Pression travail
Pression travail
Il ya une insuffisance cardiaque lorsque le cœur ne peut plus effectuer son travail correctement la pompe: il ne écoulement de sang plus nécessaire pour le bon fonctionnement des tissus.
Il s’ensuit une diminution de l’apport sanguin en aval et en amont une congestion de sang dans le retour veineux: le chemin vers le cœur droit et gauche du cœur sont bloquées.
Pour compenser son échec, le cœur va essayer de répondre par l’accélération de son rythme et extension de ses cavités provoquant une perte de clapets d’étanchéité. Le pouls est rapide, irrégulière. L’auscultation a entendu le bruit de galop (rythme à 3 fois) et un souffle systolique.
Les symptômes comportent des signes d’insuffisance respiratoire avec à gauche une rupture en surcharge ventriculaire droite veineux ventriculaire. D’autres signes ont été ajoutés:
Dyspnée (difficulté respiratoire) est le principal symptôme du patient a des difficultés à respirer lors d’efforts (dyspnée), couché dans le lit (décubitus dorsal dyspnée) ou des crises nocturnes.
Le cœur du foie est gros et painful.Pain liées à l’effort ou l’apparition soudaine sont plus discrètes, au contraire, à type de lourdeur, à le flanc droit ou épigastrique et irradie dans le dos. Cette douleur amène le patient à arrêter et puis disparaît.Il revient dès que le patient reprend ses efforts (marcher, se nourrir). Il peut être source de confusion avec des coliques ou même une intervention chirurgicale d’urgence abdominale (appendicite, etc) ..
D’autres investigations sont nécessaires dans spécialisées: examens hémodynamiques, cathétérisme, la radiologie (angiographie), biologiques, histologiques, bactériologiques, parasitaires, immunologiques, etc.
L’évolution de l’insuffisance cardiaque chronique est grave dans l’ensemble. Les éclosions sont moins sensibles au traitement. La mort peut survenir lors d’un épisode de surinfection pulmonaire, un trouble du rythme cardiaque ou une embolie pulmonaire.
La mort subite touche des patients qui meurent subitement en quelques secondes (ou minutes) lorsque leur état ne semble pas inspirer particulièrement préoccupante dans le court terme. Elle est habituellement liée à un trouble du rythme: tachycardie ventriculaire (TV) ou fibrillation ventriculaire (FV).
Américaine de cardiologie Association of New York (‘NYHA’ Usa) a établi des critères pour quantifier l’importance du handicap et de la nature des traitements pour les patients atteints d’insuffisance cardiaque.
Classe I: Pas de limitation de l’activité physique. L’activité physique habituelle ne cause pas de fatigue excessive, des palpitations, dyspnée ou douleur angineuse.
Classe II: limitation légère de l’activité physique.Pas de symptômes au repos, mais l’activité physique ordinaire entraîne fatigue, palpitations, dyspnée ou douleur angineuse.
Classe III: limitation marquée de l’activité physique. Absence de symptômes au repos, mais l’activité physique que la fatigue des causes normales, palpitations, dyspnée ou douleur angineuse.
Classe IV: incapacité à exercer toute activité physique sans inconfort. Les symptômes d’insuffisance cardiaque ou un angor peuvent exister même au repos. La gêne est augmentée par toute activité physique.
Classe B: l’activité physique habituelle ne doit pas être réduite, mais l’effort inhabituel ou la concurrence sera évitée;
Souvent, c’est un repos partagé entre le lit (position semi-assise avec des oreillers) et le président pour éviter la stase du sang dans les poumons et les veines qui peut causer une thrombose veineuse profonde (TVP, embolie pulmonaire, etc.). Le patient doit souvent bouger les jambes pour activer la circulation sanguine. bas élastiques sont recommandés en cas de gonflement des jambes.
En dehors des attaques, le patient peut reprendre une certaine activité à condition d’arrêter au moindre souffle. Une bonne nuit de 8 heures, une petite sieste après le déjeuner est très efficace.
Le retour au travail dépend des circonstances (réduction d’activité, etc .. heures).Nous devons choisir le mode de transport moins pénible et moins ennuyeux.
Le régime sans sel appauvri devrait éliminer complètement: Le pain et craquelins; Le lait et les viandes froides en conserve, les poissons marins, crustacés, huîtres, fromages, pâtisseries, eaux minérales gazeuses, les médicaments contenant du sodium …
En cas d’excès de sel à la fois, mais en grande quantité, le patient confronté à une crise d’étouffement la nuit. Trop de petites quantités, mais à plusieurs reprises provoque un œdème: prendre 1 ou 2 kg en quelques jours reflète une différence de régime.
L’alimentation doit être équilibrée. L’obésité doit être abordée. La constipation est prudent d’éviter les efforts violents de défécation: abondance des fluides, les légumes et les fruits seront utilisés largement.
Si les diurétiques éliminent l’eau, le sel et le potassium, le patient doit compenser la perte de potassium par la consommation de légumes et de fruits secs.
‘Je pense que nous pouvons nous battre et ces craintes en s’appuyant sur les nouveaux modèles de réussite incarnée par les femmes qui ont réussi à trouver un équilibre entre vie privée et la réussite sociale harmonieuse, pré-Morizet Nathalie Kosciuesko qui, 29 ans, est le plus jeune membre de France.But il est vrai que nous croyons encore à peu.«Et les femmes« modèles »qui se frottent pour prendre des photos … de puissance très faible. Catherine Trautmann, qui a perdu son ministère et son maire (ministre de la Culture et de la Communication de 1997 à 2000 et maire de Strasbourg de 1989 à 1997 et de 2000 à 2001), a subi ‘la violence du pouvoir, mais aussi que nous nous réservons pour les femmes. Quand je lis les commentaires dans la presse, je crois, de ne pas avoir perdu une bataille que toute politique, mais d’être divorcé, dit-elle, comme ses sœurs, elle avait droit aux questions des journalistes sur la façon d’équilibrer le pouvoir et la vie privée -. Questions qu’ils prennent soin de ne pas demander à des hommes. Et elle a admis les commentaires sur son physique.
De nombreux signaux forts en disant, en substance, que les femmes seraient mieux ailleurs que dans la puissance. Signaux qu’intériorisent toutes les femmes sans le savoir. Mais même quand ils surmonter ces problèmes d’identité, ils ne sont pas à la fin de leur peine ‘Ils veulent pouvoir d’agir -. En signe de reconnaissance, ils réclament la possibilité de faire un bon travail pour prouver qu’ils sont capables – hommes, tandis que, ils veulent plus d’un gestionnaire de fauteuil », explique Viviane Amar entraîneur de femmes leaders. Cette quête de légitimité sonne comme un aveu de faiblesse.Comme si les femmes étaient entrés dans le monde du travail et que les dirigeants cassé, ils sont condamnés à rester derrière.
Le complexe de Cendrillon, écrite en 1982 par Colette Dowling (Grasset), reste pleinement valable. Aperçu. . ‘[…] Si nous voulons être libres, une voie qui s’offre à nous: nous devons nous émanciper de l’intérieur La thèse développée ici est la suivante: la dépendance personnelle, psychologique – le profond besoin d’être appuyé par d’autres – est le principal force qui bloque les femmes today.I appelons cela la «Cendrillon Complex’, ou une attitude du réseau et en grande partie les craintes refoulées qui maintient les femmes dans une sorte de crépuscule et empêche la pleine utilisation de leur intelligence et leur créativité. Comme Cendrillon, femmes d’aujourd’hui sont encore en attente d’une élément transforme leur vie. […] »
«Nous avons besoin aujourd’hui comme ils apprennent à bien occuper leur place», plaide l’entraîneur qui met l’accent sur la réunion pour tenter de regagner leur confiance. La première étape est de voir les points forts et les limites sereinement. «Ils apprennent à cesser de juger n’est« jamais assez »pour être qualifié de’ juste satisfaisante ‘, dit-elle. Une autre étape clé: l’entreprise de récupération et de la féminité sereine. Féminisation de leurs titres, ‘d’affirmer leur légitimité dans des lieux de pouvoir.«Parce que, pour l’instant, les métiers qui sont facilement féminisée, a déclaré Viviane Amar, sont’ assistant, de travail ou au chômage. ‘En revanche,« Directeur, sénateur, président, etc. posent encore des problèmes. . ‘Et un autre symbole fort, leur robe Pour éviter les quolibets, les femmes ont souvent opté pour le camouflage costumes gris – à l’exception de certains qui ont utilisé la séduction pour réussir.
Enfin, pour bien occuper leur place, il est important, également, que les femmes parlent de leurs émotions en laissant la société. «Pour être accepté, les femmes ont été alignées sur ce lycées sont:. Lobotomisé le cerveau droit, siège de renom de l’émotion, constate encore Viviane Amar Toutefois, pour des raisons historiques, parce que la société a toujours s’attendre à ce qu’ils se consacrent à d’autres, ils ont très développés cerveau droit. Ils ont besoin de pouvoir utiliser cette fonctionnalité pour eux. ‘
Prendre sa féminité, l’expression des émotions, de surmonter la culpabilité, de ne pas être calqué sur un modèle de réussite que de sexe masculin, les nouveaux défis de la femme sont tous les appels à rentrer chez eux, une invitation à faire valoir leurs individuality.Only par la reconquête de cette identité, qui rend obsolète la guerre entre les sexes, que les femmes peuvent sortir d’une dualité nécessairement rédhibitoire.
Le pouvoir sans entrave
mini-jupe en cuir, talons hauts, pas décidé, Mercedes Erra exploite la plus grande agence de publicité en France: BETC Euro RSCG. Et ce n’est pas tout: l’an dernier, elle préside l’Association des agences de communication (AACC). Un défi dans la «longue» du monde dans le pub! Une mère de 48 ans de quatre enfants qui demandent «féminin et féministe.’ Soi-disant des conseils amicaux sur son uniforme et son rôle en tant que mère, elle a entendu! ‘Mais je ne veux pas me donner. Je suis une femme, j’ai beaucoup de responsabilités dans ce travail que j’aime comme ça! Je ne dis pas qu’il est facile de résister aux pressions sociales, mais j’ai vu trop de femmes de mon génération de la mère, brillant et cultivé, rester cloîtrée à la maison! ‘
Le bonheur? ‘Young, à aucun moment, je me suis dit que le bonheur était de passer par un mari et des enfants. Il se trouve que ma vie est bien et je suis très heureux.’ Pour exécuter la maison, son mari a choisi d’être un père à la maison. ‘Bien sûr, je me sens parfois coupable de ne pas voir mes enfants. Comme un homme, ou comme un homme doit faire. Car je suis choqué que les coupables soient exclusivement féminin.’