Photo personnalité
Photo personnalité
En France, nous décrivons les personnalités pathologiques en fonction de la maladie à laquelle ils ressemblent, ils imitent dans un mineur ou qu’elles sont implicitement appui sur le terrain.
Ces classifications utiliser différents jeux de caractères qui cherchent à définir un groupe particulier d’individus dont la personnalité profil est observée avec une fréquence élevée.
C’est une personnalité qui se distingue de la paranoïa pathologique. La paranoïa n’est pas systématisé déficit délires chroniques dans le mécanisme d’interprétation, il appartient à la sphère de la psychose, ce qui n’est pas le cas de la personnalité paranoïaque.
Le plus paranoïaque et délirant jamais les individus deviennent par leurs difficultés sociales et relationnelles sans aller voir le médecin tout simplement intimider leurs obligations familiales et professionnelles.
Pour de nombreux psychiatres, la pathologie de la personnalité schizoïde montre un graphique et une prédisposition à la psychose schizophrénique. Pour d’autres, il est déjà une forme mineure de la psychose.
personnalité schizoïde combine la froideur et la pauvreté affective, l’évitement des relations sociales et les contacts avec l’environnement extérieur, l’isolement, une nonchalance, un en-tête
– Le cabotinage et théâtralité: la femme hystérique cherche à attirer l’attention sur elle.expressions émotionnelles sont dramatisés. L’excitation, l’intensité des réactions émotionnelles sont constantes. La pensée est un rôle imaginaire. La dépendance affective, la puérile, troubles de la sexualité font partie de la table.
personnalité phobique se caractérise par une hyperactivité, l’évitement des situations interpersonnelles (timidité, inhibition, trac), vol vers l’avant et l’hyperactivité.
Il est un moraliste scrupuleux proie à des crises de conscience et la culpabilité. Il est fatigué le matin. Traits anal (Freud) sont à l’ordre, la parcimonie et de l’obstination.
Ils s’élèvent à l’existence de l’instabilité, l’impulsivité et trouble des conduites sans que ces traits sont liés à une structure psychotique ou névrotique de la personnalité ou une maladie mentale.
La cause de trouble mental est inconnue. Les facteurs génétiques et de la famille impliqués ainsi que les facteurs environnementaux (famille séparée, répétées investissement dans les enfants, la famille d’alcoolisme chronique …). Les difficultés de l’adaptation des déséquilibrés et souvent commencer très tôt dans l’enfance, l’entourage a remarqué une instabilité motrice, l’agressivité envers les pairs, les crises, les bagarres, les fugues.
Les troubles émotionnels, couplé avec des défauts de l’attention, rapidement conduire à des problèmes de l’éducation spéciale tandis que l’intelligence est normale.
Le déséquilibre est évident à l’adolescence: fugues, vagabondage, abus de toxiques activité sexuelle anarchique, la délinquance mineure répétitive.
Le (combats vol, la fraude, …) médico-légales sont répétées impulsif, téméraire, indépendamment de l’expérience précédente.
Ce concept se réfère à des patients qui oscillent constamment avec les limites de la névrose et la psychose sans symptômes de névrose être durable et sans décompensation délirante.
Les symptômes sont très variés. La tendance générale à l’impulsivité, l’instabilité, la dépendance, les troubles sexuels et le comportement alimentaire, le comportement de dépendance vis-à-vis le comportement antisocial toxiques sont des constantes. Anxiété, dépression sont fréquents.
Cliquez sur … clin d’oeil! L’objectif est la tension, avant que l’image de la déception. Nous n’aimons pas, nous ne reconnaissons pas. Et nous nous concentrons sur nos défauts physiques tandis que d’autres trouver le cliché succès. Il est temps de plonger nos plaintes dans le révélateur.
Agnès Rogelet
nervosité anormale, une raideur de caprices irrépressible et demandes incohérentes …Le sociologue Marie Bertrand a déclaré qu’à la fin du XIXe siècle, les photographes, constamment témoins de ces troubles, appelé certains de leurs clients ‘patients’ comme si vint en «consultation» est de présenter (dans «La photo sur la cheminée, la naissance d’un culte ‘moderne Métailié, 1993). Cent ans plus tard, et malgré la normalisation de l’image, les professionnels souvent encore aux prises avec les symptômes de la spontanéité tout à coup remplacé à la vue de la caméra, la crispation. Même en tant qu’amateur, qui revendique le naturel et s’enfuit au galop à la force: «Reculez un peu à gauche», «meilleur que celui de la souris’ et autres ‘sex Ouistiti’ … En ce qui concerne les jusqu’au-boutistes, il a quitté! d’entendre Christiane, 52 ans, qui a seulement une ou deux photos de sa sœur. ‘Quand on veut le prendre, elle met sa main devant l’objectif ou tourne la tête.’ Donc, la chasse est si discret détective … le vol!
Parce que, pour de nombreux récalcitrants, la photographie est une agression. Vous avez entendu et vous «tirer», comme on vous tirez. Il vole votre âme, selon une croyance commune dans certains pays. Il ya même quelque chose au sujet d’agressions sexuelles qui peuvent susciter des fantasmes », explique Gonzague Masquelier.Psychothérapeute et directeur de l’Ecole de Paris de la Gestalt, il insiste sur la connotation du mot ‘prendre’ ou l’analogie du zoom avec un phallus. ‘Prenez une photo d’une personne, c’est un peu appropriés, il est d’entrer dans son intimité sans être en mesure de défendre. Grimace quand nous nous sommes volontairement ou cache son visage avec sa main, il protège sa modestie et la vertu contre le fantasme du photographe-voyeur . Donc, Laura, 35 ans, ne se prête pas facilement au jeu, sauf avec son petit ami. ‘Il ne meilleurs portraits de moi. Il connaît mon face.I pense aussi qu’il est plus respectueux de l’époque a accepté de me prendre et qui pose le plus avantageux … ‘Plus que le modèle qu’il est le premier photographe qui doit charme. Parler, sourire, rire, rassurer crée un climat de confiance et de complicité qui se traduira sur le papier.’ Je suis à la recherche de l’abandon de la personne, confirme Isabelle Levy, photographe. De la même manière que couché sur un divan d’un psychanalyste implique de ne pas se censurer, nous devons accepter de perdre le contrôle de son image. Mais comme il n’y a pas de confiance dans le Psy malgré nous, nous ne pouvons pas tout laisser tomber devant une caméra. Et pour cause!
«Quand quelqu’un vous a laissé, la photographie peut transcender sa personnalité au-delà de la réalité parce que nous aurons capturé expressions inconscientes», explique le photographe. N’est-ce pas précisément ce que nous craignions? Le film imprime notre âme est une religion née depuis l’invention de la photographie. Et c’était bien d’essayer de raisonner avec lui-même, l’idée de nombreux persists.Like, Annie, 66 ans, déteste les photos et les mettre de côté leurs ‘standard’ avec ‘sourire forcé.’ C’est comme si je coincé un masque sur le visage pour faire en sorte que l’âme n’existe pas. Je serais plutôt dit: «Prenez un regard de colère» ou «assez minaudant’ … Ici, je pourrais composer un personnage à travers qui suit nécessairement une partie de mon âme. ‘Que nous jouons ou nous ferons flash par surprise, l’image développée correspond rarement à notre personnalité comme il l’attendait d’abord, parce que l’image nous montre dans un roman de lumière pour nous:. Dos, à côté ou détourner le regard de l’objectif tout en devant d’un miroir, nous ne pouvons pas voir que face à face. Ensuite, parce que le contraire de la vidéo, il définit l’expression et l’attitude d’un moment dans un cadre rigide.’Depuis la Renaissance, et le développement de miroirs qui l’a accompagnée, nous nous sommes habitués à lier notre identité à notre apparence», écrit Serge Tisseron, psychiatre et psychanalyste spécialiste de l’image (dans ‘surexposé Intimacy’, Hachette, 2002). Il nous semble que nous sommes comme nous-mêmes et les autres sont tels que nous les voyons. C’est sur cette illusion que les mythologies développer des joueurs … ‘Et aussi sur l’illusion qu’il se créer dans une société où l’apparence détermine la peine! La photo est destinée à diffuser à l’extérieur. Puis mon sourire à travers mes paupières baissées, ma silhouette de bouteille, dos voûté mes épaules sont autant de petits détails que la photo donne aux autres l’occasion de s’attarder et de juger.
Soyez «prise» à huis clos, le terme est significatif! lorsque vous faites prendre, vous avez de «donner» si vous le voulez et être naturel. S’il ya une réticence de part et d’autre le résultat n’est pas bon, sourire crispé, sournois, etc yeux … Par conséquent, pour être belle sur le papier glacé d’être en harmonie avec le photographe, que vous être agréable ou il ya un lien avec lui, la famille ou le personnel, c’est notre âme s’ouvre et peut être «amende», même ceux qui ne sont pas nécessairement de nature.Certains photographes ont l’empathie nécessaire pour réussir cet exploit avec de parfaits inconnus et on est surpris de découvrir la face cachée de notre ‘moi’ Bonne journée. Ellero
Je suis laid, gros, et toutes les images de moi me plonger dans la stupeur … Je dois me battre pour moi que nous ne prenons pas une image. Je me sens attaqué quand vous le faites indépendamment de ma demande. Quand mes amis me disent: Est-ce cette image belle apparence, que je ne reconnais pas mon, et j’ai découvert que je n’aime pas, je branche le cafard AC plus.alors encore j évite ce communiqué est … vient pas tout seul, je sais, mais une histoire d’amour en retard, récente, douloureuse a l’huile sur le feu couve toujours: Depuis j essaie de me reconstruire …
tout à fait vrai … Je me trouve laid dans les photos, je déteste tous mes images, tout … l’ironie, c’est que je suis moi-même un photographe! Je passe de l’autre côté de la caméra, mais je me vois pas photogénique du tout … la mesure en essayant de prendre ma photo, je suis littéralement … et si nous insistons a absolument voir une photo de moi, je passe des heures qqes Photoshop pour rehausser les couleurs, ajuster ceci et cela …
te
<!–
NewPP limit report
Preprocessor node count: 11/1000000
Post-expand include size: 57/2097152 bytes
Template argument size: 0/2097152 bytes
Expensive parser function count: 0/100
–>