Film autisme
Film autisme
La fréquence de la sécheresse oculaire est élevé?
Avec l’âge, la fréquence des augmentations de l’œil sec, car la déchirure production diminue. Les femmes se plaignent surtout après la ménopause. C’est donc une raison très fréquent de consultation, en particulier les travailleurs plus âgés, mais aussi chez les personnes qui travaillent dans des bureaux climatisés, du personnel et de navigation au port de lentilles de contact, plus sensibles à l’absence de larmes.
Traitement
Il n’ya pas de remède à l’autisme. Néanmoins, et dans un format pratique, des études scientifiques ont démontré l’efficacité d’un traitement précoce en utilisant des méthodes d’enseignement du comportement (ABA), cognitives (TEACCH) ou de développement. La littérature scientifique est unanime sur ce point: nous avons besoin de l’intervention est précoce, massive et structurée.
Guides de bonnes pratiques existent: un guide en français à 1996 (mais les résultats d’un ‘Plan autisme 2008-2010′ sont attendus), un guide pour le ministère espagnol de la Santé le plus récent, signe pour l’Ecosse en 2007, ou le guide de l’État de New York . Toutes les références à converger et à ce qui est exprimé en France en 2008 (CCNE)
Au-delà de l’enfance, les lignes de surveillance sont proposés par le rapport d’Autisme-Europe 2009: ‘Le plan de traitement« adulte »devrait se concentrer sur:
Dépistage et diagnostic
Il est à ce jour aucun test biologique pour détecter l’autisme. Le diagnostic de l’autisme et autres troubles envahissants du développement est clinique et repose sur le développement et le comportement des enfants entre 0 et 3 ans (ou au-delà dans certains cas, comme le syndrome d’Asperger).
La détection précoce peut alors être effectuée à 18 mois de test assez fiable avec le M-CHAT, un pédiatre (ou les parents le cas échéant). Ce test a été validé au niveau international et est actuellement testé dans des cas France.In suspects après ce test, il est recommandé que, dans le mois après un diagnostic détaillé.
En cas de doute, il est très important pour établir un diagnostic précoce. En effet, toutes les études sur le développement des personnes autistes montrent que le dépistage précoce permet la mise en œuvre de soins appropriés, au plus tôt, ce qui augmente considérablement les chances de progression ultérieure de l’enfant.
Le diagnostic doit être supervisé par un médecin spécialiste (neurologue ou un psychiatre) et doit inclure (voir les recommandations de la HAS):
Le spécialiste (neurologue ou un psychiatre) effectue la synthèse de ces éléments et ses propres observations cliniques pour fournir le diagnostic, qui doit être faite selon la nomenclature de la CIM-10, tel que recommandé par la HAS.
Théorisation de l’autisme
L’approche psychanalytique
Parmi les psychanalystes, la question de l’autisme a toujours eu un débat comme celui sous le couvert de la psychanalyse, l’approche de Bruno Bettelheim sociogénétique ou idéologique Maud Mannoni a jeté la confusion. Lustin pour JJ (psychanalyste) qui parle des états autistiques: ‘Il m’a toujours paru nécessaire d’exclure l’autisme du cadre strict des psychoses infantiles en raison de leur apparence et leur extrême gravité ne semble pas résulter d’un processus réel, nous pouvons les considérer. «états» plus ou moins tôt dans l’étiologie très mystérieux et probablement multi-factorielle.. La confusion sur les théories et la pratique de la psychanalyse prétend excès produites, qui ont été fortement critiqués, en particulier des déclarations de causalité et l’interférence à d’autres modes de soins. Major controverses se produire, surtout en France où de nombreuses plaintes des associations de parents sont des rapports de succès et d’autres au Comité consultatif national d’éthique:
Ces controverses se posent aussi en grande partie de la diffusion hyper-médiatisée de l’œuvre et les théories de Bruno Bettelheim, en particulier celles concernant les enfants atteints d’autisme qui se replier sur lui-même parce qu’il a été ‘traumatisé’ par son environnement, en particulier les parents et surtout de la mère. Ce type d’hypothèse a déjà été mentionné par Leo Kanner n’était pas un psychanalyste, mais a constaté que les parents des ‘autistes’ sont froids ou distants. Aujourd’hui, cette vision n’est plus valide, la psychanalyse est plus probable se référant aux écrits de Margaret Mahler, Frances Tustin ou Donald Meltzer et d’autres de théoriser ou de l’autisme (s). Il parle aussi plus susceptibles d’états autistiques, le terme chambre nominale de partir pour le mot dans la phrase.
Le fait demeure que les différences parfois inconciliables existent entre l’approche psychanalytique de l’autisme et soutenu ceux qui s’en réclament, et l’approche cognitivo-comportementale utilisée aujourd’hui principalement dans le monde pour comprendre l’autisme et développer les meilleures pratiques des professionnels de plus care.In beaucoup ont été formés au moment de Bettelheim expression de l’autisme a été considéré comme une référence à rester attachée, ce qui provoque encore des situations difficiles pour certaines familles.