J attends un enfant
J attends un enfant
Les besoins en produits sanguins ne cesse de croître pour répondre aux besoins des patients. Mais face à ces demandes, les idées continuent de limiter les dons de sang. Pour en savoir plus sur cet acte généreux, découvrez notre quiz.
Question 1: Donnez-moi mon sang serait trop long, je suis trop occupé (e) Vrai Faux
Question 2: Je cours un risque pour ma santé, la sécurité de ce type d’acte n’est pas garanti Vrai Faux
Question 3: J’ai pas sa place près de chez moi de donner mon sang Vrai Faux
Question 4: Il doit être à jeun pour donner du sang. Est obligatoire. Vrai Faux
Question 5: Nous sommes fatigués après avoir donné du sang. Vrai Faux
Question 6: J’ai déjà donné cette année. Je attendre l’année prochaine pour donner mon sang, si ma santé est en danger! Vrai Faux
Question 7: Je dois d’être loin de mon bureau pour cela. Il n’est pas évident! Vrai Faux
Question 8: On m’a refusé le don de sang, cela signifie que je ne peut pas retourner Vrai Faux
Emergeant d’un avortement douloureux et dix ans de l’infertilité (en raison de votre mari) vous avez, Armelle, a rencontré un homme qui a offert à vous aider à tomber enceinte.’Étrange formule, je pense que parce qu’il n’était pas pour lui’ vous avez un enfant ‘(qui auraient été impliqués dans la question), mais vous pouvez devenir enceinte. Quoi qu’il en soit, vous avez accepté et« exploitation »a été un succès.
Mais vous vite rendu compte que vous alliez, lui faisant endosser une paternité n’était pas le sien, tromper votre mari. Donc, vous me demandez. A juste titre, parce que la question que vous posez est une question réelle. Mais je suis surpris que vous laissez est encore une autre fondamentale: que l’enfant que vous, en cachant l’identité de son créateur, pour donner naissance à un mensonge qui porte atteinte à sa vie.
Pourquoi ne pas lui viennent à l’esprit? Est-ce parce que vous ne parvenez pas à passer de l’idée d ‘«être enceinte» que «d’avoir un enfant, il sera une aide réelle à vivre? Ou pour une autre raison? Un enfant a besoin de la vérité, Armelle. Il peut avoir un père parent qui lui a permis de naître et une autre, un père de l’amour et de l’éducation, lui donnera la vraie vie. Mais il doit savoir ce qu’il est. Votre mari peut certainement être un père pour votre enfant amour et de vie.