Horoscope personnalité
Horoscope personnalité
En France, nous décrivons les personnalités pathologiques en fonction de la maladie à laquelle ils ressemblent, ils imitent dans un mineur ou qu’elles sont implicitement appui sur le terrain.
Ces classifications utiliser différents jeux de caractères qui cherchent à définir un groupe particulier d’individus dont la personnalité profil est observée avec une fréquence élevée.
C’est une personnalité qui se distingue de la paranoïa pathologique. La paranoïa n’est pas systématisé déficit délires chroniques dans le mécanisme d’interprétation, il appartient à la sphère de la psychose, ce qui n’est pas le cas de la personnalité paranoïaque.
Le plus paranoïaque et délirant jamais les individus deviennent par leurs difficultés sociales et relationnelles sans aller voir le médecin tout simplement intimider leurs obligations familiales et professionnelles.
Pour de nombreux psychiatres, la pathologie de la personnalité schizoïde montre un graphique et une prédisposition à la psychose schizophrénique. Pour d’autres, il est déjà une forme mineure de la psychose.
personnalité schizoïde combine la froideur et la pauvreté affective, l’évitement des relations sociales et les contacts avec l’environnement extérieur, l’isolement, une nonchalance, un en-tête
– Le cabotinage et théâtralité: la femme hystérique cherche à attirer l’attention sur elle.expressions émotionnelles sont dramatisés. L’excitation, l’intensité des réactions émotionnelles sont constantes. La pensée est un rôle imaginaire. La dépendance affective, la puérile, troubles de la sexualité font partie de la table.
personnalité phobique se caractérise par une hyperactivité, l’évitement des situations interpersonnelles (timidité, inhibition, trac), vol vers l’avant et l’hyperactivité.
Il est un moraliste scrupuleux proie à des crises de conscience et la culpabilité. Il est fatigué le matin. Traits anal (Freud) sont à l’ordre, la parcimonie et de l’obstination.
Ils s’élèvent à l’existence de l’instabilité, l’impulsivité et trouble des conduites sans que ces traits sont liés à une structure psychotique ou névrotique de la personnalité ou une maladie mentale.
Plongé dans la lecture de mon journal préféré, juste après avoir interrogé le temps, mon pied glisse sur le sujet que je parle de moi: ‘Mon’ horoscope … temporairement oublier que des centaines de milliers de personnes sont nés exactement le même jour, en même temps.Il est pour moi seulement que l’oracle des étoiles est adressée. Ici, personne ne veut me manger, me faire voter à droite ou à gauche, pour m’informer des conséquences ultimes de la crise … Depuis que je suis Poissons, c’est mon année. Je vais être une sirène, mon horoscope me dit que 2010, comme Jupiter, planète de la chance, dans ma signe pour six mois. Je vais être aussi lumineux que le soleil, et tout le monde veut être avec moi. Je suis tellement créatif que mes collègues vont tenter de voler mes idées et me copie. Saturne en Vierge, qui m’a incité à la rumination, ces dernières années, va, et ce, pour les trente prochaines années. Mes finances sont favorisés (c’est bon d’entendre en temps de crise!). Si je veux démarrer une entreprise, il est temps …
Après plusieurs décennies d’existence, nous avons testé ces prédictions sont des illusions. Aussi, comme après un accident dans l’amour, nous jurons de ne jamais se laisser berner. Mais bientôt, à nouveau, nous commençons à espérer que aujourd’hui cette semaine cette année, il y aura toujours un petit quelque chose vraie dans ces prévisions.
Ce que je sais pas pour vous … ils disent Gérard Miller ‘Dans ce livre que vous tenez dans vos mains, vous reconnaîtrez’ moqueur promesse d’une astrologie psychanalyste attaquer. Gérard Miller a demandé de prendre les interprétations littérales du zodiaque.Il a inspiré toutes les croyances et les idées pour faire le portrait des douze signes. Réjouissance (Stock, 2000).
Lire l’horoscope est un de ces «fous» qui impliquent jouer ordinaires à la loterie, les courses, casino, de préférence le vendredi 13, ou de nous imaginer que si nous croyons fermement en quelque chose, cela se produira. Enfants, nous avons cru au Père Noël Adultes, nous espérons que les étoiles nous apporte ce que nous désirons le plus: l’amour, l’argent, la santé, une vie épanouissante sociale … Même si il me dit que je vais bientôt être assez riche pour vous offrir des vacances m vivaces, mon horoscope est toujours de bonnes nouvelles pour moi. Il ne me dira jamais que le cancer menace le moi ou mon partenaire me laissera. Trop sombres événements (deuil, divorce, maladie) sont bannis de ces lignes.
Margaret Hamilton, un psychologue à l’Université du Wisconsin, États-Unis, a noté que cette question touche dans les journaux 70% de l’information positive – tandis qu’un papier ordinaire ne compte pas plus de 50% («qui croit en l’astrologie Effet de favorableness d’astrologie? descriptions de la personnalité dérivée est l’acceptation de l’astrologie ‘par Margaret Hamilton dans Personnalité et différences individuelles, Octobre 2001). Nous ne sommes pas complètement dupe, il ya un aspect ludique dans ce domaine alors aff.Par ailleurs, nous avons toujours des dispositions pour trouver la prédiction qui nous convient le mieux. ‘J’ai toujours pensé que mon horoscope hebdomadaire féminin dimanche a été plus véridique que les autres», dit Helen, 40 ans, journaliste. ‘Un bon horoscope donne au lecteur le sentiment qu’il a été écrit pour lui’, dit un éditeur qui préfère rester anonyme horoscopes.
En fait, le magazine est immuable: l’été 2001 à l’été 2010, nous chantons toujours la même chanson, et nous ne s’aperçoivent même pas. Nous sommes ici dans le domaine de la fiction, le roman. ‘Le monde de l’horoscope est proche de ce rêve, nous nous référons à notre connaissance dans ces moments de l’enfance où, pour nous dormons, nos parents nous racontaient des histoires merveilleuses de princesses et de princes charmants En effet, même les astrologues professionnels -. Il ya très graves – se méfient des prévisions quotidiennes: le mouvement des planètes serait trop lent pour la journée à jour des prévisions sont disponibles …
Nous lisons notre horoscope parce que nous sommes dans l’amour, plein de hope.Or, au lieu, embourbé dans des problèmes, la recherche de travail … En ces temps difficiles, grâce à lui, nous projetons temporairement dans un avenir meilleur: «Je vais mal, mais je vais aller mieux dès que Pluton a quitté mon ciel.’ Nos difficultés actuelles prennent tout leur sens:«Il est injuste parce que je suis Poissons et les Poissons sont destinés à souffrir, en particulier ceux de la Troisième décan. Et puisque c’est Saturne ou Mars, qui bloque, nous nous sentons un peu moins responsable de notre incapacité à conserver un emploi ou un partenaire romantique .
‘Nous croyons que notre horoscope lire avec objectivité, en réalité, nous l’interprétons en l’épinglant de situations que nous vivons, nous le désir ou la peur que nous vivons», explique Gérard Morel, psychothérapeute. D’ailleurs, si ce que nous lisons ne fait pas écho, nous ne faisons pas attention ou nous rabattre sur celui d’un autre magazine, plus favorable, plus significatif. ‘Mais une fois que nous avons le sentiment que ce qui est écrit est plausible, nous prenons le jeu’ Il était cinq ou six ans, se souvient Sybille, 37 ans, enseignant. J’ai lu que, entre avril et Juin, je devait s’attendre à une rencontre décisive. Aussi, depuis mon premier dîner avec quelques Gilles, j’ai investi la relation pleinement. Je me vois mariée. En fait, j’ai été tellement répandu qu’il a fui! ‘
Selon Gérard Morel, la lecture quotidienne de notre «signe» à la satisfaction répond principalement à imaginer que les «autres» (Jupiter, Saturne, etc.) Pense de nous. ‘C’est un refuge contre l’angoisse dans un monde de plus en plus matérialistes et individualistes, dit-il.Les civilisations antiques utilisé l’horoscope de réduire le temps en années, mois, heures – étymologiquement, le mot signifie ‘regarder l’heure.’ Ils se demandaient si les étoiles, ils ont dû batailler, si les récoltes sont abondantes. Mais dans ces temps anciens, le ciel a été adressée aux prêtres, rois, pas moi de la personne citizens.Only au XIXe siècle que l’horoscope a commencé à converser avec l’ego des gens du commun. Plus tard, après la Seconde Guerre mondiale, la langue des signes – astrologie – progressivement incité les manchettes dans la presse populaire et des magazines féminins. Après avoir conquis les États-Unis, il a attiré l’Europe. Plus notre individualisme et nos tendances narcissiques ont augmenté, nous sommes devenus plus désireux de prédictions … Le fait est que le «bon» horoscope est une des valeurs qui nous, nous rassure et nous permet de se sentir respecté par tirage au sort.
L’astrologie est basée sur aucune base scientifique, je me soucie moins de mon horoscope! Je n’ai pas de temps à perdre!