Heures de sommeil
Heures de sommeil
En général, la thérapie du sommeil est conçu pour supprimer les états d’anxiété. Ses indications s’étendent à presque toutes les psychoses aiguës et les névroses que la dépression nerveuse différents. Le médecin est également utilisé pour traiter les affections psychosomatiques qui résistent à la psychothérapie ordinaire.
Actuellement, le traitement de sommeil s’étend de 10 à 15 jours à 15 à 20 heures de sommeil sur 24. Le médecin utilise une variété d’hypnotiques et de tranquillisants.
Le patient est soumis à une avant un examen clinique approfondi, ainsi que des tests supplémentaires (électrocardiogramme, reins, foie, poumons …).
Le remède semble être une forme particulière de psychothérapie. Le patient traité par le psychothérapeute doit se sentir à dormir sous sa protection. Le lieu choisi pour la cure doit être confortable et tranquille. L’obscurité et le silence sont à éviter. Il est souhaitable que le patient perçoit le bruit lointain de la world.It est cette impression d’être temporairement retiré du jeu, pour profiter de la vie en dehors d’une certaine immunité à une certaine irresponsabilité, de briser la liberté de sommeil, la structure rigide de jours , permettant au patient de récupérer, se régénérer mentalement.
Il n’ya pas de sommeil sans rêves, et cette plongée prolongée dans le monde du rêve permettra au patient d’utiliser ses fantasmes, peut-être à découvrir le lien entre eux.
Les effets indésirables sont possibles. cures de sommeil peut parfois causer certains patients paroxysmes d’anxiété plus ou moins déprimé, quelques jours après le traitement.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
En 50 ans nous avons perdu deux heures de sommeil par jour (source * INPES). C’est beaucoup, même trop. Il est temps de se rendre dans les bras de Morphée que notre peau se met en ‘réparation’. Et il est 01 heures-3 heures du matin que nos cellules sont plus actifs. Calme, à l’abri de toute agression, ils s’engagent dans une opération de «régénération» Pour leur donner un coup de pouce, aller au lit avant minuit nous -. Bonnes nuits de sommeil est sans doute l’un des meilleurs traitements de beauté – de préférence sur le dos pour éviter ‘ délinquance ‘notre visage sur l’oreiller.
La pollution, le vent, la fumée … l’environnement dans lequel nous vivons aujourd’hui met une contrainte sur notre peau. Dans une atmosphère polluée, la croissance de nos cellules diminuer de 24% en moyenne. Oxyde d’azote, dioxyde de carbone ou du soufre en effet provoquer une oxydation des cellules.Peaux fragilisées par cette attaque en règle, puis changements dans l’apparence: elle perd son éclat, devient rugueuse. approfondir les rides et augmenter sa réactivité. Une solution: isoler dans des textures et des formules nourrissante anti-pollution qui va ralentir la déshydratation induite par l’environnement externe.
– Le régime alimentaire des anti-rides Dr Marie-Pierre Sylvestre-Hill, Ed Thierry Souccar .- La méthode acide-base du Dr Hervé Grosgogeat, Ed Odile Jacob. – Mon anti-vieillissement de la promesse par le Dr Hervé Grosgogeat, Ed Odile Jacob Être jeune à tout âge, le Dr Nadia Volf, Editions EdXO ‘Mon corps sait Catherine Aimelet-Périssol et Sylvie Alexandre, Ed Robert Laffont Le WebAssociation sécurité solaire www.. soleil.info
La cigarette, l’alcool … ces quelques différences que nous promettons lendemains peu enchanteurs. En ralentissant la circulation sanguine, des paralysies nicotine régénération cellulaire et attire au fil des ans, les ridules autour de la bouche. De même, l’alcool, ce qui prive le corps de nutriments essentiels (vitamines A, B ou C, magnésium, zinc) altère le métabolisme cellulaire, stimule la production de radicaux libres et aggrave l’inflammation. Une soirée festive trop et c’est un visage bouffi que l’on rencontre le matin dans le miroir de la salle de bains.A force d’être si tendue, la peau finit par desserrer creuser un nid avec des ondulations de l’affaissement aurait pu facilement être évité … au moins pour un temps.
Le chat domestique (Felis silvestris catus) est un mammifère carnivore de la famille des félins. Il est un animal de compagnie majeure et a maintenant une cinquantaine de races différentes reconnues par les organismes de certification.
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs. Les chats ont diverses vocalisations dont ronronner et miauler, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones.
Les résultats des travaux menés en 2006 et 2007, le chat domestique est une sous-espèce de chat sauvage (Felis silvestris), dont il a probablement divergé il ya 130.000 ans.La première domestication a eu lieu il ya moins 10 000 8000 ans au néolithique dans le Croissant fertile, un temps correspondant au début de la récolte de céréales et d’ensilage de réserves qui pourraient être attaqués par les rongeurs, les chats à l’homme alors devenir un utile complément appropriés pour la domestication .
Première vénéré par les Egyptiens, il a été diabolisé en Europe au Moyen Âge et ne retrouva jamais son ancienne gloire au XVIIIe siècle. En Asie, le chat reste synonyme de chance, la richesse et la longévité.
Ce chat a laissé sa marque sur la culture populaire et l’art, à la fois à travers les expressions populaires de différentes représentations dans la littérature, la peinture ou la musique.
Le chat dans la culture populaire et des arts
chats célèbres
Au lieu du chien ou du cheval, célèbres pour leurs actes, le chat, par son comportement indépendant, est surtout connu comme l’animal de compagnie de personnages célèbres. Ces tueurs chats de souris de la résidence du Premier ministre du Royaume-Uni ou des écrivains chats («Hodge, le chat de Samuel Johnson, ou’ Kiki la Doucette ‘,’ Toune ‘et’ serviteur ‘de Colette), un chat célébrité acquise par la réputation de son maître.
Cependant, certains chats se distinguent, comme Oscar, qui permettrait de détecter l’imminence de la mort des patients dans une unité hospitalière de Rhode Island, ou orangé, acteur chat.
Superstitions
Au Japon, le chat est un chanceux grâce à Maneki-Neko, ces talismans d’un chat avec sa patte derrière son oreille. Diverses légendes attribuent aux chats peuvent prédire la météo: en Thaïlande, la bienveillance du dieu Indra est recherchée à travers un rituel d’aspersion d’eau un chat dans une cage, ont défilé autour du village. Les chats peuvent aussi prévoir les séismes. Il associe également le numéro neuf: les sorcières pouvaient se transformer en un chat à neuf reprises, le chat a neuf vies et aurait pu avoir neuf propriétaires différents, ce dernier étant effectué à l’enfer.
En Europe, le chat est le représentant du diable au Moyen Age, ou se voit offrir par celui-ci pour enrichir son propriétaire, comme la légende provençale du Matagot qui apportent une pièce d’or chaque matin. Le chat mène également des sorcières au sabbat sur leur dos, ils peuvent se percher sur des chars tirés par des chats de la même manière que la déesse Freya. De nombreux assistants prendre la forme d’un chat lors de leur rencontre: il a reconnu que les sorciers de Vernon lors de leur procès en 1566.
Le chat noir est particulièrement sujet aux superstitions et les croyances. En France, les couleurs noir et rouge représentent le diable, comme les chats noirs, ils sont souvent rejetés de peur qu’ils attirent le malheur. Au lieu de cela, le Royaume-Uni, la traversée d’un chat noir porte bonheur.
Les yeux des peintres et sculpteurs
En Europe, le chat a été lente à se faire une place dans le monde artistique. Du seventeenthcentury, il apparaît ici et là dans la peinture française, flamande, anglaise ou italienne, mais surtout comme un élément décoratif et le plus souvent dans une scène de la cuisine où il joue un voleur de nourriture. Le tableau le plus célèbre, en ce sens est sans doute La Raie de Chardin, avec le chat appuyé sur la table. Ce n’est que des œuvres telles que La Fille avec le chat, La Petite Fille au chat ou Pinceloup Madeleine Portrait de La Grange, Jean-Baptiste Perronneau, car il apparaît au premier plan d’une peinture, du moins pas que «comme un personnage secondaire.
Toutefois, il est le XIXe et XXe siècles ont passé avec des sculpteurs tels que Barye et Diego Giacometti.Dans la peinture, des artistes tels que Delacroix, Manet, Renoir, Toulouse-Lautrec, Franz Marc, Raoul Dufy, Théophile Steinlen, Paul Klee, Balthus, ou de comédien Dubout – sans parler de Jacques Faizant pour le chat noir et blanc accompagnée des dames ‘vieux ‘Le Figaro et Paris-Match – représentée par la peinture sur toile, dessin, pastel, gravure, la lithographie ou la gravure. Le XXIe siècle, certains artistes continuent à faire le chat, une figure importante dans leur bestiaire, comme Anne Perry et Patrick Guallino. Leurs peintures, dessins, sculptures utilisent souvent cet animal dans les jeux de remplacement. Le peintre anglais Louis Wain a quant à lui spécialisé dans la représentation des chats de différentes façons tout au long de sa carrière: au début de celui-ci, les chats étaient, comme les écrits de Jean de la Fontaine, représentée par le comportement humain. Wain, puis se tourna vers le chat lui-même avec des portraits, qui sont devenus de plus en plus abstraite, au fur et à la schizophrénie artiste empiré.
Dans l’art japonais, des artistes comme Hokusai et Hiroshige mis en scène les cats.Before, en tant qu’artiste dans Kaigetsudo Anchi montre une tenu en laisse par une courtisane élégante, dans une célèbre gravure dans le musée Guimet et publié dans les années 1715.
Le chat dans la littérature
Histoire
L’apparition du chat dans la littérature a d’abord été mis en sourdine. Peu aimé le Moyen Age, où il ne donne pas ce petit utilitaire pour chasser les souris, les écrits réfléchir sur les idées de l’époque. Au IXe siècle, Hildegarde de Bingen, dans son Livre des subtilités de la magnifique consacre un paragraphe bref et peu flatteurs: «Au plus fort de l’été, […] le chat reste sec et froid Le chat ne resteront pas satisfait. l’homme, sauf un qui le nourrit. Le célèbre Roman de Renart a laissé l’image du chat Tibert, tout comme la ruse et hypocrite que Renart, mais aimé par Noble, le lion.
Le chat est peu à peu «réhabilité» Au cours de la Renaissance et de nombreux écrivains et poètes comme Pétrarque, qui mourut avec sa tête sur son chat, Joachim du Bellay ou améliorer la réputation de chasseur de souris. Au XIXe siècle, les écrivains romantiques portent une grande affection pour le félin: Cats en 1869 semble Jules Champfleury impliquant la somme des connaissances de l’époque sur le chat, qui révèle la position privilégiée du chat dans les milieux intellectuels. Depuis le héros début du XXe siècle littéraire dont les chats primaires ou secondaires se sont multipliés. Beaucoup d’écrivains, dont Colette, ont mis en évidence leur (s) chat (s).
Cats Fiction
Dans les contes de fées, le chat continue à une image de l’animal rusé mais profiteur. Raminagrobis un chat est bien nourri et matières grasses contenues dans les Fables de La Fontaine, que Rodilardus ou Rodillard, repris par Rabelais. Le chat est souvent mis en scène avec des souris ou des rats, dont il est le chasseur et son cavalier ou sur le côté malin est souligné par lui à titre de boursiers ruse: un renard ou un singe par exemple.
Dans les contes, le chat a un plus mystérieuse. Ainsi, dans Les Contes du chat perché de Marcel Aymé, Alphonse dans le conte intitulé La patte du chat, peut faire tomber la pluie, en passant sa patte derrière son oreille. Alice au Pays des Merveilles, le Chat du Cheshire apparaît et disparaît mystérieusement en morceaux, en faisant flotter son sourire. Quant à Puss in Boots, il est béni que l’héritage légué à la troisième fils du meunier et fait son riche propriétaire de la tromperie.
Dans la fiction, le chat continue souvent son aspect mystérieux, écrits inspirants fantastique The Black Cat Edgar Allan Poe, où deux chats noirs précipitent la folie du personnage principal. Le chat peut aussi être témoin de la vie des hommes dans le classique japonais Je suis un chat de Natsume Soseki, un chat dépeint la société japonaise de l’ère Meiji.Sinon, féline entreprises, composé entièrement de chats semblent être la ville de Lao She’s chats ou une série de romans pour enfants La guerre des clans.
Le chat peut aussi être un détective comme Kao K’o Kung et Yom Yom, deux chats siamois ont organisé une série de romans de Lilian Jackson Braun et Francis, le chat détective Akif Pirinçci, dont la série de romans Felidae, vicieux chien, Francis et le Wildcats traite des problèmes philosophiques ou éthiques.
Dans l’univers médiéval-fantastique, il ya parfois des variétés hybrides présentant des caractéristiques à la fois humains et félins. Ce phénomène est particulièrement marqué dans le manga, anime et jeux vidéo japonais, qui impliquent souvent un personnage de fille-chat, ou nekomusume nekomimi.
Les chats sont bien représentés dans la bande dessinée. aventures comiques de personnages principaux comme Garfield, Le Chat Geluck ou Krazy Kat, les chats peuvent aussi raconter leur histoire comme Le rabbin Cat.Often accompagnée par un antagoniste complice de rire, comme Titi et Grosminet de Sylvester, Tom Tom et Jerry ou Pif et Hercule Hercules , les chats sont également récurrents des personnages secondaires comme les chats Artémis, Luna et Diana dans la lune manga Sailor Azrael ou compagnon de Gargamel dans Les Schtroumpfs de Peyo.