jamais vu. ‘
Comment article instructif .. je vous remercie!
Pourquoi quand il s’agit de désir, on parle toujours au féminin? pour nous, la baisse a essentiellement concerné mon désir mari.Mais par contre, le fait que l’amour n’est pas quelque chose de très intense est en déclin constant est tellement vrai! pour vous dire merci!
Merci pour cet article, le sujet me touche et tout ce qui a été dit a été parlé à certains de ce que je ressens aujourd’hui pour quelqu’un que j’ai rencontré, c’est tellement beau. Je crois que l’amour est la plus belle chose qui peut exister.Merci beaucoup décide qu’il peut faire sans Psychologies magazine nne, nous éclairer et répondre à nos questions.
… Tout cela «développement’donne voulez vraiment d’accueillir et de faire l’amour à la prise. Grand merci à vous
bonjour, je suis d’accord avec la réponse de la chatte est ce que je ressens pr qq’1 maintenant, c’est la meilleure chose qui puisse arriver à moi seul, comme on dit, semblait sans doute plus pour moi, c’est qu’il est ce vrai, est-ce …. ., Rejoint notre article réunion est inexplicable dans sa forme la plus pure, nous vivons dans nos tripes, nos corps à corps, nos moments forts d’être ensemble, «coincé» inséparables, mais il ya la réalité que nous rattrape, nous ne vivons pas seulement d’amour et de eau douce, mais également des équipements, des besoins fondamentaux de notre existence en tant que relations avec les autres, ce qui se passe à nouveau, je dirais que j’ai un handicap invisible, et ça me prend comme je suis, qui plus est l’apparence qui compte mais le corps de corps, âme à âme, communiquez avec l’échange, le dialogue est tout simplement le don de soi, le don de l’amour partagé que par deux, je voudrais vous faire part de la vivre comme nous l’avons vraiment baisers à vous tous
ce que j’ai ressenti en lisant cet article une grande joie pour une fois, je retouve dans un article sur l’amour. sensations décrites sont exactement ce que j’ai ressenti avec mon ex.
Vraiment cet article décrit exactement ce que j’ai ressenti pendant deux ans quand j’ai rencontré mon âme soeur, vraiment l’amour est un miracle, la magie batton fait toutes les règles de notre vie. Hajar, 22
Cet article m’a fait réaliser que j’aime vraiment. J’aime et, malheureusement, c’est un amour «impossible» … Mais au moins je sais que j’aime.Et c’est horrible parce que j’ai connu à plusieurs reprises, mais jamais autant que la personne en question. L’amour est vraiment un grand A.
Il n’y a pas d’amour «impossible» que l’amour «impossible» des histoires … Et souvent, l’obstacle majeur à la «impossible» de ces histoires, c’est nous, nos peurs, nos préjugés. Mais le véritable amour est au-dessus de ces considérations: il n’est pas nécessaire, il est là, à la fois comme éléments de preuve et comme une exception à ce qu’on pensait à ce que nous imaginions. Après l’avoir rencontré, on n’est jamais sur (la) même, une perturbation de l’ego, l’ego n’est plus le centre de notre univers. Il ya moi, Il (Elle), puis redécouvrir le monde qui way.And parfois, il a été décidé que l’histoire est «impossible», mais avec l’amour vrai, il ya un lien toujours, pour toujours … Et après seulement confiance au temps et à la vie.
L’amour est tout sauf reposant. Il se transcende, il transgresse ses limites, nous supend pour ce qu’elle vibre, il se connecte, une tentative est hors du temps, de distance ou même d’oublier l’autre dans cette force incroyable et délicieux si fort que l’amour. Nous aimons, nous avons peur tout le temps, nous souffrons Afreux mais il est plus que jamais.Connaître l’amour véritable, celle qui lie, unit tous les ci-dessus est reconnaissant pour toutes ces beautés et les joies et me faire dire que Je t’aime, Je t’aime Je t’aime que au-delà de ce souffanceOh je me sens vivre ……!
Sentir vivant, bien que mon expression qui échouent toujours dans une relation, mais maintenant, je m’engage à exister dans une relation avec un échec j’ai tout compris de moi-même d’exister. ‘Soyez comme je l’ai même pas vrai, je pense que c’est le succès de la relation authentique.
L’amour est un perpétuel conflit … J’avoue que je n’ai plus … Mais je l’aime, mais par crainte d’une relation ratée et chaotique, je préfère rester m seule.je «ne sais même pas si je peux tomber en amour! C’est un peu de vide intérieur.Linda 41 années
Bonjour, comme vous l’avez si bien expliquer: «L’amour est une épopée qui défie la rationalité.’ Quelque part, ça me rassure parce que ce que j’ai vu à ce moment. Je pense que dans votre article que j’ai compris qu’il est inutile de lutter contre ce que nous pouvons contrôler, c’est à dire, les sentiments, et je suis maintenant à cause d’un amour / amitié dans une phase compliquée que j’appellerais le tourmenté comme ‘Je t’aime, je sais C’est sans espoir, mais Je t’aime et je ne peux pas l’aider.«Je crois dans mon cœur que par l’intensité de mes sentiments: l’alternance de plaisir, l’ecstasy, bien-être total et maintenant je suis dans la tourmente, se sentant troublé, mal-être profond que l’autre me manque ce sentiment qui maintient son distance, je ne suscite son intérêt … Bref, je me sens perdu, malheureux, en fait, j’ai vu ‘l’amour véritable’, que j’ai lu et que vous décrivez si bien dans votre article, c’est exactement cela. J’ai trouvé l’adresse, mais cette adresse n’est pas libre, je ne veux pas perdre. magazine Psychologie, je vous remercie, grâce à vous, je me sens moins pathétique et sans cruauté.
J’ai aussi l’amour et se sentent enfin exister … nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres .. un échange de commentaires hors de l’ordinaire .. 1 … qui a écrit qu’il se sent ds africaine peau blanche …. nous sommes allés à la même place en Côte-d’Ivoire … … plus de lui récemment pour un pays en guerre … moi il ya 25 ans: photos un paradis … c’étaitlui faisiaent moi de dire que … la façon dont il parle .. il aime tout ce que j’aime .. la musik ke: il Partik .. il fait du bénévolat: moi aussi .. après nos échanges téléphoniques ont été augmentés pour jai apprécié cette voix … il est également allé faire du bénévolat, il a été appelé … nous avons envoyé des messages texte chaque autre …il est devenu très occupé et les 4 derniers jours, il ya, je ne soutiens parce que j’ai aussi réalisé juska aujourd’hui un programme complet …. mais je pense que c’est encore lui .. sest nous n’avons pas encore vu .. mais son côté jignore Pourkoi il n’ya pas de signe de vie … Je continue ma vie CAAR tjrs il a été .. bien .. rien de concret a été que le virtuel … Toutefois, j’ai sa parole, sa voix, son espoir en moi .. est-ce un rêve? mais ce que je sais, c’est que jai envie, me dire qu’il est …???… Je dois redescendre sur terre !!!… il a été en tout cas Agik un moment, je suis très forte et positive, même sans nouvelle je l’aime encore … qui sait ???..
Oui Love, le réel est belle …. une fois partagé, sinon il …. dur.
Je viens de tomber par hasard sur cet article, et je préfère manquer. Tout ce qui est décrit ici, je me sens pour quelqu’un que j’ai connu il ya quelques semaines et ce qui est terrible, c’est que pour une raison totalement incompréhensible pour moi celui-ci, bien que toujours agréable et conviviale, a toujours été très distante avec moi au point de ne pas oser me regarder dans les yeux quand je parle de la situation her.This est insupportable, surtout sachant que je la vois régulièrement et que ma position ne me permet pas de parler franchement.Je l’ai vu la semaine dernière et alors que je devais montrer son soutien à il ya quelques jours pour un problème dans sa famille, je pensais que son comportement envers moi allait s’améliorer et que nous pouvions au moins discuter de ces deux normales, mais au contraire, il a été encore plus éloigné que jamais. Donc toute cette incompréhension, cette nervosité, que l’attachement que je regrette terriblement (je préfère presque jamais connu), je suis en train de me convaincre que tous les jours ‘mais non, je ne suis pas en amour …’ , ‘Il y aura d’autres …’, et à arrêter d’y penser, je passe mon temps à faire beaucoup d’activités sportives complètement ridicule … Je suis un étudiant de 23 ans, sa tête sur ses épaules, et je n’ai jamais été dans une situation aussi compliquée.
Grossomodo d’accord sur tout, sauf fear.I ne sais pas si c’était un article consacré plus de filles que de garçons (je suis en classe de 2e), mais en désaccord sur la peur. J’aime quand j’ai ressenti une peur de perdre l’autre: il est intolérable. La peur paralyse, mais bon, peut-être ma réaction à la peur n’est pas très bon, et j’avais besoin d’un psy pour accepter d’avoir quitté cette fille. À mon avis, l’amour doit être serein. Je suis en amour avec vous, et je suis moi-même avec vous. J’aime la personne que vous, vous aimez la personne que je suis et j’ai confiance.Il n’est pas question de séduction, pour essayer de bluffer à comparaître mieux que d’autres. Qui se soucie de la «meilleure», nous aimons la personne que vous avez juste en face. Je suis qui je suis, et celui que vous aimez. Idem dans l’autre sens (de remplacer «le» par «ceux»). Vous ne m’appartient pas donc je n’ai aucune raison d’avoir peur de vous perdre. Vous avez choisi de vivre avec moi, j’ai choisi aussi, et chaque jour, chaque minute de ma montre, je suis rassurée de vos bras, vos yeux, votre voix. Nous avons eu une par … chance de rencontrer au moment de notre lives.It serait peut-être pas coincé si nous avions su avant ou après, était là au moment de nos vies, nos expériences, nos certitudes et de doutes. Nous savions que l’autre récemment et pourtant nous savions tout sur l’autre. Distraitement, naturellement, autour d’un café qui a duré 3 heures, il était loisible à l’autre, nos échecs, nos problèmes, nos désirs et nous avons eu tant aimé ce que nous avons vu, sans même s’en rendre compte à l’époque. Puis, un soir, ils avaient regardé dans les yeux et nous dit: Eh bien, oui effectivement, franchement. Magic pour de vrai. Quelle que soit la situation est compliquée, vous aviez des enfants, je gagne péniblement ma vie et n’ont pas une minute à moi. C’est vous, c’était moi.Il peut sembler comme une histoire de l’autre de l’extérieur, mais de l’intérieur, ce n’est jamais. Oscar Wilde résumer ainsi, «les tragédies des autres sont toujours désespérément banal. Il travaille également par le remplacement de« tragédie »par« les histoires d’amour ‘. Je suis à puce avec ma citation, mais je viens de passer 2 conduisent à la recherche sur Internet en fait. En bref, ce qui nous semblait sincère. Il a été convenu ce mystérieux amour miraculeux, nous avions engagés sans aucun doute, le désir était là et nous avons vraiment senti là dans les yeux d’un autre. Mais ne craignez rien Y’avait place, et il n’était même pas prévu. Avez-vous vu? je prends les 5 points comme ça, mine rien.Ce ‘on’ est maintenant terminée, elle était en lambeaux alors que nous devrions le soutenir. Il est plus rapide de détruire que de revoir la conception d’un .. immeuble en construction, mais je ne peux pas et ne sera pas lui reprocher Nous savons tous deux que nous avons vécu, et je sais qu’elle n’a pas fait cela pour me blesser, et il lui a fait trop d’amour ne se vit: elle maintient, elle est consolidée, protège, prend soin de vous, car nous savons combien il est précieux, et il est déjà sur lui que tout ce qui est déjà à l’essai.Je vais prendre une photo du bâtiment (depuis que je travaille un peu là-dedans, il est plus facile à la métaphore sur le sujet) de prendre les 4 points du sujet qui m’intéresse et envoyer la peur dans le 22: il est la pierre angulaire sans laquelle rien n’est possible. Il est la pièce maîtresse d’un pont qui nous permet d’explorer la rive opposée mystérieux, il a accepté de s’engager à traverser ce pont a été le désir d’aller sur cette banque de plein prometteurs, les rêves, les joies, les chagrins, aussi, mais surtout à plein temps de la vie. Il se sent vivre dans tes yeux là-bas qui sont heureux de nous retrouver et curieux de nous écouter, qui nous font sentir mâle ou femelle. Ainsi, au lieu d’avoir peur que tout s’écroule, je préfère faire confiance à ce que je vois, ce que je ressens. Ce n’est pas une confiance aveugle est une confiance en elle, moi, nous. Bien sûr, la pierre peut se fissurer, il peut y avoir un défaut qu’on n’avait pas vu un arbre qui tombe sur un raz de marée qui emporte tout et contre laquelle rien ne peut. Il est déjà arrivé, et il sera encore une fois, ça s’appelle barricade life.Can eux-mêmes dans un bunker, par crainte, mais la vue est encore plus belle à partir du pont. Il. Moi, je n’ai pas peur. J’ai 4 points sur 5 de la liste, et ainsi je ne changerais pas. Je ne vis pas dans la peur. Je viens donc de confiance.Cela ne change rien au résultat, mais la route est à peu près comme ça.
Une question, pourquoi cet amour que nous ressentons le vrai, le seul et unique, s’arrête net? et est ce que nous aimons une seule fois dans sa vie?
Un article intéressant et le témoignage de rognontudju me laisse penser, comme je suis dans la situation inverse, à peine hors de mon bunker
quel soulagement cet article et surtout vos histoires. Je croyais aimer, mais maintenant j’en suis sûr. Et peu importe si c’est douloureux, c’est de l’amour. Je suis le côté sombre d’un homme qui a une femme. Et j’ai vu la situation très bien, bien, presque bien, de temps à autre je deviens l’homme, une femme simple, jaloux, demandeur choses diverses et variées … de temps à time.And certains soirs, où les choses sont dites, je ne sais pas si je serais heureux d’avoir trouvé ma moitié, ou triste de ne pas être la sienne. Comme mon ami me dit sexuellement avec sa femme ‘n’est pas exactement cela,’ je ne serais pas la ‘colle tout à fait», il regrette que notre relation est avec nous en parfaite harmonie, que nos corps physiques sont faits pour s’entendre, que mon désir pour lui est plus grande que celle de sa femme … etc, etc … Pourtant, c’est qu’il vit avec. Bien qu’il ait besoin de moi dans sa vie …mais le numéro 2 ….. c’est tellement injuste pour comprendre que nous sommes âmes soeurs, jumeaux, télépathes, et pourtant nous ne vivons pas ensemble … ou le vrai bonheur, l’amour vrai est là? dans la frustration, l’éternel besoin de l’autre? jamais avoir la certitude de l’acquis, acquis qui conduit à la routine, la routine qui mène à la fin … Je suis heureux et malheureux …. cela n’a aucun sens … Je suis perdu … Je ne sais même pas ce que je veux, ce que je suis censé vouloir. Quelqu’un at-il comprendre? Quelqu’un sait-il ce qui est juste? Puis-je être aussi dépendant d’un homme qui va au lit chaque nuit avec une autre? Continuer pour arrêter? Quelle est la solution? Votre avis m’intéresse vraiment, mais j’ai besoin de le dire, mais ressentir ce sentiment: aimer les uns les autres, il est si bénéfique … la seule question, c’est comme un amour, il ou devrait-il être partagé, ne nie pas, en tout cas … ? Aide-moi, toute mon énergie passe dans cette relation ….. Je suis plus objectif. Je dis être heureux, mais je suppose que ces questions prouver le contraire. J’ai vu une relation où je me sens en sécurité juste parce que je suis le professeur parfait, je ne demande pas la place de n ° 1, je ne prétends pas week-end ou de vacances, j’attends patiemment que le n ° 1 n’est pas là pour satisfaire ce sujet et je pèse mes mots et mon seul amour ….Cependant, je sais très bien que ce n’est pas juste. Alors, que devez-vous faire? pouvons-nous être satisfaits (ou auto-satisfaits) un sentiment comme l’amour à sens unique, où je suis un lâche?
Cocaline bonjour. Il est toujours plus facile de l’extérieur, si froid, je vais vous dire: démaguoguement up.More la rupture, à mon avis un manque de respect de vous-même. Que pensez-vous d’un homme qui dort de temps en temps avec votre fille, dit qu’elle est sa moitié, son âme soeur, il est chanceux d’avoir rencontré, mais ne veulent pas quitter sa femme parce que c’est compliqué et il ne veut pas lui faire du mal? Qui a dit qu’il regrettait d’avoir rencontré son trop tard, après que la femme avec laquelle il vit, car avec elle (votre fille) aurait été vraiment heureux d’être vivant, mais c’est comme ça et c ‘est encore grande, non? Vous devriez voir comment l’avenir de votre fille avec un homme comme ça? Vous vous imaginez avoir des enfants, la construction, voir des amis, se sentir libre et heureux? Si vous pensez que lui donne la vie à sa femme, vous le trouvez sympathique? En lieu et place de la femme de ce type, vous préférez quoi? Que vous ayez un franc, vous le disiez, et pouvoir dire un jour:Je ne t’aime plus, j’ai rencontré quelqu’un (même si le fait de rencontrer quelqu’un est souvent un prétexte pour quitter la personne avec laquelle vous vivez, mais c’est encore un autre débat) ou qu’il vous prend pour une chienne, vous dites qu’il avait une travail plus tard, il passe en week-end avec des amis et de découvrir un jour ce qu’il a menti tout le temps? Les hommes sont comme les femmes. Il Hits l’actif (Didier Super qui a dit, pour reprendre une citation qui est toujours bon), les forts, les fidèles dans l’amour lâches et leurs valeurs, et puis. S beaucoup, mais la plupart du temps dans les rues, même si je sais que ce n’est pas là où ils veulent voir que vous avez là tout de suite. Il essaie toujours de situations de merde ils ont essayé de l’avance, car il nous est difficile de dire que nous avons fait tout cela pour rien, et préfèrent mentir que nous réussirons. Nous voulons jamais lâcher ce qui a été investi dans quelque chose, parce que nous avons l’impression de mettre toutes nos économies par la fenêtre. Mais pourquoi continuer à payer un peu plus chaque bit month.A comme si vous aviez payé à l’avance pour un hôtel de l’autre côté de la ville où l’on pouvait passer la nuit ici avec des gens que vous aimez, ou même dormir ici, mais vous avez payé, alors tu vas aller. Eh bien non, vous allez y aller.Vous avez déjà baissé € 120 RESA, vous ne serez pas lâcher quelques heures de bonheur juste pour un lit douillet. La vie est courte, et ne mérite pas d’être gaspillé dans des projets bidons. Nous avons choisi d’interrompre une relation, de la même manière que nous choisissons de le poursuivre: tous les jours. Chaque matin, nous dire, ben ouais, c’est juste elle, et probablement ne respecte même pas ne souffre pas la lâcheté place.The. L’attente est une perte de temps surtout si cette attente n’est que de reporter une décision difficile, et pourtant déjà au plus profond de nous. Je pense que j’agis. Je vous rassure, c’est la théorie, et nous sommes tous sous la même difficulté au moment d’agir, si elle le fait bien, si vous fera pas de mal si vous n’êtes pas un grand s …. Mais les bonnes décisions, nous les connaissons à l’intérieur de la fille us.A très très bien m’a dit un jour: ‘Le bonheur n’est pas de la route, le bonheur est le chemin’ (c’est une sagesse africaine). Pour que vous pensiez, vous devez vous demander si cela est votre conception du bonheur, c’est peut-être. Je n’essaie pas de vous dire comment penser, je dis simplement ce que je pense de la situation, sachant que je ne connais pas beaucoup vraiment, et vous seul, même si vous ne savez vraiment. Pour ma part, je narrive même pas essayer de gagner.Mais ne sais pas comment résoudre un problème n’est pas une marque de stupidité. Essayez de ne pas voir qu’il est un. Courage. Il ya des gens qui ont besoin d’avoir de soucis à se sentir vivant, d’avoir quelque chose à dire, pour être en mesure de se plaindre de tout en même temps (pour Frenchy). C’est leur mode de vie, et peut-être la vôtre, il n’a pas d’amis ou d’avancer ou de réaliser de grandes choses. La révolte est souvent bonne. Notre vie est ce qu’on en fait. Elle n’a jamais (enfin pas) la faute des forces others.Nobody nous à vivre avec et si nous aimerait parfois changer, mais nous savons qu’ils ne peuvent changer que pour eux-mêmes. La seule personne sur laquelle agir, nous-mêmes, et il est déjà assez compliquée (oui, voir ci-dessus). Pour d’autres, il peut juste les aider, discuter, communiquer, échanger. Ils prennent ce qu’ils peuvent, ce qu’ils veulent, et parfois des choses que nous n’aurions pas pensé. Amis, famille, nous les prendre comme elles sont parce que nous pensons la même chose. Mais ne les empêchez pas, de peur qu’ils se déforment, ils profitent de la façon dont la fusion nucléaire fonctionne aller bombes au lieu d’essayer d’éclairer les villes. Désolé, je m’égare.Je voulais arriver au point que vous devez garder vos armes, surtout si elles sont trempées dans de la sincérité (oh, c’est joli – oui, je lui félicite – c’est m’écrit: j ‘ai le droit). À mon avis, nous ne pouvons pas combattre aux côtés d’une personne qui n’aime pas chers shots.If nous ne respectons pas les mêmes règles, peut-être rien ne lui interdit de chercher à se retourner contre nous. C’est assez dur d’avoir à prêter attention à ce qui vient à travers, si en plus de ses coéquipiers ont à regarder … Pour ma part, j’aime assez pour être en mesure de faire confiance à la personne avec qui je vis, mais il doit être mon côté casanier. Eh bien, j’espère que cela vous apporte une belle Boggle l’esprit, je ferais mieux de pas maintenant. Je ne demande pas d’argent, je ne suis pas le chef d’une secte. J’essaie de ne pas vous faire penser comme moi, c’est juste ma vision, qui n’est qu’une vision parmi tant d’autres. Mais bon, c’est le mien, c’est comme ça que je l’ai vu et je pense qu’il est si facile d’écrire des pages. Bonne réflexion pour les questions et réponses, et bonne chance pour les décisions.