Grosse fatigue
Grosse fatigue
Fatigué, vanné, épuisé. répétitions bar de cœur, le manque d’énergie. Occasionnelle ou une fatigue persistante peut parfois être surmontés. Les traitements et les solutions existent.
Mais attention: il ya la fatigue et la fatigue! Il est impératif de faire la distinction entre la fatigue et parfois à court vous connaissez la raison (travail supplémentaire, surmenage …), passagers de la famille et de la fatigue, qui installe et continue.
Le meilleur allié: votre alimentation!
Dans ces moments d’épuisement, d’éviter de sauter des repas, et d’essayer de maintenir une alimentation équilibrée. fruits frais, riche en vitamine C, devrait occuper une place importante, ainsi que des légumes et des céréales, des aliments énergétiques réels.
Si cela ne suffit pas, demandez conseil à votre pharmacien. La supplémentation en vitamine C, un cocktail de vitamines, oligo-éléments et minéraux, ou d’un anti-asthénique glucuronamide impliquant, de la vitamine C et de caféine peut être recommandée, mais seulement pendant une courte période.
Surtout, interdiction de l’alcool et le tabac! Ces incitations sont point très efficace. Cependant, ils contribuent à dégrader très rapidement vitamines dans le corps. De la bourre à plombs plus, choisir un mode de vie sain: alimentation équilibrée et variée, la qualité du sommeil et la relaxation.
Plus résistant à la fatigue occasionnelle
Votre patron vient de donner un sujet brûlant le rapport final devrait être envisagée dans deux jours. soutien de la garantie de promotion. Malgré la réduction du temps de travail, vous relevez le défi et ne comptez pas vos heures de plus. Pour vous aider à obtenir le cap et de lutte contre la délicate coups répétitions bar, des stimulants et autres cocktails vitaminés devraient suffire. Café et thé vous donnera un bon coup de pouce, mais seulement si ces boissons de réserver le matin ou très tôt dans l’après-midi.
Après une certaine heure, ces nectars peuvent vous empêcher d’être pleinement éveillé. Et déjà quelques heures de sommeil, même si elles sont trop nombreuses, restent sacred.A quelques places de chocolat peut faire des merveilles. Riche en phényléthylamine, une molécule connue propriétés psychostimulant, le chocolat contient aussi de la caféine, ce qui augmente votre résistance à la fatigue, et la théobromine, un stimulant du système nerveux et le cerveau. En outre, sa haute teneur en magnésium (140 mg/100 g), potassium (400 mg/100 g), phosphore (230mg/100g), calcium (220mg/100g pour le chocolat au lait) et de fer (2, 9 mg) en font un excellent alimentaire régénérateur.