Et psychotropes
Et psychotropes
Une substance psychoactive est susceptible de modifier l’activité psychologique et mentale. Ce changement peut aller dans le sens d’une augmentation, diminution ou une perturbation chaotique de vigilance et / ou de l’humeur. A partir de ces constatations, il est possible de classer les différents médicaments psychotropes.
Les antidépresseurs, les somnifères (ou hypnotiques), les anxiolytiques et neuroleptiques sont prescrits des médicaments psychotropes. Drogues (cannabis, héroïne, cocaïne, LSD, ecstasy, etc.) Illégaux sont également psychotropes.
Comme la plupart des drogues, médicaments psychotropes doivent toujours être utilisés dans une ordonnance ou un avis médical. En outre, il convient de lire le manuel pour apprendre le manuel met aussi en garde, les interactions et effets secondaires.
Les antidépresseurs sont des médicaments qui stimulent l’humeur et l’état émotionnel des personnes souffrant de dépression. Ils sont constitués de plusieurs familles:
Ce dernier (ISRS) ont considérablement amélioré le traitement de la dépression en raison de leurs effets secondaires sont beaucoup moins gênants qu’avec les IMAO et les antidépresseurs tricycliques. Certains impliquent une forme de dépendance, et dans ce cas, le traitement ne doit pas être interrompu brutalement.
Les tranquillisants sont dépendance, mais ne pas avoir peur de patients, les antidépresseurs ne créent pas, mais effrayant, fantasmes et les mythes sur les drogues de l’esprit, et pourquoi elle consomme beaucoup
Les médicaments psychotropes sont des composés pharmacologiques qui affectent psychotropes prescrits pour le traitement des maladies psychiatriques.
Histoire
Plusieurs dates différentes marque de la véritable révolution dans l’utilisation des médicaments psychotropes, que ce soit Cade JF psychiatre qui découvre le sel de lithium en 1949 en tant que traitement de la psychose maniaco-dépressive ou Henri Laborit, qui, en 1952 avec la découverte de la chlorpromazine, le premier nommé neuroleptiques psychotropes , qui a révolutionné l’approche avec les patients psychotiques internés. Heinz Lehmann a été le premier psychiatre à utiliser la chlorpromazine en Amérique du Nord. C’est le psychiatre suisse Roland Kuhn qui a découvert le premier antidépresseur.
A cette époque, les chercheurs estiment que ces avancées biotechnologiques comme des possibilités incroyables pour la santé humaine.Ce n’est que vers les années 1960 et 1970 montrent la livraison premiers écrits faisant référence à un culte de la drogue que le médicament que les médicaments psychotropes sont le décrit comme un phénomène social du visage échapper à des activités quotidiennes normales.
Aujourd’hui, les médicaments psychotropes ne sont pas utilisés autant comme un moyen de s’échapper, mais dans une perspective de l’inclusion sociale par le biais de nouvelles générations de médicaments psychotropes qui peuvent réguler l’humeur ou de modifier certains traits de personnalité.
Préoccupé par la consommation en France
Extraits des données sur la consommation de médicaments psychotropes en France: il est nécessaire d’avoir plus de données pour évaluer les conditions réelles de traitement des maladies psychiatriques.