Les différentes émotions
Les différentes émotions
Les myoclonies sont des contractions involontaires de certains muscles ou plusieurs avec ou sans ablation de l’organe. Plusieurs unités motrices sont affectées simultanément. Elles peuvent être localisées ou diffuses, intermittentes ou permanentes, rythmiques ou non. signes électrique sur l’EEG peut accompagner myoclonies.
Clones de sommeil sont courants physiologiques et se produisent souvent pendant drowsiness.Some maladies neurologiques sont accompagnées par des myoclonies: l’encéphalite, les maladies dégénératives, séquelles d’anoxie cérébrale, certaines épilepsies …
mouvements choréiques (chorée) sont involontaires, chaotique, illogique, brutal, rapide, de grande amplitude, dispersés, soulagée par le repos et l’isolement, augmenté par les émotions, le calcul mental et des efforts. Dans les membres supérieurs, le patient a gesticulations bizarres. Dans les membres inférieurs, l’anomalie résulte dans une démarche sautillante ou prétentieux. Ils provoquent dans le visage de grimaces incessantes. Dans le cou, elles conduisent à des mouvements de la tête dans toutes les directions. une hypotonie musculaire est associée règle. Ces troubles sont observés dans de Huntington et la chorée de Sydenham.
mouvements Athetoid (athétose) sont involontaires, erratique et illogique, mais il est lent et d’amplitude réduite. Ils sont soulagés par le repos et augmenté par les émotions.Ils sont reflétés dans le visage en grimaces et lente dans les membres par des mouvements lents des mains et le mouvement feet.Athetoid empêche le mouvement volontaire qui est inapproprié.
dyskinésies bucco-linguales sont des mouvements involontaires de la langue, la mâchoire et les lèvres qui se produisent généralement chez les personnes âgées ou incomplète chez les patients traités avec des neuroleptiques. Les mouvements sont lents, stéréotypés.
Ils sont aggravés par les émotions, ils peuvent être plus ou moins sous contrôle en raison de la volonté. Ils disparaissent pendant le sommeil. Le mouvement d’un tic chez un patient est toujours le même. Le traitement psychologique peut aider les patients.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Il est l’expression la plus subtile de l’homme. La plus énigmatique aussi. Le sourire séduit, mais forcé ou automatique, il provoque une gêne. Mise à jour sur un comportement inné qui nous rend pleinement humain.
Isabelle Artus
Parce qu’il vient autant du cœur que la raison, le sourire dit tout et son opposite.First forme de langage non-verbal, il crée instantanément le lien quand il est authentique, génère de l’anxiété quand il provoque une gêne ou grimace quand ils sont forcés.Contrairement à rire, qui est l’objet d’études au cours des trente dernières années, le sourire d’intérêt pour les chercheurs récemment. Même Le Petit Larousse ‘à sec’ sur sa définition, elle limite à certaines expressions du visage: ‘Expression de rire, marquée par de légers mouvements du visage et des lèvres.’ Son étymologie n’est pas claire: la subridere latine, il viendrait ‘avant riant, il serait un avatar de contenu inachevé et calme, et a décrit. Le sourire ne serait-il seulement un sous-rire, un rire à prix réduit?
Avant de vous faire rire, nous avons souri. Le bébé sourit à la naissance, tandis que le rire d’abord commencer entre 4 et 8 mois. Le sourire est un comportement inné, pas un learning.According culturelle aux Anglais éthologue Desmond Morris (1), «ce serait un mécanisme de survie des nouveau-nés instinctive de l’homme, assurer la sécurité et l’attachement à sa famille.’ L’enfant sourit aux anges quand il dort, un signe d’un réflexe bien-être physique sans intention qui est destiné uniquement pour lui-même. Jusqu’à ce que sa mère a pour elle, un acte fondamental qui construit la relation mère-enfant. C’est ce qu’on appelle sourire social, ou de réagir quand le bébé fait répondre au sourire de sa mère, puis son père, et d’autres, et ses yeux froissé.Réalisé et conscient, il est souvent considéré comme la première étape de faire de l’enfant un être social en soi. Puis, au fil du temps, les enfants apprennent par imitation de qualifier ses sourires.
1. Desmond Morris, auteur de Baby révélé livre de photographies illustrant la première année de vie des bébés (Calmann-Lévy, 1994).
Le sourire est loin d’être une forme affaiblie de laughter.Drawing sur les travaux de Darwin, le psychologue américain Paul Ekman, un expert sur les expressions faciales et les émotions, a identifié dix-neuf capable d’exprimer quarante-quatre émotions différentes (la complicité, la séduction, l’embarras …). ‘Le sourire est la perfection du rire», écrit le philosophe (2) Alain sur les expressions plus subtiles de l’homme.
«Avant d’être proposé à un autre, le sourire est à l’intérieur d’abord et trouve sa source en lui-même, l’analyse Maryse Vaillant, un psychiatre et auteur d’une année avec mon cancer du sein du singulier (3). Elle a dit qu’il est’ une touche de bien- avoir des relations intimes. Le signe de contentement d’être dans notre monde. Comme celles de Bouddha, l’Ange de la cathédrale de Reims ou de la Joconde, il semble flotter sur le visage et révèle tout ce à jubilatoire. ‘C’est le sourire’ vrai ‘, qui révèle, ou plutôt de chasse, l’impression de soi.Il donne vue à l’autre, mais ne pas s’attendre à autre chose.
2. Dans Les Passions et la Sagesse de Alain (Gallimard, 1960) 0.3. Une année singulière avec mon cancer du sein Maryse Vaillant (Albin Michel, 2008)
Emotion (latine motio «action de se déplacer, se déplacer) est une manifestation physique liée à la perception d’un événement dans l’environnement (externe), ou« espace mental »(interne). Vastes réseaux des structures cérébrales impliquées dans la perception, la transformation et régulation des émotions, ce qui influence d’autres phénomènes psychologiques comme l’attention, la mémoire et la langue (verbale et non verbale).
Difficulté de la définition
La définition de l’entité psychologique représente généralement des défis importants, et le concept d’émotion est loin d’être une exception à ce problème rule.A notamment dans la recherche de la définition de l’émotion, c’est que, souvent, les déclarations portent sur un seul aspect de l’émotion.En effet, le concept de l’émotion est utilisée différemment selon qu’elle est considérée en référence à la relance apparition à l’expérience subjective, une phase d’un processus, une variable intermédiaire ou de la réponse.
Un autre problème qui entrave le progrès vers une plus grande précision dans la définition de l’émotion sur la langue dans laquelle il exprime. En effet, la langue du langage quotidien et scientifique ne poursuit pas les mêmes objectifs. De plus, actuellement les avancées scientifiques dans ce domaine ne sont pas offrir de meilleures conditions.
Certains auteurs ont noté qu’il pourrait être intéressant de ne pas avoir une définition trop stricte de «l’émotion», étant donné le stade de développement dans ce domaine. Une définition précise signifierait élever les frontières entre phenomena.Il prendre le risque d’exclure de l’analyse des aspects qui pourraient plus tard se révéler essentielles à la compréhension de l’ensemble du processus.
Définition générale
L’un des premiers traités sur les émotions est due au philosophe René Descartes. Dans son traité Les Passions de l’âme, Descartes identifie six émotions primaires:
Dans ce document, une émotion est différente d’une sensation, qui est la conséquence physique directe (relation à la température, texture …).Le sentiment est directement lié à la perception sensorielle. Le sentiment est si naturel.
Quant à la différence entre l’émotion et du sentiment, il réside dans le fait que le sentiment ne présente pas un événement réaction. Toutefois, une accumulation de sentiments peuvent provoquer des états émotionnels.
L’émotion peut être défini comme une séquence de changements qui se produisent dans cinq systèmes organiques (cognitif, psychophysiologique, moteur, dénotationnelle, moniteur), tellement interdépendants et synchronisée en réponse à l’évaluation de la pertinence des stimuli externes ou internes par rapport à un intérêt central pour la organisation.