Fatigue causes
Fatigue causes
La fatigue est un sentiment d’incapacité physique ou mentale qui se produit dans la durée de l’état de veille ou à la suite de l’effort et exige l’arrêt.
La fatigue physique est réversible normales de repos, qui restaure un niveau normal de performance. La fatigue nerveuse se manifeste par une diminution de l’attention et la concentration.
Il y a dans tous les cas de fatigue d’une durée complexité de la physique et psychologique, toute la fatigue physique prolongée souvent entendu sur le psychisme et inversement toute fatigue physique solide sur le côté physique. Le défi pour le médecin d’évaluer le côté respectif de la fatigue physique et mentale.
La fatigue chronique peut avoir plusieurs causes. Toute maladie qui implique intense corps d’énergie physique peut conduire à cet état, et donc vous devriez consulter votre médecin qui vous examinera et vous prescrire des tests supplémentaires si nécessaire.
Mais aussi, toute modification de votre état mental et émotionnel que peut créer la fatigue chronique. Cela semble être votre cas, apparemment: vous souffrez de dépression sévère, comme il fallait un long arrêt de travail. Sans doute cet état dépressif, il n’est pas fini, même si votre humeur s’est améliorée.
La fatigue fonctionnel
Physiologie de la fatigue fonctionnel
Fatigue fonctionnel était autrefois appelée la neurasthénie, aujourd’hui, nous préférons le syndrome de fatigue chronique terme qui ne préjuge pas de son origine. Beaucoup de médecins considèrent encore l’original psychiatriques (anxiété et les troubles dépressifs, clinophilie, somatisation …) mais d’autres hypothèses mettre davantage l’accent sur les troubles du sommeil chrono-biologique.
Dans ce dernier cas il est inutile et même contre-productif d’essayer d’obtenir plus de sommeil parce excès de sommeil aggrave la fatigue, que plusieurs études récentes. En revanche, la stimulation de l’éveil et la restriction (partielle) de sommeil (léger et pe tapis roulant) exercent un tonique et améliore l’humeur.
La fatigue nerveuse
Physiologie de la fatigue nerveuse
La sensation de fatigue est différente de la somnolence: la somnolence est une sensation qui précède (ou imposer) le sommeil. En général, les bâillements sont des signes de somnolence et de refléter un manque de sommeil (principalement par la privation de sommeil et le travail posté, de médicaments ou d’apnée du sommeil).
Prévention
La fatigue nerveuse est la cause de messages de sécurité routière qui préconise une pause toutes les deux heures.
La fatigue physique
Physiologie de la fatigue physique
Il faut distinguer la fatigue générale de la fatigue musculaire. La fatigue générale est partie subjective dans lequel le sujet se perçoit comme manque d’énergie donc floue.Il vient après un effort général intense ou de longue durée ou après une hibernation. La fatigue musculaire est l’état d’un muscle ne répond plus correctement en termes de vitesse et / ou de puissance. Selon des recherches récentes, il serait lié à la physiologie du calcium.
Anciennes théories ont longtemps réfuté attribuée à la fatigue musculaire et même cause: crampes musculaires siéger dans les réactions chimiques de l’homme dont le corps en circulation sous forme de corps des toxines comme l’acide lactique. Cela se produit effectivement, en particulier le phénomène de crampes, mais pas à cause de la fatigue musculaire.