Integration assimilation
Intégration assimilation
Les phytostérols : substances végétales 100%
Les phytostérols sont parmi les lipides (graisses) présents dans les aliments végétaux: huiles, céréales, fruits et légumes, les noix comme les arachides et d’amandes. Il existe plusieurs types, tels que le sitostérol, campestérol, et tout le groupe des stanols. Les stérols ont une structure chimique très similaire au cholestérol, mais ils n’ont pas les inconvénients pour la santé. Cholestérol, quant à lui, est concentrée dans les aliments d’origine animale: oeufs, abats, beurre …
Présentation
L’intégration peut impliquer les immigrés ne supportent pas la nationalité du pays d’accueil, ou des personnes ayant acquis la citoyenneté ou sont nés avec, mais qui ne sont pas encore pleinement intégré dans la société.
Le processus d’intégration est asymétrique, car les relations de pouvoir et qu’interviennent les relations d’intérêt diffèrent selon les parties qui s’emboîtent.Par exemple, dans le débat public, certains prétendent que les immigrants doivent s’intégrer. Dans le débat public d’orientation, l’intégration est souvent comparé à un modèle social et politique de gestion des immigrants dans un pays ou d’un pays. Ce modèle est basé sur l’idée que les immigrants sont une partie, temporairement ou définitivement, la communauté nationale et ont donc les mêmes droits et sont soumis aux mêmes devoirs (sauf ceux qui sont étroitement liés à la citoyenneté, pour ceux qui n ont pas la nationalité de la pays d’accueil). Ainsi, idéalement, les immigrants bénéficient des mêmes systèmes sociaux, l’éducation et la santé, parfois même le droit de vote aux élections locales, mais doit accepter une neutralité dans le comportement du public (tout en conservant ses pratiques coutumières et des croyances en privé). Cela peut nécessiter l’apprentissage de la langue nationale et par pays, le respect de la laïcité ou le respect de la loi religieuse.