Hyper activité
Hyper activité
L’enfant hyperactif a un trouble déficitaire de l’attention, la perception, de conceptualisation, langage, mémoire, la coordination et la dyspraxie qui entraînent une incapacité ou un retard d’apprentissage.
Le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux élaboré par l’American Psychiatric Association décrit le trouble déficitaire de l’attention, dont il distingue deux sous-groupes: les troubles de l’hyperactivité avec déficit de l’attention – qui est donc que l’école française baptiser agitation – et le trouble déficitaire de l’attention sans hyperactivité, éliminant ainsi cette catégorie d’enfants hyperactifs.
Pour ce diagnostic peut être retenu, des symptômes d’inattention doivent persister pendant au moins six mois au cours de laquelle il ya six ou plus des signes suivants:
Dans ce très grand, sont regroupés avec beaucoup d’enfants disent qu’ils ne suivent pas, ils volent d’un endroit à un autre, fatiguant et épuisant lui-même les environs eux-mêmes.
Certains experts parlent de «dysfonction cérébrale minime», d’autres ‘difficultés d’apprentissage’ encéphalopathie ‘au minimum’, chronique du cerveau syndrome, le syndrome de l’instabilité des troubles Strauss choréiformes syndrome Prechtl, la perception d’invalidité, enfant maladroit, un retard de maturation, organiques de l’attention … etc
C’est là que réside le problème …! Tout dépend de la tolérance des parents, médecin, enseignant … Comment séparer le normal du pathologique?
L’événement, dans le comportement, ce qui différencie l’enfant hyperactif de l’enfant normal est incapable de maintenir l’attention sur les tâches et à des fins spécifiques. Il est accompagné par la fatigue, manque de concentration, l’oubli, une maladresse, difficulté à apprendre à lire.
Les garçons sont quatre fois plus touchés que les filles. 1-10% des enfants d’âge scolaire sont classés dans ce cadre. Certains experts estiment que 10% des écoliers âgés de 5 à 12 ans sont hyperkinétiques. D’autres parlent d’un enfant par classe.
En général, la capacité de concentrer ces enfants grandissent au bout de 5 ans et d’une amélioration notable du comportement se produit près de 8 ans. Cependant, il peut y avoir un certain nombre de problèmes de comportement et des difficultés de perception. Tendance à la distraction, l’agressivité et immaturité affective peut rester.
L’hérédité semble être un facteur et se trouvent souvent dans l’histoire de la famille d’un enfant hyperactif, un parent avec des symptômes similaires.
On sent un certain nombre de cas sur la base des antécédents de complications pré ou périnatales, ou d’une blessure, une infection ou une intoxication pendant la petite enfance.
Pour de nombreux experts, l’ancien prématurés, poids de naissance en particulier moins de 1500 g (toxémie, de la malnutrition dans le syndrome de l’alcool in utero ou d’alcoolisme foetal, anoxie néonatale, ictère nucléaire …) sont souvent hyperkinétiques.
Le tabagisme maternel, le désavantage socio-économique, anomalies visuelles, la phénylcétonurie, l’autisme, intoxication par le plomb (saturnisme), l’épilepsie du lobe temporal ont été impliqués. Le traitement par le clonazépam, barbituriques, antidépresseurs tricycliques, chlodiazépoxyde pourrait jouer un rôle en encourageant les enfants présentant un trouble neurochimique certains hérité.
Les perturbations de la glycémie ont été impliqués sans preuve. Le manque de vitamine B ainsi. Une carence en métabolisme des catécholamines a été soulevée. Un retard dans la maturation du cerveau due à un ou plusieurs facteurs défavorables sont également soupçonnés.
Parfois, les symptômes peuvent être identifiés à la naissance. Nouveau-nés pleurent sans cesse de pleurer, agité. Ils souffrent de coliques idiopathiques graves et durables.
De 1 an, les enfants sont constamment en mouvement, ramasser des objets, lancer, grimper partout, donner coups de pied, tombant sans cesse, empoisonné plusieurs fois, puis ouvrir les portes qui claquent sont, touche à tout, faire du bruit.
Irritable, ils refusent une personne ou une chose qui leur résiste.Ces enfants sont exigeants, strident et maladroit qui ne font pas une véritable frustration sans hystériques: ils stomp et de crier. Ils ne supportent pas de s’asseoir et de faire un puzzle, au crayon ou à regarder des photos. Leur capacité d’attention est très limité. Les problèmes de sommeil sont constants.
Il a été à l’âge scolaire est révélée par la comparaison avec d’autres enfants du même âge, de l’agitation. comportement hyperactif est un degré inhabituel d’agitation motrice non pertinente et non dirigée vers un but précis et l’intention. Cette activité interrompt l’attention et la concentration excessive de l’enfant et interfère avec sa capacité de faire un travail structuré. L’enfant a du mal assis sur le banc. Son attention est distraite par le moindre bruit. Il ne peut pas se concentrer sur son travail scolaire. Cette incapacité à fixer son attention, cependant, est sélectif: il réussit sans peine à le faire sur un jeu vidéo ou émission de télévision.
Ils ont coordination.They pauvres ne peuvent pas faire deux actions à la fois, de reconnaître leur droit à l ‘(les troubles de latéralité) à gauche, de lacer leurs souliers, les vêtements (difficultés practognosiques).
difficultés de concentration entraînerait des difficultés dans l’apprentissage de lecture, écriture, calcul, la compréhension en général.
Ces enfants sont mal acceptés par leurs parents, leurs enseignants et leurs pairs qui ont tendance à laisser de côté. Ils ont «mauvais caractère», se fâche pour un rien.
Ils souffrent de leurs échecs et la souffrance augmente encore plus leurs troubles du comportement. Ils peuvent même poser des actes qui sont punissables comme un appel au secours.
Aurélie vous remercie pour ce message. Il appelle beaucoup de réponses, en premier lieu, celle-ci: il n’est pas facile d’être plein d’aspect professionnel et dynamique, toujours en forme et sur le pouce, et une super-maman en veillant soigneusement à deux heures de sourire et de présence effective au travail et à la maison. Tel est le dilemme toutes les femmes qui travaillent dans une société prétendument libérés, mais où les études montrent que le partage des tâches ménagères évolue … en moyenne de 3 minutes par an.
À mon avis, vous rencontrez deux logiques, l’une externe et une interne. La logique externe, c’est que des services informatiques de l’entreprise (un type d’entreprise que les commères appeler «les marchands de viande») qui ajuste les besoins en ressources et favorise la rentabilité, l’examen des problèmes individuels et de l’âme conditions, en un mot toute la complexité psychologique dans l’efficacité.idéal pour les profils de ce type d’activité sont connus: les jeunes, hyper-ambitieux, pousses au travail résolument positive et dynamique.
Par rapport à ce type de profil et le type de relations sociales qu’elle induit avec le client, vous êtes un peu hors la marque: parce que les femmes, sensibles, investi dans votre vie de famille, avec un peu de recul, veulent poser des limites. Ce n’est ni bonne ni mauvaise, mais à certains moments de notre vie, nous avons adapté à un certain type d’environnement, et d’autres, nos besoins en constante évolution, que l’environnement devient inapproprié et même nuisible. Il est peut-être temps de passer à une activité plus compatible avec la phase de votre vie où vous vous trouvez (par exemple, consultation) et une moins standardisés, plus en tenant compte de votre sensibilité et à vos contraintes (peut-être la structure petit service, ou PME).
La logique interne est celle qui vous apporte à subir les effets du stress et l’anxiété, mais n’a pas recover.Again, aucun jugement de valeur, mais la suggestion de briser le cercle vicieux où le stress cause plus de stress et vous apporter un soutien dans le cadre d’un soutien une thérapie axée sur la gestion de ces émotions, ou e coaching quelques sessions.Prenez votre vie en mains et se rendre compte que vous pouvez devenir «l’auteur» sans qu’il y ait ni culpabilité ni inévitable: c’est ce qui est la première étape vers démêler cet écheveau complexe et la reconstruction d’une carrière simple et enrichissante.
Oui je suis d’accord, la communauté professionnelle est très difficile pour les mamans! Je suis une mère seule, sans famille à proximité, pas de voiture … Ici, il va meiux mon fils est plus grand (6 ans) et je suis grande chance d’obtenir un emploi à la fin de ma rue, mais il continue de me coûter cher en frais de garde d’enfants, cantines scolaires, centres de loisirs privés nounou parce que je finis l’ soir … Mais mon porche, pas de place dans une crèche, assistante maternelle, ce qui m’a coûté le 3 / 4 de mon salaire, j’étais mal vu kan je me suis arrêté for Sick Children, le kan encore il arrive (rarement) ça ne va pas … Dur d’être une mère, surtout seul, malgré mon désir, je ne sais pas si je ferais d’autres enfants!