Les adolescents
Les adolescents
Le suicide peut être causé par plusieurs raisons:tendances mélancoliques ou dépressifs, les situations familiales problématiques, mauvaise image de soi, sentiment d’insécurité à l’intérieur ou à l’extérieur, un sentiment de non-existence ou un trouble d’apprentissage diagnostiqué pas (il est important de tester l’surtout si les troubles des adolescents sont antérieurs à cette période) .
Le suicide peut donner le sentiment d’un moyen de sortir de ce sentiment d’impasse. Cette loi donne l’impression à l’adolescent d’avoir enfin le contrôle de son destin, il développe un sentiment de puissance. C’est la principale raison de recourir au suicide.
Déviance
Ils sont situés principalement au niveau de l’abus (drogues, alcool, sexe) et de laisser le besoin d’expérimenter et d’affirmer sa personnalité. Au moment de l’adolescence de nombreux jeunes comme un comportement déviant, la prise de risque. Cela reflète un désir de tester ses limites et ses doutes quant à l’avenir, la société, la mort.
Physiologiquement
Le garçon et la fille peuvent éprouver l’acné, ce qui correspond à la sécrétion de sébum par l’organisme, en raison de processes.It hormonal varie grandement d’une personne à personne et effrayant que cela puisse nécessiter un traitement ou une intervention médicale en fonction de sa taille. A savoir, le développement de l’acné disgracieuse est probablement liée à des facteurs psychosomatiques.
En outre, le changement de la voix est un phénomène qui touche les deux sexes, bien que plus marquée chez les garçons, dont la voix semble brisée, et tour à tour grave et malgré aiguë de lui-même, entre 12 et 15 ans en moyenne.
Chez les filles, l’œstrogène, hormone provoque la menstruation, ou des règles. Selon qu’il a été informé ou non, la première coulée de sang plus ou moins peur de la future épouse. Menstruation indication de la maturité de la jeune fille, car ses ovaires sont maintenant la production d’oeufs pour sa fertilité dans un cycle de vingt-huit jours (moyenne théorique, ce qui signifie que les différences de 17 à 45 jours selon les femmes, et même pour toutes les femmes, les variations de plusieurs jours, selon le stress, vacances …). Ainsi, chaque femme appendra connaître son cycle, ce qui va se stabiliser autour de 2 ans après le début de la puberté jusqu’à la ménopause autour de 45-55 ans. Cependant, à la suite de l’accouchement, la couche de retour prend un certain temps plus tard (délai prorogé par l’allaitement).
Chez les garçons, la testostérone, hormone provoque la sécrétion de sperme dans les testicules, causant des pertes pour commencer la nuit.
Physiquement
Pour la petite fille que pour le garçon, la puberté se caractérise par l’apparition de poils sur les jambes, les aisselles et le pubis.
La jeune fille voit ses seins se développent (en commençant par la gauche, ce qui soulève des questions sur leur développement normal pour elle). Cela entraîne la nécessité de rééquilibrer notre approche, qui se stabilise à une moyenne de 18 ans. Ses hanches sont de plus en plus à accueillir le foetus, avec l’apparition de la cellulite -. Laid dans les représentations sociales des sociétés euro-américaines (qui ne soulèvent des questions sur sa beauté) Vulve glisse de l’avant du corps à l’entrejambe. future épouse transpiration est équitablement répartis dans tout son corps.
Le garçon voit les cheveux encore apparaître sur son visage (jusqu’à 12 ans, à raser environ 18 ans) et sur tout le corps. La répartition de la pilosité varie en fonction du génome. Ses muscles se développent, tandis que ses bras étendus. Le pénis et les testicules sont le volume, et le garçon connaît des pertes blanches parfois ennuyeux. Transpiration l’homme futur est montré sur le front, le bas du dos et des pieds.
Quand?
La puberté est une physique, psychologique et physiologique naturellement par le corps engagé dans une gamme qui varie de 12 à 17 ans selon le climat, la densité du génome et de la population.
Ainsi, il commence plus tôt dans les régions tropicales et méditerranéennes (9-11 ans), et plus tard dans les régions nordiques (14-17 ans), tandis que les régions tempérées connaissent de 11 à 14 ans.
Le processus de la puberté varie encore selon le sexe, environ deux ans plus tôt chez les filles que dans boys.In France, par exemple, la puberté commence vers 10 ans chez les filles, 12 chez les garçons.
L’adolescence, un phénomène de civilisation
En effet, l’adolescence en tant que tel n’existe que dans les sociétés modernes, et depuis le XIXe siècle, lorsque l’industrie déjà inscrit adultes loin de leur lieu de résidence.