Personnalité animal
phobies Attention! Méfiez-vous des maladies d’été phobies en psychologie
Phobie (du grec «phobos», la peur) est une crainte angoissante déclenchée par un objet ou une situation pas en soi une objectivement dangereux, l’anxiété disparaît en l’absence de l’objet ou la situation.
Une phobie est essentiellement un système de défense de sélection: l’adversité est enfermé dans un seul objet, même si, en vertu de la loi naturelle, elle s’accumule jusqu’à ce qu’elle devienne explosive.
Dans les phobies, la potentialité d’être maudit atteint parfois des paroxysmes: serpents, souris, araignées, les guêpes peuvent déclencher chez ceux qui ont été «élus» les peurs qui les conduirait à se jeter dans le vide.
Ils doivent leur force chez les adultes, leur maison d’enfance. Les êtres humains passent leur vie à mettre à jour leurs vieilles peurs. Il est rare qu’il a conjuré tous.
Pour les psychanalystes, la phobie représente un conflit inconscient afin d’éviter l’anxiété liée à la maison pulsion sexuelle, le conflit s’est déplacé à une source extérieure sans rapport avec lui et les phobies sont étroitement liés aux inhibitions sexuelles.
Phobies que les symptômes sont très fréquents et peuvent être vus dans de nombreux troubles psychiatriques comme transitoire. Certaines phobies sont également considérées comme normales (vertiges, nervosité …).
Certains définissent une phobie comme une peur sans objet. Cependant il est parfois difficile de tracer la ligne entre l’anxiété «normale» dans une situation phobique et une crainte pathologique dans la même situation. Tous les niveaux entre celui qui va dominer son arrestation et celle qui devra changer ou adapter leur vie pour éviter une telle situation.
l’agoraphobie (peur des espaces vides et expansés ou non de la foule), la claustrophobie (peur des espaces clos et étroit), les phobies des moyens de transport, les phobies d’impulsion (peur contre sa volonté d’accomplir des actes agressifs ou dangereux peur de le jeter par la fenêtre («j’ai peur d’avoir envie de sauter dans le vide’), la phobie des instruments tranchants, les armes …
L’essence de l’agoraphobie est la peur d’être seul ou dans un lieu où le sujet ne pouvait pas échapper ou être secourus sans difficulté s’il venait à ressentir une incapacité soudaine. Ce n’est pas la peur spécifique de certains lieux ou situations. Les activités normales sont progressivement réduites alors que la peur de la peur et les comportements d’évitement qui en résultent dominent la vie de l’individu.
Souvent, les sujets (les jeunes femmes dans les deux tiers des cas) exiger d’être accompagné au moment de quitter leur foyer ou leur demander d’appliquer ces systèmes de se rassurer quand ils sont obligés d’affronter des situations redoutées.
Parmi eux, le plus souvent d’éviter les foules, les rues ou les magasins fréquentés, les transports publics, tunnels, ponts, ascenseurs …
Ces situations phobiques sont généralement nombreuses et ont souvent tendance à se multiplier en vue de conduire à la nécessité de confinement ou de dépendance extrême vis-à-vis de l’environnement immédiat.
Cette méthode d’installation des symptômes est variable et peut être d’apparition soudaine et rapide aggravation dans le sillage des attaques de panique en succession rapide conduisant à la formation d’un comportement d’évitement.
L’agoraphobie est souvent associée à un trouble panique (trouble panique ‘avec ou sans agoraphobie) ou isolés sans aucun antécédent de trouble panique.
Ils sont opposés à l’agoraphobie. Il s’agit d’une peur spécifique, l’isolement, irrationnel, combiné avec le désir d’éviter la situation ou l’objet causant la peur. Objets ‘phobie’ sont souvent des animaux ou des objets de situations potentiellement dangereuses sont souvent phobiques hauts lieux ou fermé.
Ils sont constitués par l’existence d’une peur persistante et irrationnelle d’un désir d’éviter les situations dans lesquelles la personne peut être exposée à l’observation des autres. À associés que cette crainte de se comporter d’une manière humiliante ou embarrassante.
anxiété d’anticipation se produit si l’individu est confronté à la nécessité d’affronter une telle situation, il voudrait éviter.
Relativement fréquente dans une forme mineure, ils sont parfois débilitantes socialement et professionnellement. Le début est généralement progressive et sans précipitation cause de l’évolution est marquée par l’accent mis progressivement après la puberté, une sensibilité sociale. Il décrit les différents types de phobie sociale: peur de parler en public (le trac), de manger ou de boire en public, écrit en face des autres, peur de rougir en public (éreuthophobie) …
Lorsque la phobie n’est pas très intense, et que le comportement d’évitement peut être utilisée sans trop d’ingérence de la vie quotidienne, il est probablement préférable de ne pas: cela dépend de la souffrance du sujet et de son application.
Lorsque la phobie envahit la vie quotidienne, et empêche le patient dans sa vie quotidienne ou la vie sociale, alors il est préférable de traiter.Les médicaments qui sont recommandés des anxiolytiques et des antidépresseurs (agoraphobie), mais les traitements non médicamenteux sont importantes: la psychothérapie ou la psychanalyse, thérapie comportementale ou cognitive, la relaxation, le déballage …
L’animal est l’avenir des défenseurs de Dominique homme animal Lestelle ne sont pas hypersensibles liquide, mais plutôt les pionniers d’une nouvelle conscience démontre l’auteur de cet essai, philosophe et éthologue (Fayard, 2010).
Personne n’a jamais lancé le mouvement pour les scorpions, les blattes et les mouches. En dehors des militants écologistes, peu de gens se soucient vraiment du sort de thon. En effet, nous sommes encore plus touchés par un animal qui déclenche en nous une émotion esthétique. Nous admirons les fauves pour leur beauté et la puissance. Mais nous sommes encore plus enthousiastes pour y faire face quand nous les connaissons à la baleine nage risk.The avec elle semble peu tous les plus majestueux et touchant, il est la proie des pêcheurs. En voyant l’ours polaire était coincé dans son glace qui fond de notre faute, on oublie que cela pourrait nous tuer à la fois les griffes. D’autant plus que ce spectacle est essentiellement mis en scène avec de belles images à la télévision que nous contemplons. Mais comment pouvons-nous continuer à nourrir les veaux, agneaux, poussins, ‘cute’, attendre?En fait, la répression, fonctionnement psychique qui est d’être enterré dans l’inconscient des images trop dérangeant, donc nous protéger de la culpabilité que manger un steak, on oublie complètement que nous dévorent un animal. Une autre preuve du génie humain?
Janvier 2011
magnifique article. Très intéressant. C’est vrai et plus. Quand j’ai lu le passage de l’oiseau vieux, et je me suis retrouvé dans cette personne qui protège l’animal et dédaigne les old.By lisant les lignes, je le dis sincèrement, je dis «il est mort, le vieil homme, qui s’en soucie. J’ai fini de lire les quelques lignes que j’avais quitté et puis j’ai réalisé que c’est le cas, je crains que le mort.Je me demandais aussi, est que les enfants qui torturent les animaux et l ‘avérèrent être des criminels s’ils avaient reçu cette naturellement agressif? Est-ce que aurait pu être évitée par des études?
Vous vous trompez, à la fin de votre article, lorsque vous dites que nous continuons à la fête sur un tas d’animaux. Il ya des gens plus en plus de réaliser cela et manger moins. Pour ma part, je ne mange pas ou d’agneau, ou de veau, ou le lapin, je ne mange pas les petits! Je mange encore un peu de bœuf et de poulet, mais de moins en moins.Je suis en train de réduire l’appétit, foie gras, je ne mange très peu parce que je suis contre le gavage des oies et Cannard, un jour je ne mange plus, ma conscience évolue et qu’il évolue, moins je mange les animaux. ..
Oui, vous êtes mistaken.I vous rappeler que si les humains mangent des animaux, c’est qu’il fait partie de la chaîne alimentaire. N’oublions pas que, pour être en bonne santé, nous devons manger, et que même ces animaux se mangent entre eux. Et pourtant, je suis fou amoureux de toutes les créatures imaginables …
On peut être parfaitement sain de manger que de la viande peu ou pas du tout, l’énergie peut être acquis dans de nombreux autres types de boissons, fruits, légumes, céréales … l’énergie obtenue est beaucoup plus subtile …
Doit correspondre à la ‘être en bonne santé, vous devez manger de la viande ….’. En effet, je suis végétarien, je fais du sport en chambre à 4 fois par semaine (cardio, vélo, rameur, tapis de course, cours collectifs, etc) ce qui correspond à 6-7 heures par semaine de sport intensif. J’ai une alimentation équilibrée, mais pas une fixette: Je mange du poisson, des œufs, des légumes ou des fruits secs et légumes et produits laitiers pour fournir des protéines à mon corps pour le reste je mange comme je me sens, j’ai tiré up.So plans bon s’arrêter.Surtout parce que les gens viennent toujours à ce genre de cliché de cesser de se sentir coupable en raison de continuer à manger des cadavres.
Me permettez-vous de ne pas aimer les chats? Et ceux qui aiment ces animaux, outre mignon, devrait être tolérante à l’égard des gens comme moi qui ont développé une phobie d’être malade et d’éviter ainsi de les laisser errer n’importe où! Je leur demande de la même compassion pour les êtres humains.
Il semble que de nombreux organismes existent pour protéger et aider et de parrainer toutes sortes de causes, mais pour les animaux, il est difficile d’alerter les personnes à la consternation de certains animaux cesse, que les cirques animaux, ou de la maltraitance des animaux dans les ménages pauvres et les animaux domestiques qui ont besoin d’un peu de considération et surtout qui empêchent des millions d’abandons pendant toute l’année. Je ne pardonnerai jamais à ces actes, jamais être ami avec une personne qui jette par la fenêtre que vous voulez de l’animal pour Noël, j’adore les animaux et ils méritent notre intérêt!
La personnalité juridique est la capacité pour une personne de détenir des droits de la personne et être soumis à des obligations. Les personnes (de naissance) et les sociétés (dans leur déclaration ou d’enregistrement) sont dotés de la personnalité juridique.
La personnalité juridique a deux corollaires: la capacité juridique et la capacité juridique wealth.The comprend à la fois la capacité de contrats (contrats) et de poursuivre en justice (c’est-à-dire, positivement, d’assigner une personne à un procès et, négativement, d’être poursuivi en tribunal). Le patrimoine est une fiction juridique qui vise à recueillir tous les droits et obligations d’une personne. Tout le monde a un patrimoine, chaque personne dispose d’un patrimoine, il n’y a pas de richesse sans une personne est dirigée.
Les personnes morales sont des sujets de droits, comme étant soumis au droit objectif, ils ont la possibilité d’exercer les droits individuels.
Concept
La personnalité juridique sur la propriété des droits et obligations. Les règles régissant les droits et obligations conférés personnalité juridique sont définies par la capacité de la personne morale.
Une fiction juridique
Si la personnalité morale est une fiction juridique, la personnalité juridique peut également être physique.Si il est compréhensible dans la plupart des situations, il peut arriver que ce n’est pas rationnel.
Par exemple, une personne portée disparue est retrouvée morte, et perdu ainsi sa personnalité juridique. Mais cette personne pourrait alors rétablir ses nouvelles: il sera alors obligé d’annuler un nouveau procès dans la mort.
De même, la mort civile existe depuis longtemps: il a été l’extinction de la personnalité juridique d’un être humain encore en vie.
Concept
La personnalité juridique sur la propriété des droits et obligations. Les règles régissant les droits et obligations conférés personnalité juridique sont définies par la capacité de la personne morale.
Une fiction juridique
Si la personnalité morale est une fiction juridique, la personnalité juridique peut également être physique. Si il est compréhensible dans la plupart des situations, il peut arriver que ce n’est pas rationnel.
Par exemple, une personne portée disparue est retrouvée morte, et perdu ainsi sa personnalité juridique. Mais cette personne pourrait alors rétablir sa Nouvelles: il sera nécessaire d’annuler un nouveau procès dans la mort.
De même, la mort civile existe depuis longtemps: il a été l’extinction de la personnalité juridique d’un être humain encore en vie.
Histoire
Création de la personnalité physique par le droit romain
Primitive systèmes juridiques du corps sont en jeu dans les relations sociales, et notamment d’ordre juridique. Il est donc normal que la personnalité juridique apparaît, et profondément lié à l’organisme.
En droit romain archaïque, un débiteur ne pouvait pas rembourser sa dette a été payée à son créancier peut vendre, asservir et même le tuer. En outre, dans ce dernier cas, s’il y avait plusieurs créanciers, le corps pourrait être découpé en plusieurs morceaux, qui ont été distribués aux créanciers. L’individu est alors fusionné avec la personne morale.
Le concept de la personnalité juridique, parce qu’il est le fondement des relations sociales dans les sociétés complexes, a été envoyée à l’ancien droit français par les commentateurs de l’Université de Bologne.
Emergence de la personnalité morale en droit féodal
L’idée de la personnalité juridique a été progressivement étendu, notamment aux choses, résultant en des groupes d’hommes. Il s’agit notamment de l’émancipation progressive du domaine de la Couronne du roi de France: la mort de ce dernier, toutes les terres qu’il pourrait conquérir sa vie deviennent inaliénables.
La personnalité juridique, si elle existe dans le «public» peuvent également exister dans le domaine privé.Les premiers milieux des affaires du XIIIe siècle, forment également un groupe, en complément de l’unité économique de base qui est l’atelier.
La personnalité juridique de l’animal?
L’idée de la personnification de l’animal est old.We souviens de la façon que Caligula, selon Suétone, a donné son cheval Incitatus, sa préservation contre la paix la nuit aux plus hautes fonctions de l’Etat (il voulait le nommer consul).