Personnalité
Personnalité
En France, nous décrivons les personnalités pathologiques en fonction de la maladie à laquelle ils ressemblent, ils imitent dans un mineur ou qu’elles sont implicitement appui sur le terrain.
Ces classifications utiliser différents jeux de caractères qui cherchent à définir un groupe particulier d’individus dont la personnalité profil est observée avec une fréquence élevée.
C’est une personnalité qui se distingue de la paranoïa pathologique. La paranoïa n’est pas systématisé déficit délires chroniques dans le mécanisme d’interprétation, il appartient à la sphère de la psychose, ce qui n’est pas le cas de la personnalité paranoïaque.
Le plus paranoïaque et délirant jamais les individus deviennent par leurs difficultés sociales et relationnelles sans aller voir le médecin tout simplement intimider leurs obligations familiales et professionnelles.
Pour de nombreux psychiatres, la pathologie de la personnalité schizoïde montre un graphique et une prédisposition à la psychose schizophrénique. Pour d’autres, il est déjà une forme mineure de la psychose.
personnalité schizoïde combine la froideur et la pauvreté affective, l’évitement des relations sociales et les contacts avec l’environnement extérieur, l’isolement, une nonchalance, un en-tête
– Le cabotinage et théâtralité: la femme hystérique cherche à attirer l’attention sur elle.expressions émotionnelles sont dramatisés. L’excitation, l’intensité des réactions émotionnelles sont constantes. La pensée est un rôle imaginaire. La dépendance affective, la puérile, troubles de la sexualité font partie de la table.
personnalité phobique se caractérise par une hyperactivité, l’évitement des situations interpersonnelles (timidité, inhibition, trac), vol vers l’avant et l’hyperactivité.
Il est un moraliste scrupuleux proie à des crises de conscience et la culpabilité. Il est fatigué le matin. Traits anal (Freud) sont à l’ordre, la parcimonie et de l’obstination.
Ils s’élèvent à l’existence de l’instabilité, l’impulsivité et trouble des conduites sans que ces traits sont liés à une structure psychotique ou névrotique de la personnalité ou une maladie mentale.
Avoir une ‘forte personnalité‘, il peut AWE (nous constatons que vous ne le laissez pas, vous entendez votre point de vue) ou critique (on utilise un euphémisme de dire que vous n’êtes pas facile à vivre). La personnalité est ce qui nous distingue des autres: en ce sens ‘dépourvue de la personnalité‘ signifie qu’il se fond dans le sol, souvent de peur de déranger ou de l’absence de confidence.But différents, il est parfois en conflit.
Une forte personnalité dans un groupe, on peut arranger tout le monde quand il ya des décisions importantes à prendre, et des batailles à livrer, les mauvaises nouvelles. Et si elle peut déranger les «fortes personnalités» ont du mal à modifier le Registre, parfois l’écart ou retirées pour laisser un peu de place aux autres. C’est souvent là que se produit de friction. De fortes personnalités sont ensuite mis dans un effort … Vous dites que votre ‘vieilles habitudes’ reviennent régulièrement. C’est super-normale dans les Actes de changement personnel, qui comprennent toujours deux étapes: la première est celle de la sensibilisation et que la décision de changer: dans votre cas, ce pas est franchi. Le second est celui de la pratique régulière afin d’introduire progressivement de nouveaux automatismes: là, vous êtes toujours sur la route, d’où le retour de l’automatisation vieux, si vous êtes stressé, fatigué, distracted.Do vous découragez pas, il viendra avec le temps et la pratique si vous continuez sur la bonne voie.
Personne dans le sens de ‘personne’
Le mot est probablement l’un des étrusque et latine phersu Persona, mais déjà le mot grec prosôpon désigné le masque porté par les acteurs dans le théâtre, et aussi pour étrusque et latine. Ces masques ont l’apparence, chacun incarné ‘caractère’. (Le film de Bergman, Persona, fait référence.)
Le mot ‘personne’ évoque l’idée d’une présence ou l’absence d’un «humain», et surtout d’un échange mutuel avec un autre, tandis qu’une personne est utilisé pour désigner un comme celui indivisible, d’une espèce. Individuels peuvent aussi avoir une connotation négative en fonction du contexte (‘cet homme …’).