Psychologie psychanalyse
La psychothérapie psychanalytique
La psychothérapie psychanalytique est de comprendre la genèse du symptôme et le patient à faire de l’énergie qui est immobilisée par ses conflits inconscients. Une relation de transfert établie entre le patient et le thérapeute. Ce travail sur le patient inconscient peut être entrepris avec succès par un thérapeute qui a vécu lui-même l’exploration de son propre inconscient: d’où la nécessité d’une analyse personnelle avant le thérapeute.
La psychanalyse est une analyse du «je» fait en vue de renforcer le pouvoir de changer les structures. Les deux JV et de lutte contre le patient et le psychothérapeute, le traitement psychanalytique n’est jamais présentée comme une simple série de «consultations», mais comme une aventure à deux.
La psychanalyse implique le plus souvent, pour réussir, l’engagement sincère du patient, un engagement dont il a essayé plusieurs fois de s’échapper, mais, en fin de compte, restera en vigueur jusqu’à la fin.
Ceux de Jung, Bleuler, Adler sont pansexualisme inférieure à celle de Freud.But toutes sont basées sur le même principe, c’est-à-dire sur l’exploration de l’inconscient.
La plupart des psychanalystes disent Freud, mais qui ne les empêche pas dans leurs pratiques afin de refléter les contributions des autres théoriciens et de leur propre inspiration que la psychanalyse, qui ferait dogmatisme stérile, exige de l’analyste d’un engagement personnel.
Peut-être que la cause est reconnue comme telle par le patient et le psychothérapeute n’est pas la vraie cause et ne représente pas un compromis choisi par les deux personnages ont hâte de sortir. Le résultat peut être temporaire.
En cas d’échec, il est généralement estimé que l’inexpérience du thérapeute, mais lui-même analysé avant son entrée en fonction, est la cause. Mais la résistance du patient, la résistance comme involontaire joué long, peut également rendre le traitement inefficace.
Le vrai problème est probablement une mauvaise conception peut avoir le patient en psychoanalysis.This est largement due à l’nombreux psychanalystes de la pensée de Freud qui a développé une manie de l’interprétation des mythes et de goût. C’est une erreur parce que si l’esprit est profondément influencée par les expériences de la petite, il continue d’acquérir, de rejeter, de se transformer tout au long de la vie. Elle reste soumise au mouvement de la conscience.