Personnalité anglais
Personnalité anglais
Spécificité bien française, la spasmophilie n’est pas connue de nos voisins ou l’anglais américain. Quelles sont les causes? De nombreuses hypothèses ont été avancées: trouble anxieux ou dépressif, une anomalie de magnésium … Dr Laurent Chneiweiss, psychiatre et spécialiste de l’anxiété, donne son avis sur la question.
Doctissimo: On voit souvent des patients en consultation intitulé «spasmophiles Comment définiriez-vous la spasmophilie.?
Dr Laurent Chneiweiss: La définition clinique de la spasmophilie n’existe pas vraiment. Mais quand vous regardez les symptômes décrits dans les articles sur les spasmes, elles sont liées soit à la dépression (ralentissement psychomoteur, difficultés de concentration, la tristesse, l’anxiété ou …), somatisation, surtout avec les crises de spasmophilie célèbre.
Ainsi, si l’on déchiffre ces symptômes comme des critères de diagnostic des troubles psychiatriques (DSM), elle tombe systématiquement sur des diagnostics de trouble dépressif majeur ou un trouble d’anxiété, de l’anxiété généralisée ou de troubles de panique plus souvent. Lorsque les patients décrivent leurs tétanie, c’est toutes les attaques de panique.
Dr Laurent Chneiweiss: L’anxiété est caractérisée par une préoccupation excessive à l’égard des problèmes mineurs. Il peut être un symptôme d’un autre trouble, y compris les troubles de la personnalité ou la dépression.L’anxiété est une façon de souffrance exprimée en interne.
Mais parfois il est un trouble en lui-même: le fonctionnement psychique est pleinement engagée à une préoccupation ou un danger particulièrement bien, conduisant à un comportement d’évitement. Par exemple, certaines personnes ont peur d’être dans des endroits où ils ne pouvaient pas sortir. Ils craignent tous les jours pour avoir une crise d’angoisse et d’éviter les endroits où ils pourraient se produire.
Les symptômes de la spasmophilie crise (impression d’étouffement, palpitations, peur de mourir ou de devenir fou, vertiges, tremblements, sensation de dépersonnalisation, des nausées, des vomissements …) sont exactement ceux d’une attaque de panique. Certains patients redoutent toujours l’apparition de la crise. Et tandis que leur comportement tourne autour de cette peur.
Dans l’anxiété généralisée, ce sont tous les petits problèmes de la vie quotidienne (argent, famille, santé) qui envahissent la vie. Il s’agit, par exemple, les mères qui passent leur temps à craindre que leurs enfants ou leur mari ne vient pas à temps.
Dr Laurent Chneiweiss: Nous pensons qu’ils sont liés à une hypersensibilité au monoxyde de carbone. En cas de faible concentration de monoxyde de carbone dans le sang, les récepteurs dans le tronc cérébral déclencher une fausse alarme d’étouffement.Lorsque les sujets sont dans un endroit un peu stressant, comme un espace confiné, ils augmentent leur taux de respiration et passer à une respiration superficielle, haletante.
Eh bien tout d’abord se lever et de prendre du recul. Farida, une firme de recherche que le recrutement est tout au sujet de la compétence et l’expérience. Il est vrai que dans certaines professions, la personnalité et la confiance font la différence: dans le cas du commerce par exemple. Et le fait est que ça m’aiderait à vous conseillons de connaître les positions que vous alliez. Mais quelle que soit la position, je pense que vous surestimer l’impact de l’entretien et donc vous pensez que la moindre erreur peut faire un interrupteur. Je pense que cela vous met dans un état de stress insupportable et le coup vous ne pouvez plus rien dire parce que vous êtes paralysé par la peur.
Cela pourrait vous aider, je pense, c’est quelques séances avec un coach ou un thérapeute, travaillant par exemple sur la situation de l’entrevue, ce qui vous fait peur, et vous exprimer cette idée qui devrait être ‘s’il vous plaît’ quand vous devez convaincre et rassurer.Ce mot semble s’il vous plaît indiquer que vous êtes dans le maintien de la féminité dans une situation qui vous assimilez à la séduction, et là, en effet, votre formation et vos enfants peuvent se reconnecter vous raconter des histoires où il ne n’est pas correct, ou souhaitable, de chercher s’il vous plaît.
Cependant, comme je l’ai dit dans une interview, de préparer soigneusement vos arguments pour convaincre l’employeur que vous êtes capable de travailler et de réussir dans le poste, mais ‘s’il vous plaît’ est vraiment secondaire. C’est ce que vous devez comprendre, Farida, pour débloquer la situation et trouver un emploi malgré votre timidité.