Seconde
Seconde
Il s’agit d’une manifestation de la colère, la rage, la douleur ou la peur qui conduit à la légère inconscient toujours réversibles. Ce symptôme n’a aucun caractère de gravité.
Après une chute, l’enfant commence à pleurer, il hurle, saute, prend souffle de moins en moins. phase expiratoire, souvent silencieuse, se prolonge de seconde en seconde, la bouche encore ouverte. Pas de son. L’enfant est de plus en plus bleu, la cyanose et l’intensification d’apnée: le ‘évanouissement’ …
Si l’apnée persiste, les parents assistent à une syncope asphyxique avec perte de connaissance, hypotonie généralisée et révulsion oculaire. Il ressemble à une convulsion. L’enfant est comme la mort: il est inerte, violet et ne respire pas …!
Après quelques secondes, l’enfant prend une profonde respiration et la conscience revient. Parfois, l’apnée dure plus longtemps et clones apparaissent. Le réveil se produit néanmoins rapidement sans traitement.
Toujours causé par la frustration, cette forme est caractérisée par l’absence de cry.On l’émotion, l’enfant devient pâle et perd connaissance. Il s’agit d’une syncope d’un arrêt cardiaque.
Dans 20% des cas de spasmes de sanglots, la distinction entre ces deux formes n’est pas aussi claire et au cours de la crise passe par …
Le spasme du sanglot ne s’observe après 6 ou 7 ans. Auparavant, il a entraîné des changements importants et la relation éducative qui représentent la gravité de l’état complet.
Il est fréquent que l’évolution est aggravée par l’action aveugle: la méconnaissance des hospitalisations d’épilepsie à l’abus de barbituriques et l’imprégnation des investissements à long terme ne convient pas aux conseils d’éducation différents (ne pas bouleverser les enfants, etc) ..
Le spasme sanglot est très spectaculaire pour les parents non-initiés. Il provoque une réaction de leur part de outrageusement sur-protection dont bénéficie l’enfant. Par crainte de déclencher de telles crises, les parents n’osent pas refuser quelque chose à leur enfant qui se comporte de spasmes master.These tyrannique se produire ailleurs sélectivement lorsque l’enfant se trouve en face de certains membres de la famille particulièrement faibles ou crédules …!
Une nuit je fus réveillé par le téléphone », dit Louisa, 40. Il était mon ex-mari. Il a expliqué qu’il n’était pas rentré dormir avec sa petite amie. Il avait été semaines depuis qu’il pensait de moi, à nous, il pourrait pas aller à la station Arcueil où j’ai vécu – il a été un peu plus loin le long de la ligne A du RER -. sans vouloir s’arrêter: «Je suis dans un hôtel près du jardin du Luxembourg. Venez. «Mon cœur battait si fort j’ai manqué s’évanouir Pourtant, je n’avais jamais été dans la nostalgie de notre mariage Après cinq années passées ensemble, nous avons été séparés pendant quatre ans:.. Notre vie commune entre les crises et les rapprochements avaient été trop fatigant.
Depuis que nous avions lorsque nous avons rencontré une recherche rapide Adeline, notre fille. Je l’ai rejoint. Nous commercialisons et largement parlé, nous avons réalisé que nous avions changé. La douleur de l’échec et qui vivent seules nous avait forcés de penser. Nous pensions que notre fille, trop … Nous n’avons pas revécu tout à la fois. Paul emménagé dans un studio où nous avons rencontré régulièrement. Peu à peu, nous avons pensé qu’il y avait quelque chose à essayer de nouveau. Il a été cinq ans. Je n’avais jamais imaginé que notre vie commune pourrait être très excitant, cela ne signifie pas que c’est facile. ‘
Revivez tous que cela signifie que la séparation était une erreur?’Non,’ Frances Sand, conseiller conjugal et familial. Mais aujourd’hui, les couples arrivent rapidement à la pause. Une fois il ya la souffrance, l’idéologie dans laquelle nous nageons conduit les partenaires à persévérer et ne pas remettre en question, mais de conclure que si le bonheur n’est pas là, vous, c’est que le choix n est pas bon. La rupture intervient à la place de la crise conjugale. Dans le temps, il est logique que certains couples ont ressoudent pas. Pourtant, pour cette nouvelle union soit durable, il faut prendre quelques précautions.
C’est moi qui, après quinze ans de mariage et trois enfants, avait pris l’initiative de la séparation, dit Elisabeth, 50. Je ne pouvais pas passer à côté de mon mari, j’ai senti qu’il ne comprenait rien à ce qui se passait à me.We ont vécu séparés pendant dix ans, avec des vies occupées, professionnellement et avec amour, même si aucun d’entre nous a reconstruit couple. C’est le mariage de notre fils aîné qui nous a donné en contact. Bien que nous parlions de choses insignifiantes, la chose a commencé à prendre forme dans ma tête: mon amour pour mon mari était encore en vie. J’ai été surpris le premier! Là, comme il a été de me parler, cet homme était intéressé. Après mûre réflexion, je lui ai écrit pour lui dire que nous devrions renouer. Il a répondu immédiatement.Nous nous sommes rencontrés et dans les deux heures, nous avons décidé de vivre ensemble. Aujourd’hui, notre couple est très différent de ce que nous étions avant. Les deux, nous avons appris à donner et pas seulement à recevoir. Avant, nous étions comme deux enfants ont vraiment égoïstes. Aujourd’hui, on redécouvre, et même sexuellement. C’est comme une grâce, comme si les autres partenaires, nous savions que nous avions apporté un à l’autre avec des yeux neufs. ‘
Car, comme en témoigne Elizabeth, l’une des clés du succès, quand on resélectionner n’est pas d’essayer de réparer les choses, de répéter la même histoire. ‘Accepter la vie ensemble pour réformer un couple semblable à ce qui précède serait une aberration’, a déclaré Yves Prigent, psychanalyste. Si la rupture s’est produite, c’est que tout le monde a ouvert les yeux sur les imperfections des autres et le fait que lui-même ne possède pas toutes les qualités qu’il imaginait. Un tel test nous permet de comprendre que la relation d’amour n’est pas une, la liaison entre une mère et son enfant, mais le lien entre la solitude intérieure. ‘
Une caractéristique commune de tous les couples dans la seconde chance qui marchent: l’utilisation d’une nouvelle communication intime, basée sur ce qui est vraiment l’autre, pas le fantasme que nous a.«Lorsque nous avons avoué que la vie sans l’autre était sous une apparence de fête continuelle, bien que pénible», dit Sandra, 33 ans, Fabien et moi avons commencé une conversation qui a duré jusqu’à today.We sont maintenant capables de s’écouter les uns les autres et de mettre nous à la place de l’autre, de comprendre comment il se sent. Fabien avait souvent critiqué pour ne pas être seulement sa femme mais aussi sa sœur, sa mère, son frère, un bébé parfois! Cette agaçait. Aujourd’hui, cependant, il se rend compte que jouer ces différents rôles à tour de rôle nous permet de révéler nos fantasmes et d’enrichir notre relation. ‘
La seconde est l’unité de système de mesure du temps international terme s.The symbole vient de la langue française abrégée de la secunda minutum latine (latin médiéval), ce qui signifie littéralement minute de second rang, c’est-à-dire la seconde division de l’heure.
Standard mesure du temps
La définition de la seconde, l’unité SI de déjections, a été préparé selon les connaissances et les capacités techniques de chaque Holstein époque.En 1816 Leon a donné l’heure juste.
La seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F = 3 et F = état fondamental 4 6S ½ de l’atome de césium 133.
La deuxième norme de mesure du temps, et est un multiple de la période de l’onde émise par un atome de césium-133 lorsqu’un de ses électrons d’énergie au niveau du changement. Il est bien passé définitions, un peu vers le bas, dans lequel le deuxième résulte de la division d’un intervalle de temps connu en intervalles plus petits, à un fond où la deuxième définition est un multiple d’un petit intervalle.
Lors de sa session de 1997, le Comité international a confirmé que cette définition se réfère à un atome de césium au repos, à une température de 0 K. Cette dernière précision souligne le fait que, à 300 K, la transition en question souffre de la comparaison de sa valeur théorique, une décalage de fréquence dû aux effets de rayonnement du corps noir. Cette correction a été apportée à la fréquence primaire et donc au TAI à partir de 1997, quand il a cessé d’être négligeable par rapport à d’autres sources d’incertitude.
Il a maintenant une précision à la décimale 14e (10-14). La précision et la stabilité de l’échelle dite du Temps atomique international (TAI) obtenue principalement par les horloges atomiques, le césium est d’environ 100 000 fois supérieures à celles du temps des éphémérides. C’est aussi l’unité SI de la plus connue avec précision.
De nombreuses expériences en cours sur des transitions atomiques à des fréquences optiques, beaucoup plus élevé que 9 GHz de la définition actuelle de la seconde, indiquent clairement que les performances obtenues avec l’atome de césium sont ou seront dépassées de plusieurs ordres de grandeur dans un avenir proche. Il est prévu qu’une nouvelle définition de la seconde piste le jour dans la décennie 2010-2020, où les meilleurs candidats des différents atomes (calcium, ytterbium, strontium, mercure …) a été désigné par l’expérience. Elle sera toujours liée à une transition atomique. Cette nouvelle définition peut coïncider avec l’abandon des secondes intercalaires et donc avec une définition de l’échelle de temps atomique international de référence purement indépendante de la rotation de la Terre, donc l’astronomie.