Rupture amoureuse

> > Rupture amoureuse ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 novembre 2014

L’échec est toujours une occasion d’en apprendre un peu sur vous-même essayer de comprendre ce qui s’est passé, ce qui est de la responsabilité de tout le monde. Essayez de surmonter le plus rapidement possible votre colère contre lui. Personne n’est tout à fait tort: ni vous ni lui! En analysant l’échec de votre mariage, vous trouverez probablement des explications plus rationnelles sur les attentes que vous n’avez pas en commun.

Ne pas répéter les mêmes erreurs est une promesse que vous pouvez faire vous-même. L’échec de votre relation n’est pas définitive. Vous allez rencontrer une autre personne avec qui vous permettra de mieux positionner vos attentes et le sien.

Les causes de la rupture doivent bien être assimilées

Que vous soyez quittée pour quelqu’un d’autre sans préavis, vous partiez parce que la situation est insupportable donc ne vous concentrez pas sur les apparences. Si vous avez été trompés c’est parce que votre histoire d’amour avait ses limites. Ne ruminez pas sur l’autre personne , ni ce qu’il a de plus que vous … il ne sert à rien de nourrir sa propre blessure.

Rompre les liens qui vous unissaient à votre histoire d’amour précédente

Le plus tôt vous acceptez que cette relation d’amour est parti depuis longtemps, plus vite vous obtiendrez de meilleurs. Si vous créer des situations de rencontre, poussé par le manque, vous relancer votre tristesse et votre douleur.

Parfois, il est nécessaire de finaliser symbolique pour vous-même: ‘effets s dans une boîte en carton (ou dans la poubelle), réorganiser la maison en fonction de votre confort, changer vos habitudes et apparence.

Si vous avez des enfants ensemble et que le ton ne peut pas être cordiale, d’éviter à parler et à vous rencontrer, demeurer le plus neutre que possible vis -à-vis des enfants, qui sont déjà difficiles à la séparation des parents.

Vidéo: Rupture amoureuse

← Article précédent: Rencontre sur le net: mode d’emploi Article suivant: Vaincre sa jalousie


Une réponse pour "Rupture amoureuse"

  1. Enes  19 octobre 2012 at 13 h 24 min

    je suis Enes, et je veux des conseilles pour avoir une bonne relation avec ma copine. surtout que j’ai commis une erreur , de la troisiéme rencontre entre nos j’ai declaré mon amour vers elle. mais elle na pas accepté . et maintenant je voir comment rendre les liens avec ma copine. Merci d’avance

    Répondre

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site