Rupture de période d essai
Rupture de période d essai
Solange, vous être enfermé à 23 ans dans la spirale de l’échec? Voyez comment il est insidieux: vous êtes chargé de missions que vous êtes incapable d’accomplir, sans doute parce que nous avons remarqué que vous aviez beaucoup de potentiel, et aussi parce que en tant que débutant, vos revenus ne sont pas très élevés et la société bénéficie. On peut supposer aussi, il ne vous accompagne pas à découvrir nombreuses régions du monde professionnel et nous vous débrouiller dans les difficultés que vous ne dites rien. Et enfin, nous arrange à la hâte sous l’étiquette d’incompétence et il vous fait quitter le navire.
Même si l’histoire est archi-classique, il ne vous donnent pas nécessairement le mauvais rôle. Parce que dans une relation, il est à la fois, et il est l’employeur pour aider ses jeunes employés à se développer.
Vous ne dites pas ce genre de responsabilité, excessive, vous ont été confiées. Permettez-moi de supposer que ces responsabilités de gestion, où vous avez eu à gérer sans le soutien de personnes de plus de vous qui ne reconnaît pas votre authority.Again, c’est archi-classique et s’il ya échec, ce n’est pas vraiment le vôtre.
Michael White, le grand théoricien de la pensée narrative, a déclaré:’Le problème est le problème, la personne est la personne, la personne n’est jamais le problème.’ Cependant, ce que vous écrivez dans votre lettre semble suggérer que vous commencez à croire que vous êtes le problème.
Mais ce que vous appelez un échec, un message est envoyé à votre vie et il est de votre responsabilité de décoder. Quelle est la signification de cette expérience? Quelle leçon tirez-vous pour votre vie professionnelle? La prochaine fois, ce que vous ne ferez pas la même chose? Et, plus important encore, il n’y a pas les défis et les propositions piégée, apparemment très enrichissante et que vous êtes fait miroiter, mais qui aurait intérêt à refuser? Il s’agit de prendre du recul et apprendre à être un peu égoïste, de dépenser son bien-être avant que de la société. Il s’agit d’apprendre à dire non.
Salut Solange, je me suis retrouvé dans une situation un peu semblable à la vôtre: gérant d’un centre de profit avec des responsabilités en matière de gestion et une équipe pour laquelle je n’avais aucune légitimité, ajoutez à cela une hiérarchie absente. .. Cette première expérience est également terminé par une rupture de mon contrat de travail …les premières semaines ont été très difficiles pour moi, mais après 2 semaines, mes anciens collègues de travail m’ont donné leur plein soutien, expliquant que j’avais des compétences qui sont les conditions qui n’étaient pas été favorable … car je travaille sur le même poste dans la même région, mais dans une société plus axée sur la famille, en se concentrant sur le développement de ses employés, j’ai une vraie hiérarchie sur laquelle je peux me soutenir et me soutenir en cas de besoin et tout est pour le mieux , mes points sont ce qu’on appelle aujourd’hui faible (après 3 mois) source de compliments … ne vous laissez pas entraîner dans un cercle vicieux, croyez en vos capacités et surtout la persistance dans une entreprise qui répond le mieux à vos besoins … bonne chance
»Solange, vous être enfermé à 23 ans dans la spirale de l’échec Voyez comment il est insidieux?:vous êtes chargé de missions que vous êtes incapable d’accomplir, sans doute parce que nous avons remarqué que vous aviez un potentiel beaucoup, et aussi parce que en tant que débutant, vos revenus ne sont pas très élevés et la société bénéficie. Probablement, aussi, n’est pas qui vous accompagnent dans la découverte de nombreuses régions du monde professionnel, et nous vous laisserai par des difficultés qui n’ont rien à say.And enfin, nous arrange à la hâte sous l’étiquette d’incompétence et il vous fait quitter le navire.