Nuit
Nuit
La toux a successivement une inspiration rapide et profonde, puis la fermeture de la glotte, la contraction des muscles de la paroi abdominale provoquant une brusque élévation de la membrane, et enfin l’expulsion à grande vitesse et sous haute tension dans le volume d’air à travers la glotte , la détermination du bruit de toux.
Nous devons aussi considérer l’inhalation d’un corps étranger qui détermine l’apparition du syndrome de la toux (pénétration).
Il s’agit d’un 2 à 6 ans qui tousse depuis des semaines ou des mois, jour et nuit, ou seulement la nuit, car il est souvent communautés d’enfants.
Cette toux suggère une violation des voies aériennes supérieures qui sont intriqués phénomènes infectieux et allergiques qui combinent divers facteurs aggravants ou la libération
Avant d’affirmer l’étiologie, la plus fréquente, le pédiatre devra éliminer les autres causes de toux chronique:
Un examen plus approfondi et un examen clinique minutieux, une radiographie de la poitrine (à l’avant, inspiration, expiration) est le seul examen required.In cas de flambées, le diagnostic est orienté. Si la radio est normale, l’origine de la toux est dominé par la répétition des infections virales des voies aériennes (haute ou basse) et l’asthme.
D’autres tests seront ajustées en fonction de la mise au point clinique initial, mais aussi des gènes à entraînement direct par la toux pour l’enfant et son entourage. à la fois utile et non-agressif examens sont les tests cutanés, des tests de fonction pulmonaire (PFT), la mesure biquotidienne du débit de pointe. La prescription d’un procès traitement de l’asthme au départ peuvent parfois être justifiée.
En cas de toux sèche isolée ou un écoulement nasal discret et clair: la désinfection du nasopharynx (DRP) est de lutter contre une infection locale et l’hypersécrétion:
Le résultat immédiat est souvent bonne, mais les rechutes sont fréquentes à l’arrêt du traitement.
En cas de récidives fréquentes, différents traitements peuvent être tentés:
Trachéite allergie ou d’asthme doivent être mentionnés latente et anti-asthmatiques testé.
Syndrome de nuit ou nocturne excessive d’alimentation se compose de compulsions boulimiques qui se produisent pendant la nuit dans un état proche de somnambulisme. Ce problème se produit principalement chez les personnes qui tentent de contrôler leur alimentation sur un mode proactif, et de perdre le contrôle dans ce moment de faiblesse qui est la nuit.
La solution est soit d’augmenter la restriction à la journée et de tromper sa faim avec des aliments nutritifs peu (ce qui conduit plutôt succomber à la nuit) ou par la prise de somnifères et de tranquillisants, qui font souvent qu’empirer les choses, ou de lock dans son frigo .. .
Si nous voulons que les choses au bon déroulement de la nuit est de la vie quotidienne qui doivent être abordées. Les deux doivent être considérés: d’une part, il est d’apprivoiser la nourriture, soient en mesure de manger quoi que ce soit sans culpabilité ou la peur de la thérapie cognitivo-comportementale fat.A axée sur le comportement alimentaire est le plus souvent nécessaire pour atteindre cet objectif.
Nous devons également prendre en considération les difficultés de relations, de l’anxiété constante, le stress, la dépression, qui aggravent souvent la nuit compulsions.
Voir un psy est une bonne idée, mais il est préférable de consulter un psychiatre ou un psychologue clinicien qui possède une expertise dans la gestion des troubles de l’alimentation.
J’ai aussi ce problème. Avant de lire votre témoignage, je pensais presque les seuls qui vivent cet enfer. Chaque fois que je me réveille, je dis merde, nous avons encore à manger. Mais je ne peux pas lutter contre ce désir fou.Et j’ai des produits laitiers, biscuits, lait. Je suis déjà en surcharge pondérale et le matin, je ne suis pas fière de moi. Je vais suivre les conseils et aller voir un psy. Je pense que beaucoup.
J’ai ce problème depuis que j’ai quitté ma famille pour l’éducation (1991). J’ai consulté en 2001, le problème semble s’être arrêté. Mais il revint. Je n’ose pas dire à mon mari. Je pensais que d’être de retour dans ma région, près de ma famille, ça marcherait. Mais non. Je ne suis pas manger syndrome Soirée étape seulement quand je suis chez mon père. Je suis en surpoids et je suis stable, mais le problème de la nuit ruine tous mes efforts. Je suis fatigué. Je ne sais pas quoi faire.
mon cousin me suis réveillé chaque nuit, elle a un grand sommeil, mais elle se réveille à 1 h pour les collations ou un pouding au pain, elle aimerait se débarrasser de cette habitude. Pouvez-vous m’aider Merci.
J’ai 23 ans et j’ai aussi le même problème. Ce qui se passe près d’un an, suivant un régime, j’ai été très stricte et frustré. En fait, je me lève tous les soirs pour manger et ce n’est pas le désir et la faim et c’est plus fort que moi, je ne suis pas n’arive débarrasser.Pourtant tous les soirs, et je vous promets des merveilles montagnes, mais je ne peux pas.J’ai honte de moi-même, tous les matins je me réveille et me dis que je me détruit tous mes efforts a perdu 25 kg et l’utopie d’un corps idéal. La plupart du temps en fait, je conseil d’administration n’a pas faim, je mange surtout quand je suis à la maison avec ma famille d’ailleurs, je suis passe.Ayant toujours eu des problèmes de poids dans l’enfance, je me dis que je vais vraiment voir un psy parce que je suis entrer dans ventilation plus et moi, qui, en effet, même sur mes études.
Bonjour, c’est le même problème que Sandrans je me réveille et me lève tous les soirs pour les produits laitiers, le fromage et douce. J’ai agité dans les jambes qui me réveiller et de rester m’enpêchent au lit! matin, et j’ai honte de moi-même, j’ai 47 ans et cela dure depuis … 8 ansje me punir par au moins à manger le jour et a pris 15 kilos … Je ne me regarde pas dans les miroirs et les vêtements avec des sacs! aidez-moi! Je pense qu’il est trop tard pour faire quelque chose!
bonjour, je suis boulimique et hyperphagique jour et la nuit! Il m’arrive de passer une semaine dans un état de somnambulisme, manger, manger et encore manger sans vomir sans aller aux toilettes après chaque crise, parce que je m’endors épuisé!est insupportable pour moi et pour moi de terminer pendant toute une semaine parce que personne n’a entendu parler de moi et moi, quand je reviens à moi (souvent grâce à un événement extérieur), je ne me souviens pas casinos rien de plus, des souvenirs vagues, mais jai moi » ai jamais ne me souviens pas avoir eu des amis au téléphone, etc! c’est très très dur à vivre que, plus il se passe une semaine à 2 ou 3! Mon nom est Florence et j’ai pris tous les … 14kilos courage à tout le monde: ‘)
bonjour, heureux de découvrir enfin que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J’ai exactement les mêmes symptômes pendant 10 mois, je me réveille la nuit dans un état de quasi-somnambulisme, je me lève pour manger tous mes juska douces ont le ventre prêt à exploser, gâteaux, yaourts, chocolats, tout ce qui me revient à main … Je ne peux pas contrôler ses pulsions et c même si parfois je suis un peu de lucidité au cours de ce rituel, mon désir de manger plus est extrêmement fort et je ne peux pas faire quelque chose …. J’essaie toujours de se coucher tôt, d’aller au lit plus tard, mes affaires vous-même à dîner, ou plutôt pas manger, manger équilibré le soir, manger de la viande ou autre, rien ne change. J’essaie aussi de me faire taire était la clé de ma chambre, le sommeil pr medoc, etc … rien ne fonctionne.c’est très frustrant de se réveiller on pense que l’on a encore craqué que Il ne s’arrête jamais, et je pense que sa influt le comportement de tous les jours (humeur, moral, etc ….) que l’un des étages au-dessus, je ne réveille quand je dors chez des amis d’actions ou d’autres, il arrive seulement à moi … J’espère que pour résoudre ce problème commence à prendre rapidement bcp trop à mon goût dans ma vie quotidienne. Bonne chance à tous! et si quelqu’un avec une baguette magique, ce n’est certainement pas hésiter!
bonjour a tous, je souffre comme vous le même problème pour une année voir, j’ai toujours été préoccupée par mon poids depuis un très jeune âge, je vais maintenant en subir les conséquences, j’ai toujours été très mince puisque j arrive à contrôler mon alimentation et m’interdis la plupart du temps tous les aliments susceptibles de me faire la graisse, il ya 2 ans j’étais à 43 kilos pour 1m73, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui, étant donné mes crises nocturnes et mon plus grand appétit pendant la journée. J’essaie de changer mon abitudes mais rien et est .. J’ai aussi remarqué que quand je suis à un ami ou une personne dans ma famille je ne mange pas la nuit si je tentais de dormir à la maison … Le problème est que je suis parti pour mes études et je dois travailler pendant plus de ca me payer ..Je n’ai pratiquement aucun contact avec ma famille … J’ai un sentiment d’abandon et tout repose sur moi-même je me sens si vulnérable que je pense aurait provoqué cette crise … je ne peux me contrôler pendant la journée et je fais du sport qui font que physiquement parlant ma vie nocturne exes peut-être même pas remarqué mais je ne peu plus épuisé le matin, de mauvaise humeur et de culpabilité quand je vois ce tableau dans ma cuisine le matin au réveil … J’ai vraiment besoin de conseils pour surmonter ca .. Je ne sais pas si voir un thérapeute ou un nutritionniste serait la solution … vous cela a fonctionné?
bonjour, j’ai vu ce depuis maintenant 15 ans! J’ai 27 ans mais qui m’inquiète, c’est que je suis somnambule et je mange, parfois je me réveille avec du pain ou du chocolat (pas que j’aime plus) s’est écrasé sur moi. Il vous fait rire sur place, mais ce n’est pas très agréable. Je ne peux pas plus, maintenant que je suis loin d’AC maigre n’aide pas. Je crois qu’avant de vision à long terme est que cela fonctionne? si quelqu’un a une solution miracle, je suis intéressé lol
Physique
Causes
Sur Terre, la nuit, dans le sens traditionnel du terme, couvre tout le temps la moitié de la planète. Eh bien après avoir foncé sur la moitié de la planète est-il l’autre demi-journée. En raison de la rotation de la Terre autour de son axe, il est tour à tour jour et nuit, les deux formant une journée de 24 heures. Les nuits sont encore plus longues en hiver et plus courte en été, plus nous nous approchons des pôles. Cela vaut pour les hémisphères nord et sud, mais les saisons sont inversées. Autour des équinoxes, le printemps et l’automne, jour et nuit sont exactement la même durée. Le solstice d’été et d’hiver respectivement marquer la nuit la plus courte et la plus longue nuit de l’année.
Mais si nous appelons l’intervalle pendant lequel la nuit l’obscurité est totale, c’est la période où l’intensité de la lumière solaire diffusée par les couches supérieures de l’atmosphère est inférieure à la luminosité intrinsèque des étoiles. Cet intervalle est séparé du coucher du soleil au coucher du soleil et le lever du soleil à l’aube.
Variations dans le temps
L’obscurité ne peut pas être totale ou même ne pas exister autour du solstice d’été, quand on s’approche des pôles.En effet, la durée de la nuit varie selon la saison, mais selon l’endroit où il se trouve. Plus nous sommes près du pôle Nord ou au Pôle Sud, les nuits plus longues varie. Au jour équateur et la nuit sont toujours égaux. En fait, après l’équinoxe, les différences de temps entre le jour et la nuit aux pôles évoluent plus rapidement que dans les régions situées entre le tropique du Cancer et le tropique du Capricorne. Ainsi, dans l’hémisphère nord, au Danemark il ya nuits plus courtes que l’Inde en Juin pour example.In l’hémisphère sud, l’Antarctique connaît en même temps (en Juin), les nuits plus que le Chili. Les deux hémisphères connaissent des tendances similaires de la longueur de la nuit en fonction de leur pouvoir discrétionnaire, mais avec l’inversion de cycle, compensée par six mois: un hémisphère connu si longues nuits (hiver) tandis que l’autre bénéficie d’courtes nuits (en été).
La nuit dispose d’un bleu profond, en raison de la disparition du soleil. Cette couleur est plus communément appelé ‘bleu nuit’.
Animaux
Pendant des années, la nuit a été considérée comme une période de repos, le manque de lumière empêche toute activité.Nous savons maintenant que le sommeil est essentiel à la santé et le cycle lumière / obscurité régule la production de mélatonine, une hormone essentielle pour presque tous les organismes animaux, y compris qui synchronise l’horloge biologique d’organismes de la saison. Certaines espèces animales connues comme la «nuit» ne sont actives que la nuit. Donc, la seule lumière de la pleine lune est suffisante pour inhiber l’activité de certains insectes aquatiques.
L’œil des animaux, à travers les cellules de tige de la rétine, peut dans une certaine mesure et après quelques minutes (10-15 min pour l’oeil humain) à s’adapter à la nuit. Même sans lumière artificielle, il est possible de Voyage ou travailler la nuit quand la lune (lune lune suffisant ou complète) renvoie une partie de la lumière solaire sur la Terre.
Physique
Causes
Sur Terre, la nuit, dans le sens traditionnel du terme, couvre tout le temps la moitié de la planète. Eh bien après avoir foncé sur la moitié de la planète est-il l’autre demi-journée. En raison de la rotation de la Terre autour de son axe, il est tour à tour jour et nuit, les deux formant une journée de 24 heures. Les nuits sont encore plus longues en hiver et plus courte en été, plus nous nous approchons des pôles. Cela vaut pour les hémisphères nord et sud, mais les saisons sont inversées.Autour des équinoxes, le printemps et l’automne, jour et nuit sont exactement la même durée. Le solstice d’été et d’hiver respectivement marquer la nuit la plus courte et la plus longue nuit de l’année.
Mais si nous appelons l’intervalle pendant lequel la nuit l’obscurité est totale, c’est la période où l’intensité de la lumière solaire diffusée par les couches supérieures de l’atmosphère est inférieure à la luminosité intrinsèque des étoiles. Cet intervalle est séparé du coucher du soleil au coucher du soleil et le lever du soleil à l’aube.
Variations dans le temps
L’obscurité ne peut pas être totale ou même ne pas exister autour du solstice d’été, quand on s’approche des pôles. En effet, la durée de la nuit varie selon la saison, mais selon l’endroit où il se trouve. Plus nous sommes près du pôle Nord ou au Pôle Sud, les nuits plus longues varie. Au jour équateur et la nuit sont toujours égaux. En fait, après l’équinoxe, les différences de temps entre le jour et la nuit aux pôles évoluent plus rapidement que dans les régions situées entre le tropique du Cancer et le tropique du Capricorne. Ainsi, dans l’hémisphère nord, au Danemark il ya nuits plus courtes que l’Inde en Juin pour example.In l’hémisphère sud, l’Antarctique connaît en même temps (en Juin), les nuits plus que le Chili.Les deux hémisphères connaissent des tendances similaires de la longueur de la nuit en fonction de leur pouvoir discrétionnaire, mais avec l’inversion de cycle, compensée par six mois: un hémisphère connu si longues nuits (hiver) tandis que l’autre bénéficie d’courtes nuits (en été).
La nuit dispose d’un bleu profond, en raison de la disparition du soleil. Cette couleur est plus communément appelé ‘bleu nuit’.
Animaux
Pendant des années, la nuit a été considérée comme une période de repos, le manque de lumière empêche toute activité. Nous savons maintenant que le sommeil est essentiel à la santé et le cycle lumière / obscurité régule la production de mélatonine, une hormone essentielle pour presque tous les organismes animaux, y compris qui synchronise l’horloge biologique d’organismes de la saison. Certaines espèces animales connues comme la «nuit» ne sont actives que la nuit. Donc, la seule lumière de la pleine lune est suffisante pour inhiber l’activité de certains insectes aquatiques.
L’œil des animaux, à travers les cellules de tige de la rétine, peut dans une certaine mesure et après quelques minutes (10-15 min pour l’oeil humain) à s’adapter à la nuit. Même sans lumière artificielle, il est possible de Voyage ou travailler la nuit quand la lune (lune lune suffisant ou complète) renvoie une partie de la lumière solaire sur la Terre.