Notre
Plus de 700 articles encyclopédiques. Real source de savoir accessible à tous nos dictionnaire médical vous permettra de mieux comprendre les maladies, les symptômes, les traitements en termes simples. A la recherche d’informations précises ou qui souhaitent simplement se promener sous forme de pages d’un livre, vous avez maintenant plusieurs modes d’entrée à la connaissance médicale.
Sa vie
Future Gardener
André Le Nôtre est né dans une famille de jardiniers. Son père, Jean Le Nôtre est le jardinier du roi aux Tuileries et son grand-père. Son parrain, André Bérard, sieur de Maisoncelle, originaire de la ville de Montchamp en Normandie, est contrôleur des jardins et le mari de sa marraine, Claude Mollet, est un jardinier célèbre. André vit donc dans une famille de jardiniers et a rapidement acquis un savoir-faire pratique qu’il complète de connaissances théoriques.
Un adolescent studieux
Le premier grand jardin français portant la marque de Le Nôtre est le jardin du château de Wattignies (au sud de Lille), achevé en 1640 et construit par le seigneur de Wattignies Philip Kessel. On estime que le jardin a été conçu pour 1635-1637, quand Le Nôtre avait entre 22 et 24 ans.Il comprend angle aigu dans les allées, le Sud-Est face (traditionnel), le gradient d’espèces d’arbres en perspective, de grands pots Médicis sculptés dans la pierre, le théâtre en plein air. Cette première mise en oeuvre lui apportera son premier grand résultat et surtout la première référence qui lancera son Nôtre réputation.Le a été nommé chef jardinier du duc d’Orléans en 1635. Il succède à son père comme jardinier des Tuileries, le roi deux ans plus tard.
Mais il est aussi attiré par d’autres arts qui entrent en jeu dans son futur métier de jardinier du roi. Il enseigne les mathématiques, la peinture et l’architecture. Il est ensuite entré dans l’atelier de Simon Vouet, peintre du roi Louis XIII. Il se rendra ensuite apprendre l’art du classicisme et de perspectives, et se lie d’amitié avec Charles Le Mansart Brun.François lui permet d’étudier l’architecture pendant plusieurs années.
Il a épousé Françoise Langlois en 1640 et qui lui survit, avec qui il eut plusieurs enfants, tous morts jeunes, et est nommé «plantes concepteur et terrasses de’ Anne d’Autriche trois ans plus tard. En 1645-1646, il modernise les jardins du château de Fontainebleau.
Le jardinier début
André Le Nôtre exerce son métier avec le projet des jardins de Vaux-le-Vicomte, initié par Nicolas Fouquet. Il a travaillé en coordination avec Louis Le Vau et Charles Le Brun entre 1656 et 1661. Ce site fait de lui un jardinier illustres du monde en 1657 et est devenu contrôleur général des Bâtiments du roi.
Après l’arrestation de Fouquet’s en 1661, André Le Nôtre est engagé par Louis XIV pour restaurer les jardins de Versailles à ses autres travaux majeurs entre 1662 à 1687, jouant avec les parterres de broderie, la statuaire et l’installation de l’eau de plusieurs jeux.
Il conçoit et réalise de nombreux projets dans toute la France et aussi à l’étranger: Greenwich pour Charles II d’Angleterre en 1662, de 1662 à 1684: Ours pour le Grand Condé transforme les jardins du château de Chantilly jardins du château de Saint-Germain-en-Laye dans les 1663-1672 (projet de son prospect dévié a dépassé celui de Le Vau), les jardins du château de Saint-Cloud-Philippe d’Orléans en 1665 à 1693.
La fin de sa vie
En 1666, Colbert nôtre charge d’embellir le jardin des Tuileries qui se transforme en profondeur, ouvrant des perspectives multiples qui servira d’une voie pour l’avenir des Champs-Elysées.Entre 1670 – 1683 il a travaillé sous les ordres de Colbert refonte des jardins du château de Sceaux.
Il a conçu un projet pour l’Italie Château de Racconigi en 1670 et rénové jardins de Venaria Reale en Italie de 1674 à 1698.
Ours a été anobli par Louis XIV en 1675. Il a formé de nombreux disciples, dont son neveu, Claude Desgots. En 1678, il visite l’Italie et constate que «les jardins ne se rapprochent de celles de son pays.’ Il a eu l’occasion de visiter le Bernin, âgé de 81 ans, ainsi que le pape Innocent IX, il va baiser sous l’influence des émotions sur les deux cheeks.He rejoint en 1681 à l’Académie royale d’architecture.
Il est impliqué dans la planification des jardins du château de Meudon à Louvois en 1679-1691 et a participé au développement du château de Marly-le-Roi dernière résidence voulu de Louis XIV en 1692.
Toutefois, il est irrité par les tentatives du Roi-Soleil à vouloir concevoir leurs propres jardins. Il cesse donc de travailler pour elle, tout en offrant ses plus belles œuvres d’art en 1693. Il a encore des projets: une lettre qu’il a envoyé des instructions au château de Charlottenburg et château de Kassel en Allemagne en 1694 et l’adresse de Guillaume III d’Angleterre plans au château de Windsor en 1698.
Ours est décédé à l’âge de 87 ans en Septembre 1700. Il est enterré à Saint-Roch. Il laisse derrière lui de nombreux jardins à la française reconnaissables par leurs perspectives et leurs géométries parfaites connus et reconnus à travers le monde.
Mais il n’a laissé aucun écrit d’enseignement, un journal ou des mémoires. Il ya quelques lettres aux grands de son age.One des premiers à théoriser sa contribution est Anthony Joseph Dézallier Argenville écrit en 1709 que la théorie et la pratique du jardinage, reprenant ses œuvres majeures.
Recherchez sur notre encyclopédie médicale
Contenant des informations sur plus de 700 articles d’encyclopédie, ce dictionnaire vous aidera à mieux comprendre le langage médical d’une maladie ou un symptôme.
Tapez le nom d’une maladie ou un symptôme, et vous obtenez toutes les informations sur ce sujet dans notre encyclopédie médicale. Ensuite, cliquez sur ceux que vous voulez aller directement à l’article.
Ordre alphabétique
abcès du cerveau, abcès du poumon, abcès du sein maladies, l’acné, acouphènes, l’acromégalie et le gigantisme, l’hyperplasie bénigne de la prostate, albinisme, alcoolisme chronique, la céphalée de Horton, allergie au latex, les allergies causées par les animaux, l’aménorrhée, l’anémie, les anévrismes, anévrisme de l’aorte abdominale, l’angine de poitrine, l’anorexie mentale, l’anxiété, les ulcères, l’apnée du sommeil, l’appendicite chez les adultes, infantile Appendicite, artérielle, l’artérite inflammatoire, l’arthrose, asthénie, l’asthme, l’athérosclérose, d’avortements spontanés
Sécheresse de la bouche, la bronchite chronique MPOC, le bégaiement, la schistosomiase, la gonorrhée, lésion du plexus brachial, la boulimie, la bronchiolite, bronchite chronique, la bronchite aiguë, bruit
La calvitie, cancer de la gorge, cancer de la prostate, du cancer du col de l’utérus, cancer du corps de l’utérus, le cancer du larynx, le cancer du pancréas, le cancer du rein chez l’adulte, le cancer du sein, cancer du foie, cancers de la langue, les cancers cutanés, les cancers du la thyroïde, cancers de l’estomac et du duodénum, le cancer de l’œsophage, les cancers du côlon et du rectum, les cancers du testicule cancers enUmon, candidose, une maladie cardiaque congénitale, cataractes, cécité, cellulite, céphalée de tension, maux de tête, Chirurgie esthétique du sein Cholestéro, chondrocalcinose, la cirrhose du foie, hépatique coliques, colique néphrétique, colite syndrome du côlon irritable, Comas, complications des ulcères gastroduodénaux, les verrues ano-génitales, constipation conjonctivite,, convulsions du nouveau-né, la coqueluche, corps étranger dans l’œil, coup de chaleur – déshydratation – insolation, crampes, cystite, la cystite interstitielle
décalcification osseuse, décollement de la rétine, Crazy, la dengue, la dépression, la dermatite séborrhéique, la déshydratation, le développement de l’embryon et du fœtus, diabète de type 2, diabète insipide (insuffisances post-hypophyse), le diabète sucré (DID) ou diabète sucré de type 1 diabète chez les enfants , diabète sucré, la diarrhée chez l’adulte, la diarrhée aiguë chez les enfants, la diarrhée chronique chez les adultes, les enfants souffrant de diarrhée chronique, une dilatation des bronches (bronchectasies), la diphtérie, diverticules dislocation du genou coliques, douleurs intercostales, dyslexie, dysménorrhée, dyspepsie
ECZÉMA, électroencéphalographie (EEG), embolie pulmonaire, d’embryons, l’emphysème, l’encéphalite, l’encéphalite japonaise, l’encéphalite de l’enfant, l’endocardite, l’endométriose, entorses, énurésie, épaule gelée, les épilepsies, une éruption cutanée fébrile, érythème polymorphe, Bedsores, Choc, états confusionnels, les états d’agitation
La fatigue et l’asthénie, la fertilisation, les fibromes de l’utérus, de la fièvre tropicale du scrutin, Fièvre boutonneuse méditerranéenne, fièvre jaune, la fièvre Q (fièvre de Queensland), la filariose, la fissure anale, fracture costale Flush (rinçage),, fracture de la hanche
Gale, la gastrite, les glandes parathyroïdes, les glandes surrénales, le glaucome, la glomérulonéphrite aiguë (GNA), le goitre, la goutte, la grippe, de grandes jambes, de grossesse ectopique (EP) Les groupes sanguins
Placentaire décollement, l’hémophilie, les hémorroïdes et la maladie hémorroïdaire, l’hépatite, l’hépatite A, hépatite B, hépatite C, hépatite chronique active, l’hépatite virale, hernie hiatale chez les adultes, hernie inguinale, herpès néonatal, l’herpès génital, hirsutisme, Hoquet, hydramnios, hydrocéphalie du l’ChildHyperactivity chez les enfants, l’hyperhidrose hypertension artérielle essentielle (RAP), l’hypertension artérielle de l’enfant (hypertension), l’hypertension artérielle pulmonaire, l’hyperthyroïdie, l’hypocalcémie néonatale, l’hypoglycémie, l’hypophyse, une hypotension orthostatique, l’hypothyroïdie
Ichtyose, l’ictère du nouveau-né, l’impétigo, furoncles, érysipèle et folliculite, incontinence urinaire, l’infarctus du myocarde (crise cardiaque), les infections en ophtalmologie, les infections et la grossesse, les infections néonatales, les infections urinaires, infections des voies urinaires chezenfants, la paralysie d’origine cérébrale (infirmité motrice cérébrale), inhalation de corps étrangers, insomnie, insuffisance cardiaque, insuffisance cardiaque congestive chez les nourrissons, une insuffisance hypophysaire (hypopituitarisme), une insuffisance rénale aiguë, insuffisance rénale chronique, insuffisance surrénale aiguë (Isa), intolérance à protéines du lait de vache, intolérance au fructose, intoxication alcoolique aiguë, l’empoisonnement de l’enfant, l’invagination, l’ischémie cérébrale, une ischémie des membres, de l’intestin ischémique
Kératite, la physiothérapie respiratoire des enfants, un kyste au genou
Laryngite, Leishmanioits, la lèpre, Leptospirose ictéro-hémorragique, de leucémie aiguë chez les enfants, la leucémie chronique, leucorrhée, Lichen plan, lichen scléro-atrophique, lichénification, lithiase urinaire, Low Back Pain, Lombalgie: des conseils de prévention, Low Back Pain, Lumbago, Lupus dislocation de la hanche systémique luxation de l’épaule, la luxation du genou, le lymphome
Mal des montagnes, le mal des transports, de la maladie coeliaque chez l’adulte, la maladie d’Addison, maladie d’Alzheimer, la maladie de Creutzfeldt-Jakob, maladie de Paget, maladie de Parkinson, la maladie de Parkinson: le traitement, la maladie de Parkinson:des exercices pour améliorer la vie quotidienne des patients, la maladie de Pick, la maladie des légionnaires (légionellose), maladie inflammatoire pelvienne, maladies chez les femmes enceintes, les maladies de la vulve, les maladies de l’épaule, Maladies de l’oesophage, les maladies du coude, les maladies du genou, du sein la maladie, la maladie du sommeil (ou trypanosomiase africaine), les maladies dégénératives héréditaires du système nerveux, les maladies sexuellement transmissibles (MST), maladies systémiques, Malaises enfant, malformations faciales, la masse testiculaire, mastalgie (douleurs mammaires), la mauvaise haleine chez les enfants, le mélanome, méningiomes, la méningite chez les adultes et les enfants plus âgés, la méningite purulente chez les nourrissons, la méningite virale, la méningo-encéphalite, les tiques métatarsalgie, une microcéphalie, la migraine chez l’adulte, les enfants de la migraine, la migraine et la vie des femmes, la mononucléose infectieuse, chien mord, la mort du fœtus in utero, mort subite du nourrisson, des mouvements anormaux et des tremblements, la fibrose kystique, la myasthénie, le myélome multiple, les os Myocardite
nécrose de la tête fémorale, néphropathies glomérulaires, neurinomes de l’acoustique, la neuropathie périphérique, Neurotonique, névralgie, cervico-brachiale, névralgie du trijumeau, névralgie intercostale, névrite optique, la névrose la névrose hystérique névrose phobique névrose obsessionnelle, les nouveau-nés de mères VIH sérologie positive, nystagmus
L’obésité, une occlusion intestinale aiguë, œdème pulmonaire, le syndrome de Barrett, œsophagite, les oreillons, l’ostéomalacie, l’ostéomyélite, l’ostéoporose, l’enfant otite, otospongiose, oursins et étoiles de mer
Palpitations, le paludisme (malaria), du pancréas, pancréatite aiguë paralysie faciale, paralysie oculomotrice, paranoïa, la paraplégie, pathologies liées à Voyage de l’air, la péricardite aiguë, les personnalités pathologiques, la peste, les troubles de la grossesse petites, les piqûres d’insectes, de placenta praevia, attelle plâtrée et le jambe, une pleurésie, une pleurésie de l’enfant, la pneumonie bactérienne, la pneumonie chez les enfants (pneumonie), le pneumothorax, poissons venimeux, l’arthrite rhumatoïde, la maladie polykystique des reins, polynévrite, polype, Poux, problèmes de pied chez l’enfant, progrès de la biologie moléculaire et en génétique, prolapsus (prolapsus), prolapsus de la valve mitrale, la pronation douloureuse, la prostatite, crème solaire, une protéinurie (albuminurie) Prurigo strophulus, la psittacose et l’ornithose, le psoriasis, la psychologie, les psychoses, psychose hallucinatoire chronique, psychose maniaco-dépressive, la puberté précoce, Bullets, purpura thrombopénique purpura des enfants
Le rachitisme, Rage, saignements gastro-intestinaux, la maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO), reflux vésico-urinaires chez les enfants, régime riche en cholestérol, retard mental, un retard pubertaire, la rhinite, acurhinopharyngite te, enfant rhinopharyngite aiguë, rhumatismales, les rickettsioses, le ronflement, la rosacée rosacée ou l’acné, coiffe (coiffe des rotateurs blessure), la rougeole, la rubéole, la rubéole congénitale, la rupture du ligament croisé postérieur du genou
Salpingite, la scarlatine, la schizophrénie, sciatique et hernie discale, scanner du cerveau, la sclérodermie, la sclérose en plaques (MS), la sclérose latérale amyotrophique (SLA), une scoliose, séquelles de la chirurgie de l’estomac, des serpents, le sida, augmentation de la soif et les urines abondantes, le sommeil normal, Le sommeil et ses troubles, des souffles cardiaques, les spasmes de l’œsophage, des spasmes de sanglots, le spina-bifida, une myélofibrose, splénomégalie enfant, la spondylarthrite ankylosante, spondylarthrite, col de l’utérus spondylolyse, des sports et handicaps, une sténose du pylore, stridor congénital, Suicide, idiopathique perte auditive soudaine, la perte auditive chez l’adulte, surdité de l’enfant, la syncope et la perte de connaissance brève, Syndrome de Münchhausen, syndrome de Silverman, le syndrome de Turner, syndrome de la jante du cotyle, syndrome du canal carpien, enfant atteint du syndrome du côlon irritable, le syndrome main-syndromeshoulder, syndrome néphrotique, la syphilis, la syphilis congénitale, syringomyélie
Fumeurs, tamponnade cardiaque, les mites, la tendinite, la ténosynovite et la bursite, spasmes Tétanie, tétraplégie, un traitement non médicamenteux, thrombose des vaisseaux de la rétine, de la thyroïde, thyroïdite, Tic,Tick, torsion du testicule, de la toux chez les enfants, toxocarose (larva migrans), la toxoplasmose, de la cornée un traumatisme, une lésion cérébrale, à l’épaule, la trichinose, la trichomonase (MST), la trisomie 18, trisomie 21, troubles de l’articulation temporo-mandibulaire, troubles de la conduction, troubles de la mémoire Troubles de la vision, troubles de l’accommodation, troubles menstruels, des troubles du rythme, troubles du sommeil, troubles vasomoteurs des extrémités, la trypanosomiase africaine, la tuberculose, la tularémie, les tumeurs abdominales de l’enfant, les tumeurs bénignes, les tumeurs osseuses, hépatiques bénignes, les tumeurs cérébrales, les tumeurs cérébrales de l’enfant, de l’ovaire tumeurs, tumeurs de la moelle épinière, des tumeurs, tumeurs du foie, des tumeurs osseuses malignes de l’enfant», Turista (diarrhée du voyageur), la typhoïde et paratyphoïde
ulcère duodénal ou Isomac, les urgences abdominales, urine de couleur, urines troubles, Urticaire
Vaginite, une valvulopathie, la varicelle, varicocèle, la variole, les verrues, les vers intestinaux, vertiges, vertiges positionnels, vieillissement de la peau causés par le soleil, le vitiligo, vomissements enfant, nourrisson vomissements, vulvodynie
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
On dit souvent d’un lieu qu’il a une âme. Pour le psychanalyste Alberto Eiguer notre conversation interne. Et en dit long sur ce que nous sommes.exploration fragmentaire de ce protecteur nid que les changements à nos désirs, notre évolution personnelle, mais aussi avec le temps.
Anne-Laure Gannac
Psychiatre, psychanalyste, président de la Société française de thérapie familiale et d’un professeur à l’Institut de psychologie de l’Université de Paris-V, il est également l’auteur de nombreux ouvrages. Dernière publication: L’Inconscient dans la maison (Dunod 2004)
C’est presque une fusion lien qui nous lie à notre refuge en jouant house.Both où la partie la plus intime de notre vie, et mettre en valeur dans laquelle le visage de nos goûts et nos valeurs, notre intérieur dit tout sur nous, nos souvenirs de ce que nous sommes et ce que nous vivons les uns avec les autres sous un même toit. «Montre-moi ta maison je te dirai qui tu es»: c’est l’idée développée par Alberto Eiguer, psychanalyste et auteur de L’Inconscient de la maison.
Miroir de notre psychisme, la maison est le premier espace de vie: il est rénové, il est le sein, il se réorganise. Il est soumis à nos désirs et nos besoins en constante évolution, qui, bien que très personnelle, après l’évolution socioculturelle. ‘Bien qu’il reste le lieu du secret, la’ maison ‘montre de plus en plus’, explique la psychologue et sociologue Perla Serfaty-Garzon.Auteur de À la maison, les territoires de l’intimité, elle explique les derniers changements dans la maison, pièce par room.If ces changements sont une tendance générale, ils sont néanmoins le reflet des aspirations de chacun de nous, plus que jamais préoccupé par son intérieur .
L’intérieur d’une maison indique que ses habitants ont dans leur tête. En découvrant une maison vide, on est tenté de penser qu’il ya un manque en personne: cela peut refléter le manque de connexion avec ou au sein de la famille, une vie imaginaire affaibli, les symptômes d’épuisement ou de dépression qui sont ses habitants perdent le désir de «construire ‘.
Quand on est dérangé, il est en désordre, car il ne parvient pas à fournir des espaces séparés, ou dans sa maison ou dans son esprit. Mais étant désordre ne veut pas déranger! Certains expliquent qu’ils ont besoin pour répondre à ce désordre et ont un accès direct à tout ce qu’ils «picorent» … Le trouble peut également être un passager: traverse une période de conflit dans la maison, nous ne prenons pas le temps de ‘mettre les pendules à l’heure’ … La maison offre toujours une photo de l’inconscient de ses habitants.
(L’intérieur d’une maison indique que ses habitants ont dans leur tête.En découvrant une maison vide, on est tenté de penser qu’il ya un manque en personne: cela peut refléter le manque de liens ou dans la famille, une vie imaginaire affaibli, d’épuisement ou de symptômes dépressifs qui sont résidents de perdre de sa volonté de ‘construire . ‘) C’est ça m’a fait rire nimporte koi xD xD …
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
André Le Nôtre (Paris, 1613 12March – 15 Septembre, 1700) était un jardinier du roi Louis XIV de 1645 à 1700 et a été particulièrement chargé de concevoir le développement du parc et des jardins de Versailles, mais aussi celui de Vaux-le-Vicomte et Chantilly. Il était une courtisane très célèbre et a réussi à se faire des amis avec Louis XIV. Il est l’auteur de nombreux plans jardins à la française.
Ordre alphabétique
abcès du cerveau, abcès du poumon, abcès du sein maladies, l’acné, acouphènes, l’acromégalie et le gigantisme, l’hyperplasie bénigne de la prostate, albinisme, alcoolisme chronique, la céphalée de Horton, allergie au latex, les allergies causées par les animaux, l’aménorrhée, l’anémie, les anévrismes, anévrisme de l’aorte abdominale, l’angine de poitrine, l’anorexie mentale, l’anxiété, les ulcères, l’apnée du sommeil, l’appendicite chez les adultes, infantile Appendicite, artérielle, l’artérite inflammatoire, l’arthrose, asthénie, l’asthme, l’athérosclérose, d’avortements spontanés
Sécheresse de la bouche, la bronchite chronique MPOC, le bégaiement, la schistosomiase, la gonorrhée, lésion du plexus brachial, la boulimie, la bronchiolite, bronchite chronique, la bronchite aiguë, bruit
La calvitie, cancer de la gorge, cancer de la prostate, du cancer du col de l’utérus, cancer du corps de l’utérus, le cancer du larynx, le cancer du pancréas, le cancer du rein chez l’adulte, le cancer du sein, cancer du foie, cancers de la langue, les cancers cutanés, les cancers du la thyroïde, cancers de l’estomac et du duodénum, le cancer de l’œsophage, les cancers du côlon et du rectum, les cancers du testicule, les cancers du poumon, Candida, Heart Disease cataracte congénitale, la cécité, cellulite, céphalée de tension, maux de tête, Chirurgie esthétique du sein Cholestéro, chondrocalcinose , la cirrhose du foie, des coliques hépatiques, colique néphrétique, colite syndrome du côlon irritable, Comas, les complications de l’ulcère gastro-duodénal, les verrues ano-génitales, conjonctivite, constipation, convulsions du nouveau-né, la coqueluche, corps étranger dans l’œil, coup de chaleur – déshydratation – insolation, crampes, cystite, la cystite interstitielle
décalcification osseuse, décollement de la rétine, Delect, la dengue, la dépression, la dermatite séborrhéique, la déshydratation, le développement de l’embryon et du fœtus, diabète de type 2, diabète insipide (insuffisances post-hypophyse), le diabète sucré (DID) ou diabète de type 1, diabète sucré chez l’enfant, le diabète sucré, la diarrhée chez l’adulte, la diarrhée aiguë chez les enfants, la diarrhée chronique chez les adultes, les enfants souffrant de diarrhée chronique, une dilatation des bronches (bronchectasies), la diphtérie, la dislocation du genou, les diverticules coliques, douleurs intercostales, dyslexie, dysménorrhée, dyspepsie
Eczéma, électroencéphalographie (EEG), embolie pulmonaire, d’embryons, l’emphysème, l’encéphalite, l’encéphalite japonaise, l’encéphalite de l’enfant, l’endocardite, l’endométriose, entorses, énurésie, épaule gelée, les épilepsies, les éruptions fébriles, érythème polymorphe, escarres, état de choc, des états confusionnels, états d’agitation
La fatigue et l’asthénie, la fertilisation, les fibromes de l’utérus, de la fièvre tropicale du scrutin, Fièvre boutonneuse méditerranéenne, fièvre jaune, la fièvre Q (Queenslandla fièvre), la filariose, la fissure anale, fracture de la hanche Flush (rinçage), Fracturerib,
Gale, la gastrite, les glandes parathyroïdes, les glandes surrénales, le glaucome, la glomérulonéphrite aiguë (GNA), le goitre, la goutte, la grippe, de grandes jambes, de grossesse ectopique (EP) Les groupes sanguins
Placentaire décollement, l’hémophilie, les hémorroïdes et la maladie hémorroïdaire, l’hépatite, l’hépatite A, hépatite B, hépatite C, hépatite chronique active, l’hépatite virale, hernie hiatale chez les adultes, hernie inguinale, herpès néonatal, l’herpès génital, hirsutisme, Hoquet, hydramnios, hydrocéphalie du l’enfant, l’hyperactivité, enfant hyperhidrose hypertension artérielle essentielle (RAP), l’hypertension artérielle de l’enfant (hypertension), l’hypertension artérielle pulmonaire, l’hyperthyroïdie, l’hypocalcémie néonatale, l’hypoglycémie, l’hypophyse, une hypotension orthostatique, l’hypothyroïdie
Ichtyose, l’ictère du nouveau-né, l’impétigo, furoncles, érysipèle et folliculite, incontinence urinaire, l’infarctus du myocarde (crise cardiaque), les infections en ophtalmologie, les infections et la grossesse, les infections néonatales, les infections urinaires, infections des voies urinaires chez les enfants, la paralysie cérébrale du origine (paralysie cérébrale), les organismes étrangers inhalation, insomnie, insuffisance cardiaque, insuffisance cardiaque congestive chez les nourrissons, une insuffisance hypophysaire (hypopituitarisme), une insuffisance rénale aiguë, insuffisance rénale chronique, Une insuffisance surrénale aiguë (Isa), l’intolérance aux protéines du lait de vache, intolérance au fructose, intoxication intoxication alcoolique aiguë des enfants, invagination, l’ischémie cérébrale, une ischémie des membres, de l’intestin ischémique
Kératite, la physiothérapie respiratoire des enfants, un kyste au genou
Laryngite, la leishmaniose, la lèpre, Leptospirose ictéro-hémorragique, de leucémie aiguë chez les enfants, la leucémie chronique, leucorrhée, Lichen plan, lichen scléro-atrophique, lichénification, lithiase urinaire, Low Back Pain, Lombalgie: des conseils de prévention, Low Back Pain, Lumbago, Lupus systémique, Luxation de la hanche luxation de la dislocation du genou à bandoulière, lymphome
Mal des montagnes, le mal des transports, de la maladie coeliaque chez l’adulte, la maladie d’Addison, maladie d’Alzheimer, la maladie de Creutzfeldt-Jakob, maladie de Paget, maladie de Parkinson, la maladie de Parkinson: le traitement, la maladie de Parkinson:des exercices pour améliorer la vie quotidienne des patients, la maladie de Pick, la maladie des légionnaires (légionellose), maladie inflammatoire pelvienne, maladies chez les femmes enceintes, les maladies de la vulve, les maladies de l’épaule, Maladies de l’oesophage, les maladies du coude, les maladies du genou, du sein la maladie, la maladie du sommeil (ou trypanosomiase africaine), les maladies héréditaires et dégénératives du système nerveux, les maladies sexuellement transmissibles (MST), les maladies systémiques, Malaises enfant, malformations faciales, la masse des testicules, douleurs mammaires (douleurs mammaires), la mauvaise haleine chez les enfants, mélanome, méningiomes, la méningite chez les adultes et les enfants plus âgés, infantile méningite purulente, la méningite virale, la méningo-encéphalite, les tiques métatarsalgie, une microcéphalie, la migraine chez l’adulte, l’enfant de la migraine, la migraine et la vie des femmes, la mononucléose infectieuse, chien mord, la mort du fœtus in utero , mort subite du nourrisson, des mouvements anormaux et des tremblements, de la fibrose kystique, la myasthénie, le myélome multiple, les os Myocardite
nécrose de la tête fémorale, néphropathies glomérulaires, neurinomes de l’acoustique, la neuropathie périphérique, Neurotonique, névralgie, cervico-brachiale, névralgie du trijumeau, névralgie intercostale, névrite optique, la névrose la névrose hystérique névrose phobique névrose obsessionnelle, les nouveau-nés de mères VIH sérologie positive, nystagmus
L’obésité,occlusion intestinale aiguë, œdème pulmonaire, le syndrome de Barrett, œsophagite, les oreillons, l’ostéomalacie, l’ostéomyélite, l’ostéoporose, l’enfant otite, otospongiose, oursins et étoiles de mer
Palpitations, le paludisme (malaria), du pancréas, pancréatite aiguë paralysie faciale, paralysie oculomotrice, paranoïa, la paraplégie, pathologies liées à Voyage de l’air, la péricardite aiguë, les personnalités pathologiques, la peste, les troubles de la grossesse petites, les piqûres d’insectes, de placenta praevia, attelle plâtrée et le jambe, une pleurésie, une pleurésie de l’enfant, la pneumonie bactérienne, la pneumonie chez les enfants (pneumonie), le pneumothorax, poissons venimeux, l’arthrite rhumatoïde, la maladie polykystique des reins, polynévrite, polype, Poux, problèmes de pied chez l’enfant, progrès de la biologie moléculaire et en génétique, prolapsus (prolapsus), prolapsus de la valve mitrale, la pronation douloureuse, la prostatite, crème solaire, une protéinurie (albuminurie) Prurigo strophulus, la psittacose et l’ornithose, le psoriasis, la psychologie, la psychose, psychose hallucinatoire chronique, psychose maniaco-dépressive, la puberté précoce, Bullets, purpura thrombopénique purpura des enfants
Le rachitisme, Rage, saignements gastro-intestinaux, la maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO), reflux vésico-urinaires chez les enfants, le régime de taux de cholestérol élevé, un retard mental, un retard pubertaire, la rhinite, nasopha aiguëryngitis, la rhinopharyngite aiguë chez les enfants, le rhumatisme articulaire rickettsioses, le ronflement, la rosacée rosacée ou l’acné, coiffe (coiffe des rotateurs blessure), la rougeole, la rubéole, la rubéole congénitale, la rupture du ligament du genou contre-postérieure
Salpingite, la scarlatine, la schizophrénie, sciatique et hernie discale, scanner du cerveau, la sclérodermie, la sclérose en plaques (MS), la sclérose latérale amyotrophique (SLA), une scoliose, séquelles de la chirurgie de l’estomac, des serpents, le sida, augmentation de la soif et les urines abondantes, le sommeil normal, Sommeil et ses troubles, des souffles cardiaques, les spasmes de l’œsophage, des spasmes de sanglots, le spina-bifida, une myélofibrose, splénomégalie enfant, la spondylarthrite ankylosante, spondylarthrite, col de l’utérus spondylolyse, une sténose de sport et handicaps, du pylore, stridor congénital, Suicide, auditive soudaine perte auditive perte idiopathique adultes, surdité de l’enfant, la syncope et la perte de connaissance brève, syndrome de Munchausen, Silverman, le syndrome de Turner, syndrome de la jante du cotyle, syndrome du canal carpien, le syndrome du côlon irritable chez l’enfant, syndrome épaule-main, le syndrome néphrotique, la syphilis, la syphilis congénitale, syringomyélie
Fumeurs, tamponnade cardiaque, les mites, la tendinite, la ténosynovite et la bursite, spasmes Tétanie, tétraplégie, un traitement non médicamenteux, thrombose des vaisseaux de la rétine, de la thyroïde, thyroiDitis, Tic, Tic, torsion du testicule, de la toux chez les enfants, toxocarose (larva migrans), la toxoplasmose, de la cornée un traumatisme, une lésion cérébrale, à l’épaule, la trichinose, la trichomonase (MST), la trisomie 18, trisomie 21, troubles de l’articulation temporo troubles de la conduction, , troubles de la mémoire OFA, vision brouillée, troubles de l’accommodation, troubles menstruels, des troubles du rythme, troubles du sommeil, troubles vasomoteurs des extrémités, la trypanosomiase africaine, la tuberculose, la tularémie, les tumeurs abdominales de l’enfant, les tumeurs osseuses bénignes, les tumeurs, bénignes du foie, les tumeurs cérébrales , les tumeurs cérébrales de l’enfant, les tumeurs ovariennes, tumeurs de la moelle épinière, des tumeurs, tumeurs du foie, des tumeurs osseuses malignes de l’enfant», Turista (diarrhée du voyageur) typhoïde et paratyphoïde
ulcère duodénal ou de l’estomac, les urgences abdominales, urine de couleur, urines troubles, Urticaire
Vaginite, une valvulopathie, la varicelle, varicocèle, la variole, les verrues, les vers intestinaux, vertiges, vertiges positionnels, vieillissement de la peau causés par le soleil, le vitiligo, vomissements enfant, nourrisson vomissements, vulvodynie
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
On dit souvent d’un lieu qu’il a une âme. Pour le psychanalyste Alberto Eiguer notre conversation interne. Et en dit long sur ce que nous sommes.exploration fragmentaire de ce protecteur nid que les changements à nos désirs, notre évolution personnelle, mais aussi avec le temps.
Anne-Laure Gannac
Psychiatre, psychanalyste, président de la Société française de thérapie familiale et d’un professeur à l’Institut de psychologie de l’Université de Paris-V, il est également l’auteur de nombreux ouvrages. Dernière publication: L’Inconscient dans la maison (Dunod 2004)
C’est presque une fusion lien qui nous lie à notre maison. Les deux abris de jeu où la partie la plus intime de notre vie, et mettre en valeur dans laquelle le visage de nos goûts et nos valeurs, notre intérieur dit tout sur nous, nos souvenirs de ce que nous sommes et ce que nous vivons les uns avec les autres sous un même toit. «Montre-moi ta maison je te dirai qui tu es»: c’est l’idée développée par Alberto Eiguer, psychanalyste et auteur de L’Inconscient de la maison.
Miroir de notre psychisme, la maison est le premier espace de vie: il est rénové, il est le sein, il est reorganizing.It est soumis à nos désirs et nos besoins en constante évolution, qui, bien que très personnelle, après l’évolution socioculturelle. ‘Bien qu’il reste le lieu du secret, la’ maison ‘montre de plus en plus’, explique la psychologue et sociologue Perla Serfaty-Garzon.Auteur de À la maison, les territoires de l’intimité, elle explique les derniers changements dans la maison, pièce par pièce. Si ces changements sont une tendance générale, ils sont néanmoins le reflet des aspirations de chacun de nous, plus que jamais préoccupé par son intérieur.
L’intérieur d’une maison indique que ses habitants ont dans leur tête. En découvrant une maison vide, on est tenté de penser qu’il ya un manque en personne: cela peut refléter le manque de connexion avec ou au sein de la famille, une vie imaginaire affaibli, les symptômes d’épuisement ou de dépression qui sont ses habitants perdent le désir de «construire ‘.
Quand on est dérangé, il est en désordre, car il ne parvient pas à fournir des espaces séparés, ou dans sa maison ou dans son esprit. Mais étant désordre ne veut pas déranger! Certains expliquent qu’ils ont besoin pour répondre à ce désordre et ont un accès direct à tout ce qu’ils «picorent» … Le trouble peut également être un passager: vous passez par une période de conflit dans la maison, nous ne prenons pas le temps de ‘mettre les pendules à l’heure’ … La maison offre toujours une photo de l’inconscient de ses habitants.
(L’intérieur d’une maison indique que ses habitants ont dans leur tête.En découvrant une maison vide, on est tenté de penser qu’il ya un manque en personne: cela peut refléter le manque de liens ou dans la famille, une vie imaginaire affaibli, d’épuisement ou de symptômes dépressifs qui sont résidents de perdre de sa volonté de ‘construire . ‘) C’est ça m’a fait rire nimporte koi xD xD …
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
André Le Nôtre (Paris, Mars 12, 1613 au 15 Septembre, 1700) était un jardinier du roi Louis XIV de 1645 à 1700 et a été particulièrement chargé de concevoir le développement du parc et des jardins de Versailles, mais aussi celui de Vaux-le -Vicomte et Chantilly. Il était une courtisane très célèbre et a réussi à se faire des amis avec Louis XIV. Il est l’auteur de nombreux plans jardins à la française.
Avenues
Wikimedia Commons propose des documents multimédia libres sur André Le Nôtre.
‘
<!–
NewPP limit report
Preprocessor node count: 11/1000000
Post-expand include size: 29/2097152 bytes
Template argument size: 0/2097152 bytes
Expensive parser function count: 0/100
–>