Probleme de sommeil
Problème de sommeil
Que faire quand la Vider le syndrome du nez apparaît
Lorsque cornet trop est éliminé, le nez perd sa capacité à bien sous pression, directe, modérateur, humidifier, filtrer, l’odorat et de détecter le flux d’air inhalé. Gating respiratoire entre le nez, la bouche et les poumons naturel est perturbé et le résultat est un nez estropié sec et se sent à la fois trop vide et libre.
Un gros problème de la SNV – l’obstruction paradoxale
La SNV est d’abord caractérisé par voie nasale qui étaient manifestement élargie et passant brusquement d’un état de «trop encrassé’ que ‘trop ouvert’. Cela a un impact dramatique sur l’air inhalé et peut conduire à des difficultés importantes à respirer connu sous le nom ‘obstruction paradoxale’. Cette obstruction est causée par 3 facteurs qui semblent pathologiques lorsque les cônes sont coupés:
b) les capteurs de mouvement du flux d’air incorporé dans les couches de la muqueuse nasale ne sont pas suffisamment stimulés, ce qui est interprété par le cerveau des centres impliqués, comme un obstacle à la respiration.
c) La perte dramatique de tissus cornet servant à l’humidification, le filtrage et le réchauffement de l’air réduit la qualité de l’air qui atteint effectivement les poumons, et cela se traduit par une bourse du gaz moins efficace à alvéoles des poumons.
La SNV n’est pas la rhinite atrophique mais peut provoquer la
Le principal danger d’un syndrome du nez vide qui persiste, est de développer une rhinite atrophique est une maladie dégénérative et inflammatoire des cavités nasales et des sinus, caractérisée par une dégénérescence du cartilage et des cavités nasales et nasale torchage dysfonctionnement total de la muqueuse nasale restante. Ceci est souvent accompagné par des odeurs nauséabondes (ozène), saignements de nez et des croûtes.
Pendant de nombreuses années, les personnes souffrant d’ENS ont été automatiquement étiqueté comme souffrant de rhinite atrophique secondaire. «Secondaire» pour mettre en évidence l’état chronique de l’atrophie nasale a été causée par la chirurgie, par opposition aux «primaires» dans laquelle l’atrophie est déclenchée pour des raisons autres que l’intervention médicale.
La SNV est un handicap iatrogène (c’est-à-dire directement causé par un acte médical), mais pas la rhinite atrophique, bien qu’il soit très similaires et peuvent être dégénérés.
Les tissus muqueux restants semblent en bonne santé et normaux (en dehors du fait qu’une grande partie de la muqueuse nasale a été perdu dans la turbinectomie). Au fil des ans, la muqueuse restante peut devenir de plus en plus sec et le danger existe que une métaplasie et s’atrophie. C’est alors seulement qu’il peut y avoir de diagnostiquer la rhinite atrophique.
Les paramnésies:
Les troubles du sommeil sont fréquemment observés dans les troubles mentaux (dépression, maniaco-dépression), neurologiques (migraine, la céphalée de Horton, le syndrome de Parkinson, Gilles de la Tourette et la maladie de Huntington) ou d’autres maladies (asthme, reflux gastro-oesophagien).
Forum Insomnie et troubles du sommeil Forum Rêves et cauchemars
Les troubles du sommeil peuvent apparaître au cours des principales étapes du développement psychomoteur des enfants. L’homéopathie propose une réponse ciblée, en fonction du problème et de ses origines:
– Bébé a de la difficulté à s’endormir, mais conserve son caractère gay: Coffea Cruda 9 CH – bébé est turbulent, agressif et nécessite un sommeil léger: Datura 9 CH – bébé qui pleure, la dentition, et le calme Lulling: Chamomilla 15 CH – bébé est jaloux car un petit frère, petite soeur, qui va se passer: Hyoscyamus Niger 15 CH – se réveille bébé au milieu de la nuit un cauchemar: Stramonium 15 CH
Posologie: 3 granules au coucher.
Note: avant de donner un traitement pour votre bébé, même homéopathiques, pensez à ce qui peut perturber et peut-être revoir vos habitudes. La routine du coucher – un moment de calme, une accolade, un peu d’histoire, de la musique – est très important et rassurant pour l’enfant.
La fièvre n’est pas une maladie mais une réaction naturelle du corps à l’attaque. Cela ne dispense pas son enfant. L’homéopathie propose une alternative intéressante au paracétamol, il a également l’avantage de prendre en compte les caractéristiques de la fièvre:
– Le bébé est très chaude, il sue et les pupilles dilatées: Belladonna 9 CH – il est un peu de fièvre, oscillant: Ferrum Phosphoricum 9 CH – fièvre accompagnée de maux de tête: Bryon 9 CH – Fièvre soudaine, la prise de vue bébé et très chaud: Gelsemium 9 CH – Fièvre soudaine, intense, le bébé est agité, mais qui ne transpire pas: Aconitum napellus 9 CH
Dosage: 5 granules toutes les heures.
Note: Consultation nécessaire si le bébé a moins de trois mois, si la température dépasse 41 ° C ou si la fièvre persiste pendant plus de 48 heures.
– BCG: VAB-Coqueluche: Pertussinum-MMR: isothérapique de MMR-rougeole, le tétanos Morbillinum: Strychninum Arsenicosum-Variole: Vaccinotoxinum-Polio:Gelsemium
Ils protègent contre les maladies graves, les vaccins peuvent provoquer des effets secondaires réels. Logique, puisque la vaccination consiste à inoculer la maladie.
Pour remédier au problème, l’homéopathie propose une double stratégie: une mesure à caractère général pour la vaccination et isothérapique, la médecine à base de produit qui vous rend malade:
– Le jour: 1 dose de Thuya occidentalis 9 CH – le même jour: Thuja occidentalis isothérapique 5 CH 5 CH du vaccin – le lendemain: Thuja Occidentalis isothérapique 7 CH 7 CH du vaccin – le lendemain: Thuja occidentalis 9 CH isothérapique vaccin dans 15 CH
Le syndrome du nez vide (ENS), l’anglais Empty Nose Syndrome (ENS) est une affection qui se produit quand une quantité excessive de tissu nasal production d’un mucus (cônes ou cornets en anglais) a été enlevée chirurgicalement du nez, laissant un écart trop grand dans les cavités nasales.
Cette chirurgie, connu sous le nom de résection du cornet, turbinectomie ou conchotomie est effectuée par un chirurgien, oto-rhino-laryngologiste (ORL) ou un chirurgien plastique pour des raisons différentes.
En dehors de ce qu’il est le plus célèbre, c’est-à-dire à être une caractéristique du visage de l’homme et l’odeur de corps, l’odeur est un organe très important, car il est le véhicule le plus important des voies respiratoires dans les poumons.
Le nez a également pour fonction de détecter et de sentir le flux d’air entrant et enrichissent nos vies avec toute une gamme de sensations qui sont cruciales pour maintenir les modèles de bien-être associés aux fonctions cérébrales sexuelles, cognitives et comportementales et émotionnelles.
Un nez estropié peut avoir un impact énorme sur la qualité de la vie d’une personne. Il peut causer la dépression, ralentir et altérer les processus cognitifs et inhibant l’activité sexuelle et sociale. Il peut également conduire à une personne un sentiment d’épuisement et de faiblesse.
Symptômes
Le syndrome de nez vide peut provoquer une grande variété de symptômes, certains directement liés au nez et à d’autres relatifs à d’autres parties du corps. Tous les symptômes énumérés ci-dessous peuvent affecter considérablement la qualité de la vie d’une personne. Il existe de nombreuses similitudes avec l’empoisonnement au mercure.
Traitements
Nonsurgical
Certaines personnes parviennent à accroître leurs sécrétions nasales par les produits laitiers à consommer plus et ainsi trouver relief.Vitamins A et D peuvent aider à la production de mucus.
Les humidificateurs peuvent être utilisés pour soulager la sécheresse nasale, et si une perturbation respiratoire pendant le sommeil, un dispositif de pressurisation de l’air avec humidificateur intégré peut être utilisé.
Ces traitements peuvent aider à améliorer l’état de sécheresse du nez, et d’une manière indirecte à l’amélioration globale de la physiologie nasale, mais ils n’ont pas de restaurer une sensation normale. Le seul moyen de rétablir sensations normales est par la création de bio-solides et viables.
Le traitement chirurgical
Il reste une partie importante d’un cône, il peut être augmentée avec derme acellulaire Alloderm ou SIS, deux matériaux bio-connu, avec un faible taux d’absorption et de rejet.
Les implants aident à normaliser les pressions nasales et de l’aérodynamique de l’air, de récupérer normale sensation nasale et d’améliorer l’humidité nasale. D’autres matériaux peuvent être utilisés comme implants, mais aucun n’a montré le même taux de réussite que Alloderm.
Il ya aussi une forme de Alloderm micronisée et récemment approuvé dont la marque est le nom Cymetra, et peut être injecté sous forme liquide. Une fois en place, elle se solidifie et devient comme le Alloderm. Il est difficile, voire pratiquement impossible d’utiliser uniquement Cymetra pour mener à bien une grande colonie, mais elle peut être utilisée avec succès pour augmenter encore plus implants Alloderm précédentes, perfectionnant ainsi les résultats originaux obtenus avec Alloderm. L’un des dangers possibles avec des formes liquides injectables est la cécité en endommageant l’orbite.
implants Alloderm ont, ces dernières années, été mis en œuvre avec succès sur un petit nombre de patients, mais en constante augmentation. Après 2 ans de suivi, les résultats semblent articles stables et encourageants, et la recherche des études de cas liés sont prêts pour la publication.
SIS a été utilisé avec succès pour les autres défauts du nez, comme une perforation nasale, mais n’a pas encore été utilisé pour traiter la théorie SNV.In, il devrait être aussi bon et même meilleur que Alloderm.Mais, apparaissant sous des formes plus fines et plus délicates que les Alloderm, il exige de plus grandes quantités et il devient très difficile à utiliser quand un implant large et saillante est nécessaire. Pour cette seule raison, Alloderm a été préféré à ce jour.
La probabilité de succès en ce qui concerne la chirurgie des implants pour la SNV, dépend de la quantité restante de la corne d’origine, l’état des tissus nasaux autres, la santé globale du patient et, bien sûr, la compétence du chirurgien qui doit avoir une compréhension profonde de la complexité de la physiologie nasale et en particulier ses aspects aérodynamiques.
Dans les cas où trop de tissus cornet a été éliminé, et le chirurgien estime que le klaxon peut être cultivée avec succès, alternatives chirurgicales peuvent encore être tenté et peut améliorer par exemple symptoms.For, l’augmentation de la cloison en face de la corne de mutilés ou d’autres trucs que seul un chirurgien familiariser avec le syndrome du nez vide peut éprouver.
Un chirurgien ORL de renom des Etats-Unis et a acquis une grande expérience augmente cônes est le Dr Steven Houser de Cleveland (voir liens externes pour le site du Dr Houser et son tutoriel sur le VNS). Il porte un intérêt marqué pour la recherche scientifique, la compréhension et le traitement de la SNV.
Il est à espérer que les médecins, être plus conscient aujourd’hui du syndrome du nez vide, acquerront une meilleure compréhension des effets à long terme que ce syndrome a sur la qualité de vie et le bien-être de ceux qui souffrent. Cela permettrait d’encourager plus de chirurgiens à développer les compétences et les thérapies pour la reconstruction de l’cornets nasaux coupe.