Les filles
Les filles
Ces premières formes ont une réussite maximale de 4 articulations. Modifications peuvent être apportées, puis vers la réalisation d’autres articulations. Ces formes sont surtout les filles avant l’âge de 5 ans. Les membres inférieurs sont les plus touchés: genou (70% des cas) et de la cheville (45%). Les poignets sont touchés dans 25% des cas.
L’atteinte isolée d’une seule articulation est d’abord pensé à l’arthrite infectieuse. Il est l’étude des fluides ponction articulaire ou des modifications après plâtre récurrentes et aux antibiotiques qui redresser le diagnostic.
Cette complication est l’œil plus tôt et plus souvent dans cet état. Son début est insidieux. Après quelque temps, elle se manifeste par une diminution de l’acuité visuelle et photophobie. Seul un traitement précoce évite l’apparition de complications, kératite, cataracte, la cécité.
Elles sont définies par l’existence d’un dommage initial de plus de quatre articulations et l’absence de signes systémiques. Ils affectent les filles de 10-15 formes ans.Ces sont similaires à la polyarthrite rhumatoïde chez l’adulte. Il existe un lien avec HLA DR4.