Partenaire
Partenaire
La vaginite est une inflammation du vagin, souvent associée à une inflammation de la vulve (vulvite), principalement d’origine infectieuse. Le vagin est protégé contre la prolifération de la plupart des agents pathogènes dans son acidité naturelle. Cette acidité est liée à la richesse du vagin et du bacille Doderlein dépend de la sécrétion d’œstrogènes ovariens.
Le signe principal de la vaginite est leucorrhée (sécrétion blanchâtre dans le vagin). Cela peut causer des douleurs à type de brûlures locales, des démangeaisons et des douleurs pendant les rapports sexuels (dyspareunie). Fatigue, fièvre légère sont parfois associés. L’examen pelvien est généralement complété par un échantillon des sécrétions afin de déterminer l’agent causal.
Le trichomonas est un parasite transmis par l’eau, articles de toilette et surtout pendant les rapports sexuels. La décharge est abondante liquides, malodorantes, finement bulleuse (comme le savon et l’eau), prurigineuses. Elle se lève tôt dans le cycle. La trichomonase se trouve à l’examen direct au microscope.
Si la transmission sexuelle est possible, l’infection survient le plus souvent de logements intestinales dues à des circonstances de leur survenue (antibiotiques, œstrogènes et de progestatif, la grossesse, le diabète, l’anémie, les vêtements serrés et les matériaux synthétiques). La contamination par l’eau polluée ou piscine plage de sable est possible.Le Candida albicans est presque toujours en cause. Elle provoque un écoulement vaginal épais, de fromage, des démangeaisons, maximum avant les menstruations. La vulve et le vagin sont très enflammées. Le diagnostic est fait par l’examen direct et la culture de l’échantillonnage.
En cas d’irritation importante, les femmes peuvent obtenir un soulagement immédiat à l’aide de 2 ou 3 jours: Opalgyne application locale d’un grand morceau de coton et l’irrigation vaginale. Les partenaires doivent être traités: Spray sur le gland du matin et le soir en poudre Pevaryl 10 jours.
La gonorrhée est causée par la gonorrhée. La décharge est abondante, purulente, verdâtre. Le diagnostic se fait par échantillonnage bactériologique. La vaginite sont des germes communs de diverses origines:. Staphylocoque, le streptocoque, E. coli, etc et se produisent seulement dans des circonstances spéciales. Le diagnostic se fait par test de Papanicolaou. Le traitement repose sur les antiseptiques locaux (oeufs) et des antibiotiques appropriés.
Plus que la recherche est une quête. Infatigable. Celui d’un partenaire pour nous, nous serions comme un gant, en accord avec tous nos projets. Ceux qui semblent avoir rencontrés sont similaires.
Mais ces questions: ‘Est-il bon?’ ‘Est-ce lui, elle’ Nous continuons à nous demander si chaud, même après des années de cohabitation?.Pour celui ou celle que nous avons élu (e) à tout moment dans nos vies match un jour nous ne peut.