Gangs
Gangs
Un gang de criminels est un gang ou un groupe d’individus qui partagent une identité commune, il est en grande partie causé par leur association. Une de leurs caractéristiques est leur volonté de recourir à la violence contre d’autres gangs et d’étendre les inconvénients à peu près n’importe qui. Ils s’engagent dans des activités criminelles dans la nature et l’intensité varient – de ce point de vue, leur représentation dans l’industrie du spectacle est tout à fait irréaliste. Le concept de la figure du crime organisé dans le réseau sémantique du mot gang. Les gangs se trouvent également en prison, où certains sont nés et essaiment vers le monde extérieur.
Les gangs de rue
Le gang se réfère souvent à des «gangs de rue organisées’ contrôle un territoire ou un ‘hood’ (quartier). gangs de rue sont probablement les plus célèbres Bloods, MS-13, et les Crips de South Central Los Angeles. Les membres des gangs de rue sont en noir avec de larges majorités, suivis par les Latinos et les Slaves. Ils viennent des quartiers pauvres en Amérique du Nord et en Amérique centrale.Bloods et les Crips ont fait l’objet de nombreux films hollywoodiens dépeignant la vie de gangster à Los Angeles. Couleurs, avec Dennis Hopper et Sean Penn est l’un des premiers en son genre. Fraternités autres tels que les clubs de motards comme les Hells Angels et les organisations criminelles (mafia sicilienne, les triades chinoises et les yakuzas japonais) sont souvent appelés des gangs. La première apparition des gangs à Los Angeles dans les ghettos noirs, puis dans d’autres grandes villes comme New York et Chicago, mais Toronto et à Montréal au Canada, pour n’en nommer que quelques-uns.
L’environnement et les activités des gangs
Très souvent, dans des environnements souffrent socialement et économiquement fournir aux membres des gangs (principalement des jeunes) un sentiment d’appartenance et la protection contre d’autres gangs.Through ce rituel, les pratiques violentes de codes vestimentaires, un code de ‘l’honneur’ … Souvent, lorsque les perspectives d’emploi rémunéré sont faibles, les gangs fournissent des moyens illégaux de gagner sa vie. Telles que le trafic de stupéfiants ou de biens volés, l’extorsion, l’agression … Ils sont très diverses et différentes, et parfois devenus des cibles de choix pour certaines croyances idéologiques et extrêmes, dont l’influence et les motiver.
Définition
Le mot ‘gang’ porte généralement une connotation négative.Il n’existe aucune définition convenue pour une bande ou d’une bande de rue. Des centaines de définitions ont été examinées depuis Thrasher (1927) définit le gang 1313, il a observé, à Chicago, dont le fameux ‘KG’, Gang Karouf. De nombreuses définitions ont été faites sur ce qui constitue un gang ou un comportement de gangster, mais chaque expert semble trouver à redire à la définition donnée par un autre. Un article paru dans le Journal of Contemporary Justice (Malcolm W. Klein ‘la valeur des comparaisons à la recherche de gang de rue», 2005) parle du consensus ‘de 5 ans autour d’une définition généralement acceptée par plus de 100 experts en recherche sur les gangs, les États-Unis et Europe.
Ils ont donc convenu d’une définition minimaliste spécifiquement conçue pour accroître la recherche comparative des gangs de rue », un gang de rue est une organisation qui a une identité« rue »y compris la participation à des activités illégales.
Les gangs de rue
Le gang se réfère souvent à des «gangs de rue organisées’ contrôle un territoire ou un ‘hood’ (quartier). Les gangs de rue sont probablement les plus célèbres Bloods, MS-13, et les Crips de South Central Los Angeles. Les membres des gangs de rue sont en noir avec de larges majorités, suivis par les Latinos et les Slaves. Ils viennent des quartiers pauvres en Amérique du Nord et en Amérique centrale.Bloods et les Crips ont fait l’objet de nombreux films hollywoodiens dépeignant la vie de gangster à Los Angeles. Couleurs, avec Dennis Hopper et Sean Penn est l’un des premiers de ses fraternités kind.Other tels que les clubs de motards comme les Hells Angels et les organisations criminelles (mafia sicilienne, les triades chinoises et les yakuzas japonais) sont souvent dénommé le gang. La première apparition des gangs à Los Angeles dans les ghettos noirs, puis dans d’autres grandes villes comme New York et Chicago, mais Toronto et à Montréal au Canada, pour n’en nommer que quelques-uns.
L’environnement et les activités des gangs
Très souvent, dans des environnements souffrent socialement et économiquement fournir aux membres des gangs (principalement des jeunes) un sentiment d’appartenance et la protection contre d’autres gangs. Grâce à ce rituel, les pratiques violentes de codes vestimentaires, un code de ‘l’honneur’ … Souvent, lorsque les perspectives d’emploi rémunéré sont faibles, les gangs fournissent des moyens illégaux de gagner sa vie. Telles que le trafic de stupéfiants ou de biens volés, l’extorsion, l’agression … Ils sont très diverses et différentes, et parfois devenus des cibles de choix pour certaines croyances idéologiques et extrêmes, dont l’influence et les motiver.
Le crime organisé
Selon Hailsworth et Young (2005), le crime organisé est un groupe d’individus pour qui l’implication dans le crime a un intérêt personnel (surtout financiers). Les groupes criminels organisés ne sont pas homogènes entre eux.Leur capacité varie, allant de groupes d’amateurs incapables de réseaux de véritables professionnels aguerris et socialement situé, dont certains peuvent même être reconnu personnalités publiques. Ils sont plus compétents et organisés, plus ils en savent cacher leurs activités et sont difficiles à retracer. L’organisation de certains groupes atteint un niveau tel qu’il est appelé ‘syndicat du crime’.
Un monde obscur
«Le crime organisé’ ne se réfère pas à une organisation de tous les criminels, mais un monde flou, mouvant et mal défini, même par lui-même. Déjà, la société «officielle» est souvent complexe et difficile à définir car il est visible, largement étudié et décrit par ceux qui vivent, et qui sont la majorité. Pas étonnant qu’il soit si difficile de définir le monde criminel, même organized.It est marginale, souvent chaotique et décousue, ses membres sont beaucoup moins nombreux que le monde officiel. Ils n’ont pas les consulter au-delà de leur sphère immédiate d’intérêt et ont peu confiance entre eux.
Outre le travail occasionnel des journalistes motivés ou révélations (souvent peu fiables et confinés à leur propre expérience) eux-mêmes des criminels, il ya peu d’information sociologique sur le crime organisé, contrairement à ce que nous pouvons voir les gangs de rue ou en prison.
Violence
De même, l’utilisation de la violence et la cruauté varie d’un groupe à l’autre, et l’éventail est large. Certains n’hésitent pas à attaquer, tuer ou torturer, alors que d’autres ont été plus modérée en cours d’exécution, même un code d’honneur ou de l’éthique. Certains gangs de rue, y compris les Américains, utilisez assassiner et le viol comme un rite d’initiation pour les nouveaux membres. D’autres utilisent la violence comme un dernier recours, que ce soit pour des raisons d’économie de moyens, de se conformer à certaines valeurs ou pour préserver leur reputation.Still autres, comme la mafia russe et la mafia albanaise, ont la réputation d’être sanguinaire sans limites.
Les personnes qui deviennent la criminalité sont le plus souvent ceux qui n’ont pas pu ou en mesure de trouver une place légale dans la société. Il contient beaucoup plus de gens avec des problèmes, des conflits, instable, antisocial ou charmantes qu’elles soient, et quelle qu’ait pu être le voyage qui les a amenés là comme Arsène Lupin esthètes ou équilibrée avec d’autres personnes délibérément choisi cette voie (même s’il peut y être)
Lieux d’activité
Les groupes criminels organisés sont nombreuses et variées, et ils peuvent être trouvés dans les villes les plus petites et moyennes, avec des degrés variables de taille, l’intensité de l’activité et l’organisation.En ce qui concerne les grandes villes, presque personne n’y échappe activités du crime organisé: partout où il ya concentration de personnes, il ya place pour un ou plusieurs «économies parallèles».
Protection contre les forces de sécurité
Les plus doués peuvent même avoir les moyens d’acquérir une protection juridique considérable, grâce à des avocats, des comptables bien payés, trop de soutien politique ou autre. Ces moyens d’attirer la protection peut être financière, mais aussi composé de trafic d’influence, le soutien ou non une activité criminelle, corruption, chantage, de violentes manifestations, des promesses …
Al Capone est un exemple parfait, voire mythique, de criminel organisé, bien protégé et agissant en toute impunité. Mafioso notoire maître de Chicago pendant la Prohibition des années 20, il a été jugé coupable de plusieurs crimes odieux, y compris le massacre de la Saint-Valentin. Il a toutefois été arrêté pour évasion fiscale, trahi par son propre mode de vie, quand Eliot Ness et ses enquêteurs, malgré des années d’enquête, ont abandonné l’idée d’arrêter, même un de ses crimes sanglants.
Les organisations criminelles transnationales
Il ya un certain nombre d’organisations dont les activités englobent le monde.Peut-être les plus célèbres sont la mafia sicilienne (souvent représentées dans les films mob ‘à New York), les triades chinoises, les Yakuza japonais et la mafia russe, depuis l’effondrement du bloc de l’Est dans les années 1990. Certaines grandes villes sont le foyer de certains groupes du crime organisé. Par exemple, comme on le voit à New York mais aussi à Londres avec les familles de London East End crime tradional à Boston et ses groupes irlandais, récemment décrit dans le récent film The Departed.
Les activités des groupes criminels organisés transnationaux peuvent aller de trafic de stupéfiants à la traite ou d’organes humains, la piraterie, le blanchiment d’argent illégaux, l’extorsion, assassiner et parfois aussi l’assassinat politique. La complexité et la gravité des crimes commis par des groupes criminels internationaux représentent une menace non seulement pour l’application des lois, mais aussi pour la démocratie et de développement économique légitime.
Pilier de la criminalité économique nationale
L’économie de certains pays comme la Colombie avec le trafic de cocaïne et de l’Afghanistan avec le trafic d’héroïne et d’opiacés (90% de la production mondiale), repose principalement sur des activités criminelles. Les gouvernements et la lutte politique contre le trafic, mais leurs ressources sont beaucoup plus faibles que les trafiquants.La faiblesse de ces pays est souvent la cause de la naissance de la traite: Au départ, les cultivateurs de coca colombiens et afghans d’opium en sont venus à cultiver ces plantes pénalement parce que leur produit a permis de nourrir leur famille. Ensuite, les marchés et les secteurs ont grandi pour devenir un système sophistiqué de l’industrie criminelle internationale, inextricablement liée aux pays riches (y compris les consommateurs qui paient le mieux) En fait, il est devenu encore plus difficile pour les pays producteurs à lutter contre ces productions: même si le l’argent généré est criminel, une partie pénètre dans l’économie légale, et les administrations locales sont souvent corrompues par les producteurs d’exemple crops.This illégale, même si l’extrême, illustre la relation opaque, complexe et souvent jamais complètement évitables entre les intérêts du monde officiel et ceux dans le monde criminel.