Film suicide
Film suicide
La vision d’un film pornographique est toujours violent à un enfant parce qu’il ya une rupture dans sa sensibilité, son imagination, sa sexualité en cours de construction.
Il a donc besoin d’aide. Et beaucoup d’adultes pensent les amener en expliquant, comme vous, la différence entre l’amour et ce qu’il a vu. Cette explication est importante car elle va à sa dimension humaine de la sexualité. Mais il ne suffit pas et peut même être problématique.
Tout le problème est de comprendre comment l’enfant est perçu, imaginé, images décodées (encore très différente de ce que nous supposons). Et surtout ce qu’il ressentait. Pour visualiser ces images provoque toujours des émotions fortes qui peuvent dire «érotiques», même si l’érotique en question n’a rien à voir avec celui des adultes.
Soyez donc prudent. Parce que de vouloir «moraliser» peut être, sans le savoir, faute de l’enfant de ce qu’il experienced.I pense que votre fils devrait être autorisé dans la dramatisation, de remplacer ce qu’il a à vivre dans son propre être et le destin de l’homme. Il devrait donc être en mesure de «parler de sexe avec un homme. Son père (il a associé avec lui pourquoi n’at-il pas dit?) Ou d’un thérapeute. Il a besoin de parler des «hommes» des problèmes qui concernent la vie des hommes.